Posté le : 02-11-2009 à 17:31
Re !
Chabalou : alors ça copule sec chez toi :mdr: enfin ton loupiot pour l'instant, mais ce soir ton homme rentre :wink:
Elisa : la chambre de ma puce a bien avancée, il ne manquait que le rideau et le lustre donc c'est bon ! ma ptite poupée peut arriver bientôt !! sacrée peur pour ta chienne :?
Crapou : ben oui je suis comme ça moi ! je fais bosser mes parents :lol: zut pour les oedèmes... mais même si tes orteils ressemblent à des knakis, ne les mange pas :mdr:
Katy : vous avez trouvé l'abat jour pour Aédan ?
Pepone : contente de te revoir parmi nous. bon retour chez vous avec Emma !!
Zane : sacrée Louenn :wink:
Baby : t'as trouvée une binomette, ça va !
Neness : pas marrant le mal de dent, courage !!! et pourvu que bébé arrive vite !
Lepiaf : cueillette de maïs :lol:
Les autres : coucou !
Mon homme ne rentre pas tard cette semaine, c'est cool, on profitera des soirées à 2 :) en attendant d'être 3 :D :D :D
Mon repas de ce soir est presque prêt, enfin les légumes sont cuits, j'aurai juste à les agrémenter, ce sera rapide ! hier soir mon choupinet avait fait des croque monsieur, on s'est régalé !!
J'ai eu l'infirmière de l'endocrinologue au tèl pour faire le point sur mon insuline et mes petits malaises, et elle m'a dit que si proche du terme ça ne vaut pas la peine de changer d'insuline, mais je continue bien à augmenter la dose si mes taux montent. Et elle viendra me voir à la mat' quand j'aurai accouché pour faire à nouveau le point, en espèrant oublier très vite ce bazarre et pouvoir remanger normalement !!!!
Bon à plus tard ou à demain les coquottes ! et quand je repasserai, j'espère trouver des nouvelles de Ptichoune et son ptit Tom !!!!
:cop: