Posté le : 03-11-2009 à 14:25
Bonjour Damoiselles
Des nouvelles fraiches de Raphi ?
:arrow: Cat : Joyeux anniversaire
:arrow: Ptichoune : félicitation et bienvenue au petit Tom ! :litg:
:arrow: Lavita : j espere que le rdv au pediatre se passera bien
:arrow: Smiley : hum, ca avait l air bon ce que tu as mangé
:arrow: Bbmag : bonne raclette pour ce soir !
:arrow: Katy : bonne tétée
:arrow: Chabalou : ahh, alors ce serait le bouchon muqueux ... en tout cas, tu peux etre fiere de ta puce qui a sagement attendue que son papa soit dispo !
:arrow: Crino : pas cool les faux travail
:arrow: Zane : bon atelier création pour cet apres midi !
:arrow: Ninie : je t ai envoyer une invitation sur face de bouc
:arrow: Crapou : je comprends que tu ai envoyé bouler ta mere ... des fois, ca soulage, l essentiel est de rester polie et de ne pas se montrer mechante !
Ma mere m a raconté une blague sur les bébes qui ne veulent pas sortir :
c'est une dame qui attend des jumeaux. Pour elle, ce qui est tres important, c'est que ces enfants soient tres polis ! Tous les jours de sa grossesse, elle se caresse le ventre et dis à ses bébés, il faut etre poli dans la vie, c'est une grande vertu ...
Au bout de 9 mois, rien ... les bébés ne sortent pas ...
1 semaine apres, toujours rien
1 mois ...
3 mois ...
1 an ...
2 an ...
Puis rien jusqu a ce qu elle meure ...
Le jour de sa mort, les médecins décident d ouvrir le ventre de la dame pour voir le mystere de cette grossesse
Et les docteurs découvrent deux bébés avec une tres longues barbes qui se disent :
"apres vous" "mais je vous en prie, passer le premier"
C'est mignon !
Sinon, j ai fait mes courses, ai encore réussi a passer aux caisses prioritaires, youpi ! Chose qui n arrive qu a 9 mois de grossesse
Bonb, faut que je range puis que je fasse la sieste pour etre en forme pour le spectacle de ce soir ...
Apres, je peux accoucher a partir de demain, en plus, demain c'est la St Charles et c'est le nom de mon grand pere, super un arriere petit fils pour sa fete !
Bisosu a toutes