Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:06
:youpi: :youpi: [color=red:58d7547e3a]DES NOUVELLES DE PITCHOUNE !!!![/color:58d7547e3a] :arrow: [color=red:58d7547e3a]Tom est né hier à 12h23, il pèse 3kg130 et mesure 48.5 cm !!![/color:58d7547e3a] l'accouchement s'est bien passé et il a juste fallu aider un peu le bébé à sortir. Aujourd'hui, Pitchoune et le bébé vont bien : bain et tétée ok et maintenant Tom dort :wink: Pitchoune m'a envoyé un mms hier mais je ne l'ai pas reçu :cry: c'est donc pour cela que je n'ai pas pu relayé l'info : désolée :roll: En tout cas, elle vous embrasse ! Voilà : les novembrettes continuent leur petit bout de chemin.... :arrow: Raphi : on pense à toi !!!!!!!!!! A qui le tour ? MOI j'aimerai bien : [color=red:58d7547e3a]J-2[/color:58d7547e3a] !!!!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:14
Chabalouu :arrow: ya pas à dire Lina est une perle qui écoute bien sa maman et ses copines novembrettes ! C'est peut-être toi après Raphi ?... :wink: [b:d7c1b917a3][color=cyan:d7c1b917a3][size=18:d7c1b917a3]Félicitations à mr et mme Ptichoune et bienvenue à petit Tom !!![/size:d7c1b917a3][/color:d7c1b917a3][/b:d7c1b917a3] Pepone :arrow: elle est mimi ta fille
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:05
je suis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ma porte d'entrée est bloquée et je ne peux pas sortir de chez moi....enfin si, mais je ne peux pas fermr à clé quoi! ça m esaoule dès le matin des trucs comme ça!! bref, restons zen, aujourd'hui, interdiction d'accoucher pour moi, y'a pas moyen.... BIENVENUE A TOM!!! j'ai hâte de voir des photos!! chabalouu, roh ça sent bon tout ça!!!contractions + pertes..je sens que tu vas être la prochaine!!! oh pepone, qu'elle est zolie!!!!!! merci les filles pour les news de raphi!! j'espere que ça ne va pas durer des heures!! oui format, t'as raison ma bannière s'est mise à jour, ouf! je vais quand même accoucher un jour alors! titeam, toujours là toi!! roh ça devient de plus en plus intime ce post!!! :lol: flo, il a la gueule de bois ton homme ce matin? 2 gouttes de champ et la tête qui tourne! t'es une petite joueuse toi!!! :lol: :lol: crapou, moi dès fos je HURLE aussi quand chéri m'empêche de dormir!!le pauvre, il se prend des coups quand ça me fâche! c'est enervant un mec qui ronfle!! j'espere que tu as réussi à finir ta nuit dans le canap au moins ce matin, tu vas avoir le lit pour toi toute seule! cool!! moi j'ai pas mal de rangement à faire ce matin aussi c'est bagdad ici +un pipi au lit de ma fille cette nuit :twisted: alors des machines... quelle poisse bizzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:22
coucou !! pepone trop belle ta petite !!!!!!! chabalouu, bah alors ca va pas tarder on dirait !! moi j'ai eu douleurs de regles dans les reins ce matin mais rien d'autre.. smiley, qu'est ce que'elle a ta porte ?? ca c'est un signe pour pas que tu sortes de chez toi !! baby j-2 !!!!!!!!!!!!! bon je suis montée au lit quand monsieur s'est levé a 8h, j'ai redormi jusqu'a 10h ca fait du bien mais j'ai vraiment la tete dans le cu*l.......... pas envie de faire la lessive, le menage etc etc :oops:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:43
bonjour a toutes!!! Teatime:j'attends un petit garcon et j'ai un fils de 10 ans. je vois que t'es nuit sint aussi bonne qu'une bonne partie d'entre nous!!! Chabalou: :? j'aurai du me douter qu'elle ne voulait pas savoir j'avais ete voir la recap..... je suis vraiment bete!!! :oops: et super cool pour les contractions meme irregulieres au moins ca avance :wink: que tout ce passe bien surtout!!! Pepone:elle est trop chou ta petite crevette. quel bonheur quand il sont enfin la!! felicitations a Pitchoune genial que tout aille bien Quant a la povre raphi j'espere qu'ils vont la declencher rapidement car c'est affreux de voir que rien ne bouge.Pour mon grand ca a durer trois jours!!!! sans que rien ne se passe!!!grosse pensée a elle. GRos bisous a toutes les autres.... Bonne journée
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:50
Crapounette: toi apparement tu bas tout les records d'insomnie!!!purée moi qui me plaignais!!!quel horreur les journées semblent deja longue comme ca avec les nuits en plus ca n'en fini plus!!!!! Bon je vais aller dejeuner(enfin presque diner la!!!) :oops: au menu tartine de nutella..... sans faire trop de bruit car cheri a fait la nuit et ils ont bien feter son annif apres le boulot donc un peu vaseux le gaillard quand il est rentrer......j'etais assez degoutée d'ailleurs car moi pour mon annif c'etait plutot calme(meme mortel!!!)enfin bref la j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim a tantot biz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:53
