Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 01:34
se soir je ne dors pas! c'est pas la toute toute premiere fois!!!!!!!!!!!!! oula deja qu'il pleut mais si je mis met aussi sa va etre une tempete :mdr: :mdr::mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 02:02
il va être 2h du mat et je tourne en rond! bon tempis je me leve et vais refaire une machine a defaut, et si j en ai le courage menage bon sans passez l aspi, mais bon je peu refaire mes carreaux et astiquer la salle de bain, plus continuer a essayer de nous trouver un appart + regarder pour les meubles, electromenager etc.... + trouver une auto ecole pour mon beug d assurance, même si je suis pas super motiver pour conduire, mais vue l accident de mon cheri dimanche soir sans graviter heureusement je me dis qu'il va vraiment falloir que je face quelque chose!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 03:12
j'ai envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tellement doudou m'a gonflé, ca fait trois heures que je me prends des coups de coudes des coups de genoux et monsieur ronfle par dessus le marché.. j'ai hurlé dans la chambre CA SUFFITTTTTTTTT, vous croyez qu'il se serait reveillé ? que dalle !! monsieur a un sommeil de plomb faut le secouer comme un prunier pour le reveiller, il m'a gonflé je suis sur le canapé avec un sandwich au fromage :oops: bon je vais avaler tout ca et essayer de dormir correctement mais le canapé c'est pas top..
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 03:20
il est 3h 16 du matin et je ne dors toujours pas!!!!! menage fais! lessive lancer et prochaine prete!!! contat a faire!!! crapou: courage!!! et dors bien sur le canape!!!! Loin de la mer et pour toujourssssssssssss vivont sur terre revons au grand jourrrrrrrrrrrr loin de la chancee la vie commenceeeeee pour toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oups :roll: :oops: me voila entrain de chanter du disney mmoi maintenant !!!! sos les jeux son fais rien ne va plus :mdr::mdr::mdr::
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 05:16
coucou les filles eh bien 10 pages à lire, ça va me faire retourner au lit plus vite que prévu!!!! [size=18:d468a4b6f1] [color=red:d468a4b6f1]J-8 :lol: [/color:d468a4b6f1][/size:d468a4b6f1] que de nouvelles!!!! :arrow: Raphi courage ma belle, on pense fort à toi... :arrow: Laurence garde le moral et repasse vite nous dire comment s'est passé ton monito de ce matin... :arrow: amandine, très belle ta louloute, hummm ça me laisse rêveuse vivement que nous aussi nous l'ayons dans nos bras! :arrow: Ptichoune, alors apparement ton beau Tom serai né, vite vite des news, et félicitations!! :arrow: menina, cool pour tes colis, et tu devrai aller au yoga ça te ferai du bien avec tout les efforts que tu produits là!!!!fais attention à toi quand même. :arrow: titeame, allez on va le sortir notre bébé non...moi aussi ça m'exaspère d'attendre, on m'a dit que la lune poussait même à 3 jours après!!allez , allez SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et arrête avec ton ménage granbde folle :lol: , pffou quel courage quand même, oh moi j'ai trop la flegme en lisant tout ce que tu fait...BRAVO :arrow: baby c'ets clair que pour toi tu es proche du but!!!!!courage aussi :arrow: smiley,alors tu as fais ton gros pipi au lit?????????? :lol: :lol: en tout cas si tu as des contractions dans la journée, mieux vaut le prévenir!!! :arrow: crapou, c'est clair ton chéri te réserve la surprise de la bague pour l'anniv, il prêche le faux en te demandant ce que tu veux, mais il le sait bien!!!! et d'un cochon ronfleur, j'ai le même au lit, son frère et ma belle soeur sont arrivés de suisse hier soir, alros chéridou a un peu bu, ils ont fait pèter le champ avant l'accouchement...moi j'ai bu 2 gouttes pour trinquer, je commencais à voir double... :shock: bref, du coup Mr ronfle comme un ours l'horreur et impossible de le réveiller, j'en connais un qui va avoir la gueule dans le cu*cul aujourd'hui :D bon moi je vais me faire un ptite jeu sur facebook, baby garde ses fesses bien à gauche cool, là il dort en même temps vu la soirée hier, il a pas arreté!! à plus tard biz à toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 06:02
