Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:01
Parce que la petite m'a montré ce matin qu'elle n'aimait pas Michel Polnareff... Spécialement dédicacée à Crapou, pour que la flotte arrive chez toi ! :twisted: IL ETAIIIIIIT UNE FOIIIIS TOIIII ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! N'OUBLIIIIIIIIIIE JAMAIS CAAAAAAAAAAA TOIIIIIIIIIII ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:02
Smiley, moi aussi j'ai acheté des places pour le concert de M......mais chut, c'est une surprise pour chérinou!! Crapou, alors, ces contractions ? parties ? Bon, je vous laisse mes voisins vont venir porter le cadeau pour Mathilde.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:12
yes zazou, moi aussi et c'est surprise aussi...enfin j'irais demain car là je ne peux pas sortir...porte de :evil: :evil: :gr: mais ils m'ont dis qu'ils en avaient 240 en stock, ça devrait suffire!! :lol: comme on se fait vieux, je vais prendre des places assises!!pfff fini le temps où on faisait des concerts dechainés et des festivals avec ma meilleure pote!!! :lol: :lol: format, zut je ne peux même pas chanter, je ne vois pas ce que c'est cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: elisabm, et ça va être de pire en pire............................ on va être de moins en moins................................................ et on va chanter de plus en plus faux........................................ c'est la vie, c'est la vie, c'est la vie qui nous........
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:12
:arrow: Smiley : elle avait autyre chose a faire dans la journée Laurence ou juste son monito ? :arrow: Format : C EST UNE POUPEEEEEEE EEEE QUI FAIT NON NON NON NON NON TOUTE LA JOURNEE EEEE EE ELLE FAIT NON NON NON NON NON :arrow: Zazou : bonne séance cadeau alors ! J ai une question bete ? Est ce qu on garde nos lunettes pour accoucher ? Bon, j appelle ma mere pour lui demander mais dites moi aussi pour vous. Parce que sans mes lunettes, j y vois rien et j aime pas ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:14
mdr elisa, les lunettes!! bah bien sûr si tu ne vois pas bébé ça serait c0n quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:17
format c'est loupé j'adoooooooooooooore polnareff :lol: :lol: ptit passage au magasin , mes anciens voisins sont venus acheter un meuble tv donc j'y suis allée ! je viens juste d'avoir une contraction, ca faisait longtemps :lol: :lol: en fait c'est comme d'hab je sais pas si c'est ca, j'ai une barre dans les reins pas vraiment douloureuse, plutot genante et elle repart au bout d'une vingtaine de seconde.. mais j'ai absolument rien dans le ventre !! ca y est ya plus de soleil je peux faire mon collage !!!!!!!!! et puis d'abord moi j'adore la pluie !! j'ai pas choisi la bonne region :wink: elisa oui oui tu pourras garder tes lunettes :lol: neness je t'attends pour le menage :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
oui crapou, ce sont des contractions que tu as moi aussi j'ai du collage à faire sur mes lettres..ça fait partie des trucs à faire avant la naissance!! :roll: :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:26
hey les filles y'a presque 1 mois j'ai acheté des jeux à gratter la vendeuse m'a dit que c'était valable 1 mois.... vous croyez qu'il faut que je les gratte???(les jeux hein!! :roll: )et que j'en rachète d'autres? je ne sais pas quoi faire là, ils sont devant moi, j'hésite.....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:27
merci smiley bah ca me rassure ca fait pas trop mal [size=7:e90c6f8d63]oui je sais pour l'instant[/size:e90c6f8d63] :roll: aller fais ton collage toi aussi, j'en suis a la premiere lettre et j'avoue que c'est un peu galere.......... oui gratte tes jeux sinon ils sont foutus, ca m'ai deja arrivé et ca m'avait un peu enervée :lol:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:28
Re coucou ! Alors, à l'heure qu'il est, je pense que Raphi doit avoir son p'tit bout car elle m'a envoyé un sms à 12h15 pour me dire que les contractions étaient toutes les 3 minutes, que le col était effacé et perméable à 2 doigts et ........ qu'elle "morflait à mort" :oops: je n'ai pas pu vous prévenir avant car invités à manger à midi puis GROSSE siesta derrière... :wink: Vous en dit plus dés que nouvelles fraiches :wink: Pour moi : toujours rien :cpavre: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:32
Coucou les filles, bon je vous ai lu mais pas retenu grand chose...Louennator est monté seule dont je me grouille j'ai pas envie de ramasser des bêtises... :arrow: Elisa oui pour tes lunettes... J'ai bouffé 4 bonbons ils sont chiants les enfants d'halloween de ne pas être venu!! Je vais les déposer chez une copine cette après midi là je sens que j'ai bien grossit cette semaine..J'ose même pas monter sur la balance et demain je vais chez la SF je vais encore me faire engueuler!! Crapou ça ressemble bien a des contractions!!! allez bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:35
les filles vous abusezzzzzzzzzzzzzz!!!!! je m absente a peine une apres midi et 5 page dans les dents!!!!!!!!! comment voulez vous que j arrive a suivre!?! :? :? je tien le bon bout :lol: :lol: sa contracte de plus en plus :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: par contre sa fais un mal de chien!!!! bon je retourne voir les dernieres nouvelles car il me manque cas y 4 page :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:39
[quote:d7e3863635="zanezane"] :arrow: Titame va dormir!! [/quote:d7e3863635] si je veut d'abord :mdr: :mdr: :mdr: mais manque de bol nuit blanche et toujours aucun signe de fatigue!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: veut dormir moi :cry: :cry: :cry: :cry: mais j y arrive pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et en plus je peu pas prendre le medic que m avais prescrit le doc pour mes soucie d insomnie car il est interdit pendant la grossesse, et même ma compta n'a pas réussi a me faire dormir :cry: :cry: :cry:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:45
Coucou crapounette, t'as du soleil !! ici, il flotte comme pas possible (enfin, ça va être comme ça jusqu' à fin février environ, faut que je me ré habitue) tu commences à contracter, bon signe Comme quoi, ton entourage t'a toujours dit que tu allais accoucher le 6 (entre la poubelle et la bague :lol: ) Raphi, j'espère pour toi que tu tiens ton bb dans tes bras (un pti gars????? benjamin????) Laurence, déclenchement ou pas, où es-tu ??? le moral, et surtout le monito !?! le coeur de la puce va bien.... Néness, quel énergie !!! vient chez moi aussi, car mon chéri n'a rien fait pendant mon absence, la maison est dans un état, je n'invite personne car trop la honte.....vivement que je me sente mieux pour attaquer le grand ménage.... Je ne me plains pas de Filipe, je donne les tétés et il fait tout le reste (le bain, les changes, la toilette.....) , il m'a interdit de faire le ménage....repos ! il fait aussi les lessives. Je ne sais plus quoi écrire , j'ai faim, je vais chercher un paquet de gâteaux. mince, mon petit loup s'est endormi sur moi, et il pète joyeusement dans son sommeil :lol: ça soulage !!! Mon chéri est parti faire un tour, je suis restée végéter sur mon canapé.... bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:50
:arrow: Smiley : pour les jeux, ça dépend lesquels, certains ont des dates de validité plus longues que d'autres; je le sais car j'en ai acheté pour mettre dans la boîte à Papa et j'ai posé la question à ma buraliste; mais moi, je serai toi : JE LES GRATTERAAAAIIIIIII :lol: :lol: !!! bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.