Posté le : 03-11-2009 à 05:16
coucou les filles
eh bien 10 pages à lire, ça va me faire retourner au lit plus vite que prévu!!!!
[size=18:d468a4b6f1]
[color=red:d468a4b6f1]J-8 :lol: [/color:d468a4b6f1][/size:d468a4b6f1]
que de nouvelles!!!!
:arrow: Raphi courage ma belle, on pense fort à toi...
:arrow: Laurence garde le moral et repasse vite nous dire comment s'est passé ton monito de ce matin...
:arrow: amandine, très belle ta louloute, hummm ça me laisse rêveuse vivement que nous aussi nous l'ayons dans nos bras!
:arrow: Ptichoune, alors apparement ton beau Tom serai né, vite vite des news, et félicitations!!
:arrow: menina, cool pour tes colis, et tu devrai aller au yoga ça te ferai du bien avec tout les efforts que tu produits là!!!!fais attention à toi quand même.
:arrow: titeame, allez on va le sortir notre bébé non...moi aussi ça m'exaspère d'attendre, on m'a dit que la lune poussait même à 3 jours après!!allez , allez SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et arrête avec ton ménage granbde folle :lol: , pffou quel courage quand même, oh moi j'ai trop la flegme en lisant tout ce que tu fait...BRAVO
:arrow: baby c'ets clair que pour toi tu es proche du but!!!!!courage aussi
:arrow: smiley,alors tu as fais ton gros pipi au lit?????????? :lol: :lol:
en tout cas si tu as des contractions dans la journée, mieux vaut le prévenir!!!
:arrow: crapou, c'est clair ton chéri te réserve la surprise de la bague pour l'anniv, il prêche le faux en te demandant ce que tu veux, mais il le sait bien!!!!
et d'un cochon ronfleur, j'ai le même au lit, son frère et ma belle soeur sont arrivés de suisse hier soir, alros chéridou a un peu bu, ils ont fait pèter le champ avant l'accouchement...moi j'ai bu 2 gouttes pour trinquer, je commencais à voir double... :shock:
bref, du coup Mr ronfle comme un ours l'horreur et impossible de le réveiller, j'en connais un qui va avoir la gueule dans le cu*cul aujourd'hui :D
bon moi je vais me faire un ptite jeu sur facebook, baby garde ses fesses bien à gauche cool, là il dort en même temps vu la soirée hier, il a pas arreté!!
à plus tard biz à toutes