[quote:bdc0571ae2="floriann"] :arrow: titeame, allez on va le sortir notre bébé non...moi aussi ça m'exaspère d'attendre, on m'a dit que la lune poussait même à 3 jours après!!allez , allez SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et arrête avec ton ménage granbde folle :lol: , pffou quel courage quand même, oh moi j'ai trop la flegme en lisant tout ce que tu fait...BRAVO [/quote:bdc0571ae2] je veut bien mais après j'imite mon neveu avec ses "je sais pas quoi faire" :mdr: et puis si sa peu aider ma puce a sortir je continu!!!! :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: comptabiliter sur Pc et sur papier terminer!!! en même temps c'est bien pratique de pouvoir suivre son compte sur le net! sa évite d'en oublier!! et celui qui a inventer excel est un génie sa va super vite a faire avec!!! bon bas il me reste quoi a faire? bas hormis ranger ma chambre pas grand chose :roll: :roll: mais la j'avoue pas le courage :roll: :roll: bon bas je vais continuer a regarder pour combien on risque d'en avoir en meuble et électro ménage quand on pourra prendre un apparte, par contre j'allusine le prix que sa veut l'électroménager :shock: :shock: :shock: et le pire c'est que je me voit très mal me passez d'un frigo, d'un lave linge et surtout d'un lave vaisselle :? :? bon j'avoue j ai la flemme de faire la vaisselle a la main, en plus c'est plus economique, c'est plus pratique et ses quand même moins embetent :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout quand tout passe au lave vaisselle que se soit la vaiselle mais aussi les gamelles :mdr: mais bon sa va faire un sacrée trou dans mon budget, car il est fort probable que se soit moi qui paye tout sa :? :? c'est ma banquière qui va faire la tronche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:bdc0571ae2][size=24:bdc0571ae2][color=indigo:bdc0571ae2] au faite J-6 pour moi!!!!!!!!!!![/color:bdc0571ae2][/size:bdc0571ae2][/b:bdc0571ae2] et quelque contraction!!!!!!! mais bon on verra bien!!!!! je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 06:12
Zanezane :arrow: en même temps tu verrais la tête qu'il a en rentrant du boulot le soir, un zombie... Je pense qu'il était à moitié dans le coma... :lol: Ce soir il doit finir plus tôt (19H car on est invité à l'apéro). Crapou :arrow: mais il va jamais entendre Emma la nuit !!! Achète lui un babyphone de compétition. Il me tarde le 6 pour voir la belle poubelle qui s'ouvre toute seule... Titeame :arrow: allez vas faire dodo un peu, si tu accouches aujourd'hui tu vas être bien fatiguée sur la table... Concernant l'électroménager nous on l'avait acheté dans un magasin pour collectivités si tu connais quelqu'un qui peut t'en faire bénéficier ça vaut bien le coup. ça nous est revenu largement moins cher que sur internet et avec des garanties plus longues ! Menina :arrow: cool que la chambre avance enfin, tu vas faire les murs de quelle(s) couleur(s) ? Smiley :arrow: on se calme elle est à jour la bannière !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 06:20
[quote:d37d3d72df="format"] Titeame :arrow: allez vas faire dodo un peu, si tu accouches aujourd'hui tu vas être bien fatiguée sur la table... Concernant l'électroménager nous on l'avait acheter dans des magasins pour collectivités si tu connais quelqu'un qui peut t'en faire bénéficier ça vaut bien le coup. ça nous est revenu largement moins cher que sur internet et avec des garanties plus longues ! [/quote:d37d3d72df] malheureusement je voudrais bien mais j ai vraiment pas envi de dormir et j'ai un sacrée journée a enchainer, j'ai des courses a faire, rdv a la banque, il faut que j appel la caf pour deux trois truc, et il va falloir que j'aille faire des analyse de sang, même si sa par contre sa me réjouis pas!!! j'en ai marre des piqures, a causse de la toxo!!!!! pour l'electro malheureusement non, mais pour les meubles sa risque d'etre pas mal de la recupe, par contre on as pas grand chose en vaisselle a acheter!!! j'en ai pas mal, par contre niveau gamelle c'est l inverse!! mais bon, on se debrouillera.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:19
