Posté le : 03-11-2009 à 18:01
Re ;)
16 pages à lire, purée, faut pas être absente avec vous hein :lol:
:arrow: [size=18:70c6c1d4f4][b:70c6c1d4f4]Félicitations Ptichoune et bienvenue à Tom !!![/b:70c6c1d4f4][/size:70c6c1d4f4]
:arrow: Courage à Raphi, tu y es presque ou tu y es déjà ça se trouve :lol:
:arrow: Menina, super pour ta chambre, ça doit te rebooster un peu tout ça ! Allez vivement la peinture pour avoir une toute belle chambre :D
:arrow: catpasflo, c'est cool de te revoir, fallait pas hésiter à reposter, au contraire ;)
:arrow: neness, pour l'appel au ménage, je suis OK, tu peux venir à la maison quand tu veux :P :P :P
:arrow: Chabalou, alors, ces pertes de sang, t'en es ou ????
:arrow: Laurence, des news stppppppppp ????
Je commente pas tout parce que 16 pages, wahoo quoi :lol:
De mon coté, RDV monito à midi alors, journée assez particulière : j'arrive à la mater, déjà je vois dans l'ascenseur "visite interdite à la mater en prévention de la grippe" donc déjà les boules mais bon, passons...
Arrivé à l'étage, on me donne un masque, je passe au test pipi, puis pesée et tension. En 2mn, je n'ai pas supporté le masque, j'ai commencé à faire une crise d'angoisse donc tension 14/7, elle recommence 15/10 et c'est à ce moment la que j'ai fais la crise d'angoisse, je me suis mise à pleurer, retirer le masque pour respirer :shock:
En fait, je suis claustrophobe et le fait de ne plus avoir d'air, ça m'a direct fait angoisser, enfin trop bizarre...
La sage femme qui était pas super aimable, ça aura eu le mérite de la rentre aimable me voyant dans cet état :lol:
Bref, donc bébé va bien c'est cool :D
Si je n'ai pas accouché mercredi prochain, ils me déclenchent le vendredi, vendredi 13 d'ailleurs :lol:
Ca porte bonheur il parait :P Enfin, si je n'ai pas accouchée d'ici la...
Voila pour les petites news ! En tout cas, je suis à fleur de peau, envie de pleurer sans arrêt sans raison, ce n'est pas dans mes habitudes, quelle fin de grossesse bizarre !
Allez, je re tout à l'heure, bizzzzzzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014