Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 19)

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
Bbmag pour repondre a ta question ton congé de complement de mode garde commence des les lendemain de la fin de ton congé maternité mais attention niveau salaire c'est la moitié environ d'un smic avec l'allocation paje dedans vlà :cop:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
Coucou [b:3e960ea869][size=24:3e960ea869][color=indigo:3e960ea869]FELICITATION A KRYSTAL ET PITHOUNE :youpi: BIENVENUE A ANAIS ET TOM :bravo:[/color:3e960ea869][/size:3e960ea869] [/b:3e960ea869] Allez Raphi chante et bébé sortira plus vite :wink: Bbmag désol pour la cafe suis nulle :oops: a toutes gros bisous et restezcome vous etes :lol: je re plus tard la rdv pédiatre kiss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:14
Crapou :arrow: rohhh comme je comprends ton énervement, j'ai envoyé boulé mon père par msn l'autre jour mais pour tout autre chose, et ça fait du bien !!! Katy :arrow: mouais no comment pour les thermostats... :? ça va toi ? Chabalouu :arrow: rohh je sens que tu vas réussir à me doubler toi ! Lorene :arrow: roh le look pourri tu as bien fait de le relooker ! Manque plus qu'à cramer la couverture et la boucle sera bouclée. Ninie :arrow: tu as l'air bien en forme ça fait plaisir. Je t'ai rajouté sur facebook ya plus qu'à valider ! Smiley :arrow: c'est bien tu as fait quelque chose pour arranger Bagdad finalement. Laurence :arrow: Alors ce rendez-vous ? J'espère que tu es rentrée chez toi et que tu en en mode PC... :lol: Moi je suis allée acheter viandes, fromages, saucisson, petit déj et tout et tout pour monsieur Format en mon absence. En rentrant une lessive étendue, repas fait, table mise. Je suis naze. La caissière à Carrefour a même voulu m'aider à ranger mes courses, mais j'ai réussit à faire toute seule, je crois que je lui ai fait pitié... Par contre j'ai pas trouvé le matelas à langer je vais aller voir sur internet...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:25
Bonjour Damoiselles Des nouvelles fraiches de Raphi ? :arrow: Cat : Joyeux anniversaire :arrow: Ptichoune : félicitation et bienvenue au petit Tom ! :litg: :arrow: Lavita : j espere que le rdv au pediatre se passera bien :arrow: Smiley : hum, ca avait l air bon ce que tu as mangé :arrow: Bbmag : bonne raclette pour ce soir ! :arrow: Katy : bonne tétée :arrow: Chabalou : ahh, alors ce serait le bouchon muqueux ... en tout cas, tu peux etre fiere de ta puce qui a sagement attendue que son papa soit dispo ! :arrow: Crino : pas cool les faux travail :arrow: Zane : bon atelier création pour cet apres midi ! :arrow: Ninie : je t ai envoyer une invitation sur face de bouc :arrow: Crapou : je comprends que tu ai envoyé bouler ta mere ... des fois, ca soulage, l essentiel est de rester polie et de ne pas se montrer mechante ! Ma mere m a raconté une blague sur les bébes qui ne veulent pas sortir : c'est une dame qui attend des jumeaux. Pour elle, ce qui est tres important, c'est que ces enfants soient tres polis ! Tous les jours de sa grossesse, elle se caresse le ventre et dis à ses bébés, il faut etre poli dans la vie, c'est une grande vertu ... Au bout de 9 mois, rien ... les bébés ne sortent pas ... 1 semaine apres, toujours rien 1 mois ... 3 mois ... 1 an ... 2 an ... Puis rien jusqu a ce qu elle meure ... Le jour de sa mort, les médecins décident d ouvrir le ventre de la dame pour voir le mystere de cette grossesse Et les docteurs découvrent deux bébés avec une tres longues barbes qui se disent : "apres vous" "mais je vous en prie, passer le premier" C'est mignon ! Sinon, j ai fait mes courses, ai encore réussi a passer aux caisses prioritaires, youpi ! Chose qui n arrive qu a 9 mois de grossesse Bonb, faut que je range puis que je fasse la sieste pour etre en forme pour le spectacle de ce soir ... Apres, je peux accoucher a partir de demain, en plus, demain c'est la St Charles et c'est le nom de mon grand pere, super un arriere petit fils pour sa fete ! Bisosu a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:29
je crois que j'ai des contractions , mais rien dans le ventre tout dans les reins.. ca s'en va et ca revient alors ca doit etre ca.. j'ai pas tout lu, faut que j'aille a la secu, je reviens apres bisousssssssssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:42
Crapou :arrow: faudrait pas que tu perdes les eaux à la sécu... :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