Coucou les filles Pour vous dire que Raphi a des contractions mais elles ne sont pas efficaces elle attend la sage femme car elle pense qu'ils vont lui mettre une perf d'ocytocine... elle vous fait de gros bisous a toutes!!! Je vous tient au courant dès que j'en sais plus Bizzzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:21
Bonjour les filles ! Bon alors : :arrow: en ce qui concerne Ptichoune, je ne comprends pas ! pas de nouvelle depuis hier matin quand elle était en salle de naissance, même après un petit sms de ma part vers midi ! je viens donc de lui en envoyer un autre à l'instant (8 h 10 environ) et maintenant, j'attends pour vous donner plus de détails si elle me réponds..... :arrow: Message de Raphi : à l'instant : "Avis au novembrette ! mis à part quelques contractions pas efficaces, il ne se passe... RIEN !!! j'attend la SF car je crois qu'ils vont me mettre la perf d'ocytocine...bisous à toutes !" voilà pour notre petite Raphi : je vous tiens au courant également dès que j'ai d'autre nouvelles !!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2338,3027a15b1d34256e1085feac985b703d.jpg.html][img:1e5bdcda74]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/3027a15b1d34256e1085feac985b703d.jpg[/img:1e5bdcda74][/url] Une petite photo de ma princesse au passage!!! Bizzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:24
:arrow: Ah bah là entre Pepone et moi, on va en avoir des nouvelles de Raphi :mdr: :mdr: :mdr:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:26
:arrow: Pepone : TROP BELLE ta petite poulette ! :top:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:35
:arrow: Pépone : dis moi, toi qui a accouché à Aubenas, peux tu répondre à quelques unes de mes interrogations ?? :lol: * avais tu préparer un petit sac avec des affaires perso pour aller en salle d'accouchement (style livre, musique...) * as tu appelé la mat' avant d'y aller ou t'y es tu rendue directe ? je te demande ça car comme j'habite à 35 bornes de la mat' je me suis dit que si j'accouchais en pleine nuit, il vaudrait mieux les prévenir de mon arrivée histoire de ne pas tomber sur une porte close et devoir attendre :roll: il parait que cela est même recommandé dans certaines mat' :roll: * la mat' fournit elle un petit "pack bébé" pour le retour à la maison ? j'ai d'autres questions mais pas en tête pour le moment, j'espère que cela ne t'ennuis pas de me répondre vu que tu y es passée récemment :wink: prends ton temps pour me répondre : ton petit poussin avant tout !!!!!! D'avance merci et bisous :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:05
Bonjour les filles !! J-8 pour nous !!! Devinez qui a eu des contractions avec douleurs de règles cette nuit :D c'est bibi !!! et ce matin saignements !!!je pense que c'est le bouchon muqueux mais les pertes de sang sont liquides... Donc affaire à suivre !!!! La perte des eaux spontanée c'est bien mais chiant à la fois !! allé Raphi un ptit déclenchement !!! courage à toi et plein de bizoux :cop: :arrow: Meninamoz : tu m'as fait rire pour la spa !!!les chiens sont maso tu sais !! ce matin mon loupiot avait pas envie et c'est elle qui vient le chercher :mdr: :mdr: !! Il parait que ça fait super mal pour la femelle :shock: je comprend mieux ses hurlements ! :arrow: Pepone : trop mimi ta fille !!!!!! :arrow: Catpasflo : tu demandais pour smiley si fille ou garçon et ben elle veut pas savoir :evil: :evil: Bizoux les filles !! :cop: Je préviens Titeame si je pars à la mat !!mais pour l'instant les contractions ne sont pas régulières...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.