Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 23:31
bon les filles, je vais éteindre l'ordi et essayer de me calmer tranquillement sur le canapé !!!! Je vais juste harceler un peu mon homme avec des sms. Patience chabalouu, ton chéri devrait rentrer avant le mien. :cop: Moi je dis que demain matin : Tom (pitchoune) et Benjamin (raphi) auront pointé le bout de leur nez. Oui pour raphi je maintiens que c'est un garçon. J'espère que le 4ème accouchement de raphi sera plus rapide que ses trois premiers. Je dis benjamin pour raphi car il y 4 mois elle a dit que c'était le prénom qui se profilait à l'horizon pour un garçon mais il se pourrait bien que ce soit tout autre chose. Enfin ce qui est sûr c'est que ca sera pas raphael ou anthony car c'est le prénom des deux ainés !!! Bon je me calme !!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:33
oui laurence detends toi ca va bien se passer :lol: aller je fais de meme je monte au lit !! chabalouu encore un peu de patience il va arriver ton cheri !! bisousssssssssss et j'espere que la nuit sera bonne pour tout le monde !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 23:33
Chabalouu : dans 60 min il est là !!! c'est rien du tout !!! ca fait 4 jours que tu attends !!! Crapounette : moi aussi je déteste les pierres de couleur. C'est diamant ou rien !!!!! : :mdr: et surtout pas de rubis, je déteste le rouge !!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 23:34
Bonne nuit Laurence !!! Idem je v me caler dans le canap !! Bonne nuit les filles !!! Hate d'être à demain pour lire nos nouvelles naissances !!! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:34
[quote:a793c218f1="laurence69500"]Chabalouu : dans 60 min il est là !!! c'est rien du tout !!! ca fait 4 jours que tu attends !!! Crapounette : moi aussi je déteste les pierres de couleur. C'est diamant ou rien !!!!! : :mdr: et surtout pas de rubis, je déteste le rouge !!!![/quote:a793c218f1] héhé la class je vois qu'on a les memes gouts, rien ne vaut un beau diamant :lol: [size=7:a793c218f1]hein doudou[/size:a793c218f1]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 23:35
[quote:45cf33b783="laurence69500"]Chabalouu : dans 60 min il est là !!! c'est rien du tout !!! ca fait 4 jours que tu attends !!! [/quote:45cf33b783] 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 00:00
Je quitte le forum quelques heures et raphi nous perd les eaux ! Je suis quand même contente pour elle surtout si ça peut mettre fin à ses angoisses. Crapou :arrow: moi aussi comme une c0nne j'ai regardé M6 avec monsieur Format. Et en se couchant il m'a parlé de quoi ? Je te le donne en mille : des thermostats thermostatiques de l'appart... Bon ce sera pour une prochaine fois... :roll: J'aimais bien sa robe n'empêche... Chabalouu :arrow: allez patience il arrive. Smiley :arrow: serre les cuisses pour demain ! :lol: Laurence :arrow: décidemment tu auras été stressée du début à la fin avec cette petite. Vers 22H j'ai appris par sms qu'une des filles du cours de prépa à la naissance a accouché aujourd'hui vers 19h, comme quoi ça doit bien y faire quelque chose cette lune, c'était prévu pour le 12. Bon je mate House et je traine sur le fofo.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 00:17
Amandine est rentrée !!!!elle a mis une photo de sa puce en profil sur facebook !!!elle est toute mimie !!! Punaise je viens d'avoir une de ces contractions :shock: :shock: ça m'a tiré sur le haut du ventre d'une force :shock: :shock: :shock: c'était vraiment pas agréable !
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 00:19
Bonsoir tout le monde!!! :oops: J'en profite que tout le monde va se coucher pour poster :oops: J'ai mon pc qui a cramer donc plus moyen de communiquer ,puis le temps a passé et je n'ai plus osé revenir poster mais j'ai continué a vous lire en silence :? Mais la vu toutes les bonnes nouvelles qui arrivent je ne sait plus me retenir!!! Je sais que vous n'aimez pas les "fantomes" sur le fofo!!!moi non plus d'ailleurs c'est pour ca que je ne suis plus intervenue. je ne trainerai donc pas de trop :? Mais je tenais vraiment a feliciter toutes les novembrettes pour leur beau bebe!!!Kristale,Katy, pepone,lavita et toutes les autres.....je leur souhaites tout le bonheur du monde! Et pour toutes celles qui attendent l'heureuse issue je leur dis patience ca diminue et bon courage pour l'accouchement.....je pense bien fort a vous toutes et continue de suivre toutes vos "aventures" :wink: Vous etes incroyable Format,Chabalou,Zanezane,Smiley....ect vous me faites trop rire vous etes vraiment grave!!!!!Gros bisous a raphi la sage du forum je pense aussi tres fort a elle a cet instant ou elle vit son moment magique apres toutes les galeres!!!Et bien sur enormes bisous a toutes!!! Voili voilou je m'eclipse comme je suis venue par la petite porte!! :oops: Je pense bien fort a vous toutes!!!! Cat
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 00:21
Chabalouu :arrow: on a donné le feu vert à Lina, elle en profite la coquine !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 00:21
salut les filles je suis rentrée aujourd hui avec ma puce c'est que du bonheur je vous raconterez demain mon accouchement et merci pour vos messages au faite j ai pas lu il y a eu de nouvelles naissance? je vous met une photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa300108,10b7cbe824492eade87d19c7128fd899.jpg.html][img:18260f73b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/10b7cbe824492eade87d19c7128fd899.jpg[/img:18260f73b5][/url] bisous a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 00:28
Oh bah non Catpasflo vient poster quand tu veux !!!!!!tu es toujours la bienvenue meme si tu posts pas tous les jours !!!!! :cop: :arrow: Format : oui Lina en profite !!c'est un vrai asticot et là une deuxième belle contraction !!! Je suis allé sur la page de Ptichoune et beaucoup la félicite de l'arrivée de Tom donc je suppose qu'elle a bien accouché !! et le premier message date d'il y a 8 heures... elle enverra un message surement demain !! :arrow: Amandine : trop belle ta puce !! ici Kristale et Ptichoune ont accouchées !! et Raphi a perdu les eaux ce soir !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 00:29
:arrow: Amandine rrrooo elle est trop belle cette petite poupette...REPOSES toi bien. :arrow: Cat contente de te voir....Mais tu n'es pas un fantôme et puis tu as de bonnes excuses..Ce serait super si tu revenais poster parmis nous. En tout cas gros bisous et n'hésites pas revenir!! :arrow: Format M. Format est nul excuse moi de te me dire mais là franchement!!!! :arrow: Crapou un jour ça arrivera un jour tu te marieraaaaaaaa et la porteuse d'alliance sera Emmmmmmmmmaaaaaaaaa elle est pas belle ma chanson!! Les filles ont se motivent Laurence a dit que la pleine lune fait effet jusqu'au 4 toutes en travail!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 00:30
oh qu'elle est belle ta puce amandine!! raconte nous ton accouchement quand tu auras le temps! catpasflo, encore une lectrice en sous marin! tu viens quand tu veux tu sais!! chabalouu, il est rentré l'homme! c'est bon tu peux accoucher c'est cool format, les thermostats thermostatiques!!!!mdr :lol: :lol: :lol: crapou et laurence, pfff les goûts de luxe que vous avez vous vraiment!!! crapou, si mr crapou t'offre une bague avec un rubis pour te demander en mariage tu dis non??? purée cette put1 de pleine lune, à part m'empêcher de dormir, je ne sais pas à quoi elle sert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 00:33
je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.