Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:43
pepone ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D j'espere que tu as raison et que la mienne sera sage comme la tienne :wink: raphi, tiens nous au courant , j'espere que ca va aller mieux neness pas cool ton mari d'en rajouter une couche :x chabalouu c'est bien si tu n'as pas a t'occuper de tes ptits enfants :wink: un bisou a tout le monde bon ca fait un quart d'heure que j'ai des fourmis dans le pied droit, qu'il est tout dur et tout gonflé, mes orteils on dirait des knakis ball !! je l'ai mis sous l'eau froide ca m'a fait un peu de bien, j'espere que ca va passer !! doudou est parti chez un pote, je le rejoint au ciné a 18h pour aller voir this is it ! en attendant je rode !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:54
:arrow: Lepiaf : merci pour ta sympathique proposition de binôme, du coup, comme Raphi me l'a faite juste avant toi et bien je lui ai envoyé mon numéro. merci encore et bon fin d'après midi :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:11
:arrow: Lepiaf : c'est bon je peux bouger car mon chéri revient ce soir après son repas :D :D :D :arrow: Crapounette : les oedèmes commencent à t'attaquer !!garde bien la jambe surelevée !! :arrow: Pepone : contente que tu sois rentré et que tout se passe bien !!! dés que tu as le temps une tite photo :wink: sinon ici il y a kristale qui a accouché hier soir et Ptichoune était en salle d'accouchement ce matin !! on attend l'annonce de la naissance !! :arrow: Neness : ça c'est sur qu'avec les hormones nos hommes ne sont pas gatés !!! mais bon ils n'ont qu'à faire plus attention :wink: :arrow: Lepiaf : alors pour la tension oui le second chiffre est important mais pour detecter l'hypertension c'est le premier... en gros faut que le deuxième chiffre corresponde (à 2 points près)à la moitié du premier : 12/6 parfait !!14/6 aussi !! c'est inquiétant si on avait 14/10... ou 16/11 !! généralement le second chiffre ne doit pas dépasser 10 !!sauf en cas d'hypertension mais là ça se complique :wink: J'ai lavé et aspiré tout l'étage et chui essouflée +++ pffffffffff ! je veux un début de travail moi pas manqué de souffle :evil: :evil: :evil: :evil:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:11
Crapou :arrow: des knacki ball à la place des orteils ! :mdr: :mdr: :mdr: Pepone :arrow: contente de te voir de retour parmi nous. Je serais attentive si tu postes le déroulement de ta césa, car la mienne est programmée pour bientôt... Une heure de sieste que du bonheur !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:12
Pour les bînomes lepiaf et baby moir je suis dispo si ça vous dit car lili a accouché donc je n'ai que ça à faire... Alors je vous le donne en mile Louennator est passée à l'action... Ma tante m'appelle ce matin je reste 1petit quart d'heure au tél et au bout de 5 min Louenn monte soit disant pour aller chercher le fidéle doudou au bout de 10minutes où je n'entendais plus rien ( les futures mamans quand pas de bruit précipitez vous!!!)...Je monte sans un bruit et je commence par aller dans sa chambre personne... J'arrive dans ma chambre Melle avait pris sa culotte mon ajax était entrain de nettoyer mes draps... Puis je pars dans la salle de bain pour lui donner son bain et là qu'est que je vois...Deux rouleaux de papiers toilettes dans les wc ainsi que mon balai éponge pour nettoyer par terre et le doudou!!! A plus tard pour de nouvelles aventures!! Format puisque ça te fais marrer...Je te l'envoie dans un petit colis...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:13
Au fait mon asticote s'est encore tournée !! du coup cette fois ci c'est bon elle a les fesses à gauche !!enfin pour l'instant :wink: :wink: :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:16
louennator a encore frappé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: chabalouu, oui je pensais aux oedemes :evil: mais la ca va mieux mon pied a degonflé :D format, alors il etait bon ce dodo :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:23
Zanezane :arrow: Louennator le retour ! Je le sentais qu'elle allait en faire une belle aujourd'hui... Pour le colis heuuu t'as pas mon adresse ! :bou: Et pense que sous peu je ne serai pas à la maison donc c'est de l'abandon ce que tu es en train de faire. :lol: Crapou :arrow: ouais super bon !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:28
ca y est mon repassage et fini plus cas ranger le linge quand il sera refroidi . C'est decide je vois la sage femme mercredi matin pour monitroring et tension je lui demande qu'est ce que je peux faire pour accoucher , j'ai une dent a faire soigner elle me fait horriblement mal et le dentiste dit qu'il ne peux rien pour moi tant que je serais enceinte :cryout: :cryout: :cryout: :arrow: lili bien pour les nuits tu peux au moins te reposer un peu . :arrow: pepone contente de te revoir parmi nous . :arrow: crapou fait attention pour ton pied , essaye de prendre un bain de pied d'eau salee il parait que ca fait du bien ou alors d'eau frioide . :arrow: chabalou merci pour la tension ca me rassure malgres que je n'etais pas vraiment inquiete ( juste un petit peu ) .et pour les essoufflement repose toi moi aussi ca me le fait et des fois quand je suis allongee je suis obligee de me relever car j'ai l'impression de ne pu pouvoir respirer mais c'est la fin a mon avis . :arrow: zanezane ce n'est qu'une enfant elle decouvre la vie j'en ai deux a la maison et ce n'est pas triste non plus , un jour il etait plus petit et bien ils ont pris mes 2 paquet de farine (dans leur chambre ) et on fait un paysage de neige que sa soit parterre et dans leur lit (imaginez ) et tout sa le temps de ma douche c'est a dire 15-20 min environ et j'en passe des betises .tu verras tu en rigoleras plus tard :mdr: :mdr: :mdr:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:36