c'est comme ça que j'avais remarqué que j'étais en travail....car ça s'en allait et ça revenait!!!! tu tiens le bon bout crapou!! mais t'as pas le droit de m'abandonner comme ça!! si tu accouches, j'accouche aussi, na! je suis nase, j'ai envie de dormir mais la copine ne va pas tarder........ douche faite, 2 tournées de linge ok, 1 sèche linge ok, potage fait et cuisine rangé, LV qui tourne, rangement ok dans le salon....... quelle vie celle de femme au foyer!!!!!!!!!!! bizzzzzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:12
zane:quand je dis que vous m'avez manquer!!! :wink: chabalou et crapou:allez les filles les novembretttes en force!!!!on est toutes avec vous!!!! katy:moi aussi je me souviens bien de toi et je suis super contente que tout c'est bien passé pour toi et encore une fois toutes mes felicitations!!! Merci a toutes pour le bon annif' Apparement ont s'est fait violence quand meme! :wink: je vois qu'on a toute ranger un peu moi aussi la cuisine est faites et tout est plus ou moins ranger mais faut pas trop m'en demander non plus!!!!a part attendre je ne fait pas grand chose et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre. on a tjs pas de nouvelles de raphi la povre j'espere qu'elle ne deguste pas trop!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:46
ayé revenue de la secu et plus de contractions mais bon au lieu d'aller promener un peu j'ai preferé rentrer ! smiley je t'abandonne pas, je suis sure que tu vas accoucher avant moi :wink: je suis allée au labo chercher mes resultats pour le sucre dans les urines et la nana du secretariat me dis : bon bah la prochaine fois que je vous vois je veux voir un bébé aussi :lol: et elle rajoute : j'ai jamais vu des resultats aussi bon tout au long d'une grossesse ! merci madame :oops: bon je vais m'attaquer a la deco de la chambre, et coller le papier sur mes lettres en cartons !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:49
j'ai le soleil en pleine tronche je peux pas coller mon papier tranquille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais attendre un peu.........
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:10
decidemment quand c'est pas la lune c'est le soleil qui nous fait ch..... :lol:Vive les astres!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:38
Crapou :arrow: parce qu'en plus tu as du soleil ??? :shock: Bon ben là tu sors !!! Et c'est bien fait si t'arrives pas à faire tes lettres na ! :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:44
recoucou, me revoila menage refait a nouveau de fond en comble poussieres ,2 wc chambre draps changes des 3 lits rangement linge du repassage d'hier , salle de bain nettoyee , cuisine, salle a manger, salon tout est nickel mes 120m2 sont propre de chez prope a oui mis machine a laver en route ainsi que seche linge. QUELQU'UN A BESOIN D'AIDE JE PEUX VENIR L'AIDER J'AI ENCORE LA PECHE . :arrow: zazou j'espere que les coliques de ta mathilde vont passees :arrow: crapou les parents ils sont chiants par moment t'a bien fait de l'envoyer bouler j'espere qu'elle va telaisser un peu respirer, reste calme . et pas dechance avec la paye demande un virement c'est ce qui se fait de plus courant maintenant. tu as de la chance avoir du soleil nous c'est pluie depuis ce matin c'est vraiment triste. :arrow: smiley ton homme s'inquiete il n'aurait pas du partir a ce moment la mais bon il va bientot rentrer , c'est aussi bien qu'il s'inquiete . :arrow: elisa bien ta blague :mdr: :mdr: :mdr: et bon spectacle de se soir. bon je vais aller mettre mon lapin a cuire pour ce soir et puis je plierais le linge quand mon seche linge sera fini BISOUS A TOUTES :cop: :cop: :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:56
mon chéri il est parti car je lui ai dis "file"!! copine partie.... j'ai ranger la recap, j'ai mis par ordre de naissance des ptits bouts, ça commence à devenir impressionnant cette liste neness, viens chez moi pour le ménage crapou, t'as du soleil, pfff je suis d'accord avec format, sors! bon ben rien de chez rien chez moi.....à part le virus de laurence.. d'ailleurs, on n'apas eu de nouvelles .....elle devait avoir monito ce matin!! bizzzzzz il pleut il pleut bergèèèère, rentre tes blancs moutons............
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:59
Vous etes bien calmes ... vous etes toutes en train d'accoucher ou quoi ? :arrow: Neness : je veux bien de ton coup de main ! je me reveille de ma sieste, j ai la tete la ou il ne faut pas et la maison est en bordel. D ailleurs, ca me fait peur la vitesse a laquelle la maison est en bordel alors qu on est que 2 ... qu est ce que ca sera quand on sera 3 ... Bon, faut que je motive : mengae, puis faut que je merefasse les ongles car ma french a pas tenue (enfin si, un ongle ur deux) puis faut que je me prepare pour ce soir Apres le spectacle, le bébé pourra venir ! mais pas avant ... j espere surtout ne pas perdre les eaux au theatre ... Bisosu a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.