Hello les filles ! [color=red:9dad4ceb9c][b:9dad4ceb9c]PTICHOUNE : FELICITATIONS POUR TON PETIT TOM ! [/b:9dad4ceb9c][/color:9dad4ceb9c] Raphi : courage ! aller, bébé sors !!!! Amandine et Pepone : elles sont toutes belles vos poupettes !!! bravo encore ! Chabalou : [color=red:9dad4ceb9c]J-8[/color:9dad4ceb9c] pour nous 4 , ou peut être jour J pour toi !!!!!!!!!! Lili : ah ces maudites vergetures.... moi j'en ai pris aussi en bas du ventre de chaque côté :twisted: A part mon diabète je vais bien, des petits signes d'approche du jour J comme toutes, petites contractions non douloureuses, décharges dans la.... douleurs de règles par moment, mais rien d'imminent apparemment. Je patiente, comme toutes ! Neness : j'espère bien manger normalement après l'accouchement et vive les chocolats de noël :youpi: génial que tu sois en forme, c'est peut être le fameux regain d'energie annonciateur ?? Elisa : sympa ton après midi avec ta copine. Crinolan : t'es là ce matin ? tes contractions ?? Format : merci pour les news de Krystale et Anaïs. Crapou : repose toi si t'as la flemme de faire autre chose ! tu l'as bien mérité !! Laurence : tiens nous au courant suite à ta visite de ce matin. courage, c'est bientôt fini, tu auras bientôt ton ptit bout dans les bras, toi aussi ! Catpasflo : viens quand tu veux ! Et si j'ai bien compris : bon anniversaire !!! Menina : génial pour le parquet !!!!! et des colis qui arrivent, cool ! Moi j'ai pas trop mal dormi cette nuit, réveillée une fois mais vite rendormie. Aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi (déjà hier) car j'attend des ouvriers pour un problème de balcon. Ils doivent venir chez tous les copropriétaires qui ont le même problème entre hier et aujourd'hui, mais à quelle heure ????? Demain aprèm, je vais me faire dépoiler, ça cera pas du luxe.... et comme ça, ma pucinette pourra venir, je serai prête :lol: je vais aussi me faire faire un soin des pieds après l'épilation. J'ai jamais essayé mais je pense que ça doit être sympa, surtout maintenant que j'ai du mal à les atteindre !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:58
Coucou, Je viens juste pointer, je vous lirai en rentrant ! J'ai RDV pour un monito à 12H et je suis toujours pas douchée :? J'ai passé une nuit de mErdeeeeeeeeeeeeeeeee et donc j'ai fais la grasse mat pour récupérer un peu :P Je reviens dans le courant de l'après midi ;) Biz à toutes, j'espère que tout va bien :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:01
merci beaucoup bbmag oui tu as bien compris c'etait l'anniversaire de mon cheri et le mien hier mais lui travaillais donc voila pq un annif mortel hihihi!!!! gros bisous a toi et je croise les doigts que ton diabete disparaisse avec l'arrivée de ton p'tit bout je compatis de tout coeur!!! :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:07
bonjour les filles , je viens juste de me reveiller et ca fait du bien de dormir comme ca juste un pipi dans la nuit et rendormie aussitot et aujourd'hui encore en pleine forme comme hier . FELICITATION A MME ET MR PITCHOUNE ET BIENVENUE AU PETIT TOM . raphi on est avec toi , courage et bebe va finir part sortir . je n'ai pas tout retenu je vous relis tout a l'heure la je vais dejeuner et je file sous la douche . bisous a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:10
Félicitations Pitchoune !!! Pepone, trop beau ce ptit bout !! Raphi, courage !! Bon, ici, ca va. Aprés pleins de coliques hier soir, là Mathilde dort depuis 7h30! Bon, je vous laisse , j'ai ma copine au tél. Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:13
moi aussi j'ai la flegme.. la deuxième tournée de linge est partie j'ai commandé mon premier cadeau de noël pour chéri...je prend de l'avance!! et c'est toujours bagdad je vais voir dans ma cuisine si j'y suis......................
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:26
coucou!!! menage fait, douche prise, maquillée, habillee.... si Jules veut arriver pas de soucis!!on le lui dit tous les jours mais rien y fait...... :cry: hier lune + 2 calinous dans la journee et rien!!!! quelques contractions dans la nuit mais rien de vraiment efficace...... :roll: :roll: :roll: cet aprem monito avec la SF....on verra! :wink: :arrow: smiley: eh moi je veux savoir ce que tu a commandé a ton cheri steplééééééééééééééééééé..... :lol: :lol: :lol: je sens que la semaine va etre chargée en naissance.......... :D :D bisous les cops!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:29
FELICITATION A MR ET MME PITCHOUNE, BIENVENUE A TOM!!!! Baby je pense qu'il vaut mieux que tu les préviennes qd tu pars de chez toi et c'est peut être bien que tu prévois des choses pour toi et ton chéri pour la salle d'accouchement...moi pas eu besoin car c'était une césarienne programmée! je t'ai gardé au chaud le lit de la chambre 121!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:30
of, c'est pas très fun lorène le cadeau de chéri! c'est une chemise mais contrairement à zane et je ne sais plus qui, mon mec adore ls fringues et ça lui fait toujours plaisir comme cadeau. je sais qu'il aime les xoos alors j'en ai commandé une, ça sera déjà ça de pris! :wink: lorene, c'est plus ce que c'était ces enfants, ils n'écoutent rien! moi, pause kk m'a donné sa maladie depuis hier soir...c'et vrai que c'est gênant!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.