Zane, je suis désolée mais je suis morte de rire d'imaginer le spectacle! Cela dit quand je vois comment je galère pour nettoyer sous la chaise haute après un repas (quelle idée cela dit de lui faire du maïs :lol: ) je compatis :)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:54
Neness j'en rigole déjà...Mais bon sur le moment c'est gonflant!!!Et puis petit enfant petite bêtise grand enfant grosse bêtise... :arrow: Lepiaf t'as raison rigoles...Vilaine :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Crapou arrête sinon c'est chez toi que je l'envoie!! :arrow: Pepone euuuhhh on pourrait avoir une photo?? :arrow: Crapou tu avais pris une mauvaise position sur ton pied peut-être non?? allez bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:14
[quote:9e3ffe17ef="chabalouu"] :arrow: Titeame : allé la lune c'est cette nuit !! on y croit !! Moi je contracte !!!!!!!!!!mais pas de douleurs.... bon je sais qu'elles sont efficaces donc c pas si mal !! et puis mon ménage n'est pas fini :wink:[/quote:9e3ffe17ef] :arrow: chabalou: sa m'étonnerais que se soit pour cette nuit ma puce gigotte toujours autant et aucune contraction en vue :( :( par contre j'ai toujours mon tel a porter de la main :wink: de fois que....? qui sais?? en tout cas courage pour finir ton menage!! :arrow: zane: :lol: :lol: et bas sacrée tornade ta fille!!! :lol: :lol: attend que le deuxieme sache marcher sa va etre encore pire :twisted: :twisted: !!! :mdr: :mdr: faites des enfants ils disaient!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:31
Re ! Chabalou : alors ça copule sec chez toi :mdr: enfin ton loupiot pour l'instant, mais ce soir ton homme rentre :wink: Elisa : la chambre de ma puce a bien avancée, il ne manquait que le rideau et le lustre donc c'est bon ! ma ptite poupée peut arriver bientôt !! sacrée peur pour ta chienne :? Crapou : ben oui je suis comme ça moi ! je fais bosser mes parents :lol: zut pour les oedèmes... mais même si tes orteils ressemblent à des knakis, ne les mange pas :mdr: Katy : vous avez trouvé l'abat jour pour Aédan ? Pepone : contente de te revoir parmi nous. bon retour chez vous avec Emma !! Zane : sacrée Louenn :wink: Baby : t'as trouvée une binomette, ça va ! Neness : pas marrant le mal de dent, courage !!! et pourvu que bébé arrive vite ! Lepiaf : cueillette de maïs :lol: Les autres : coucou ! Mon homme ne rentre pas tard cette semaine, c'est cool, on profitera des soirées à 2 :) en attendant d'être 3 :D :D :D Mon repas de ce soir est presque prêt, enfin les légumes sont cuits, j'aurai juste à les agrémenter, ce sera rapide ! hier soir mon choupinet avait fait des croque monsieur, on s'est régalé !! J'ai eu l'infirmière de l'endocrinologue au tèl pour faire le point sur mon insuline et mes petits malaises, et elle m'a dit que si proche du terme ça ne vaut pas la peine de changer d'insuline, mais je continue bien à augmenter la dose si mes taux montent. Et elle viendra me voir à la mat' quand j'aurai accouché pour faire à nouveau le point, en espèrant oublier très vite ce bazarre et pouvoir remanger normalement !!!! Bon à plus tard ou à demain les coquottes ! et quand je repasserai, j'espère trouver des nouvelles de Ptichoune et son ptit Tom !!!! :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:46
re! zane : je savais pas que 6h c était considéré comme une nuit!cool! Louennator a vraiment de l imagination en ce moment! raphi : tiens bon ma belle plus que 15 jours! chabalouu : tu as beau faire ta louloute n a pas l air pressé de sortir! si tu veux j ai les carreaux à faire à la maison!!! bbmag : ça va je me suis bien remise de l accouchement. mon épisio a l air d avoir bien cicatrisé même si ça reste sensible. par contre les vergetures ont explosé sur mon ventre un truc de dingue! pourtant je met de la creme depuis un moment mais bon :roll: et toi ça va? mis à part ce diabète qui te joue des tours bon je file préparer ma tartiflette! à toutes les autres gros bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:19
zanezane je comprends et c'est plus ils grandissent et les betises grandissent aussi ce que faut ce dire c'est que les punitions grandissent aussi , je les ai calme plus d'une foi sans crie sans mettre la fessee juste en copiant . mon loulou bouge de moins en moins je le sens toujours mais j'ai l'impression qu'il est tout serree bbmag je connais une infirmiere qui travail en service maternite et bien la plus part des maman remange normalement apres l'accouchement car j'avais peur de faire un diabete gestionnel et elle m'avait rassure . Bientot les gateaux , cremes desert et autres Lili tu me donne envie avec ta tartiflette moi je reste raisonnable une soupe de legumes faites maison avec jambon et yaourt . toujours la forme ici c'est vraiment bizarre ca fait longtemps que je mettais pas senti comme ca . a tout a l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.