Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:06
allllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzz crapouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:48
trop trop beau les bebes les filles bravo bravo et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbmag:ma dpa est bien le 9/11 mais oui ya un decalge avec la banniere mais apparement menina connait le probleme donc voila!!!cool pour le resto avec ton cheri!! quelle bonne idée il a :) menina: c'est bien en wallonie et courcelles se trouve pres de charleroi mais je le dis pas trop car c'est la zone charleroi je destete cette ville!!!!c'est a environ 40 min de bruxelles.. Comment tu fais pour avoir des journées aussi full moi je suis completement larguée!!!! Smiley cool que tu sois encore pour pousser la chansonnette aussi!!! :wink: alors crapou si tu nous lis: vas y pousssssssssssssssssssssssse et en chantant s'te plait :wink: gros bisous a toi et courage!!! je sais plus qui pour le trek l'everest et tout et tout mais je viens avec et on enchaine tout d'affilé............................................. on veut nos bebes!!!!!!!on veut nos bebes!!!!!!! Zane:comment tu vas ma belle??? bisous a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:53
bon, je suis pas trop mécontente de moi appart rangé et sols ok sdb de l'étage nettoyée too bain fait, je sens bon j'hésite juste à aller au marché...il pleut.....et il reste encore des fruits et des légumes...je vais faire l'impasse je crois et plutôt aller chercher mes courses à la borne bbmag, oh oui pour le resto, il a raison ton homme!!profitez en cat mouais mouais mouais moi je trouve pas ça cool que je sois encore là :lol: :lol: :lol: je laisse tomber pour les carreaux en fait, j'en ai marre là et la bain m'a tué! je vais m'allonger un peu tiens! bizzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 17:07
Re les poulettes, :arrow: Smiley : merci de t etre lavée parce que, apres tout ce ménage fait, tu devais transpirer et puer des pieds,des aiselles, du cucu, des cheveux ... Fais pas les carreaux si il pleut, ca ne sers a rien ! :arrow: Cat : allez, c'est moi qui veux faire un trek, tu veux qu on se rejoigne ou ? je suis dans le sud de la France :arrow: Katy : non, c'est contagieux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :arrow: Meni : tu as recu ton devis ? :arrow: Crapou : tu nous espionnes petite coquine ... Moi aussi, sol du bas fait ... J ai promener Chouchou pendant 3/4 d heure, j ai cru que j allais me faire pipi dessus tellement j ai rit ! Cette nouille a entendu un chien aboyé, alors, elle a commencé a sauter partout sans regarder ou elle allait, elle etait au milieu des herbes et pouf, elle est tombée dans le fossé, qui, par chance, était vide et pas profond ! Je ne me suis pas sentie d aller dans la montagnette ... ca capte pas et en cette saison, il n y a pas garnd monde donc ... Je vais zoner sur le net ... me reste la vaisselle a faire, je la ferai apres ... Bisous a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:16
Je ne sais plus qui posais la question mais c'est moi la binome de Crapou. Elle m'a envoyé un sms vers 16h30 en me disant que tout le monde lui envoyait des messages et qu'elle ne m'oubliait pas et me tenait au courant. Si j'ai d'autres news, je viens vous dire. Bises
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:21
moi aussi j'ai bossé un peu cet après midi ! poussière, lavabo, baignoire, aspi, et mon chéri passera la serpi ce soir, ou plutôt demain à mon avis, là il commence à faire nuit et mon chéri mérite bien de se poser un peu après sa semaine de boulot ! donc ce soir, on se fait un resto, on ne sait pas encore lequel, celui qu'on pensait est fermé, dommage.... on trouvera autre chose ! je vais d'ailleurs jeter un oeil sur internet. Allez crapouuuuuuuu ! on est avec toi !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:45
me revoila monitoring tout va bien , tension va bien et contractions mais inefficace , j'ai demande un decollement de la membrane aussitot dit aussitot fait on verra bien si sa va fonctionner je vous tiens au courant . crapou alors tu vas toutes nous doubler allez on est de tout coeur avec toi . celouis adorable ta puce trop mimie lavitabella trop chou ton ptit bout MOI AUSSI JE VEUX LE MIEN !!!!!!!!!!!!!! smiley bonne course !!!! bisous a tout a l'heure .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 17:52
Neness, tu as eu mal ? Peux tu dire en quoi ça consiste exactement en pratique ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 17:54
Merci les filles pour vos supers photos :top:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:05
neness, ah ouais t'as demandé ça toi? moi j'oserais pas ça t'a fait quoi alors? bbmg, bon resto!!nous ça sera galettes de ma tata...chéri est parti chercher ma puce chez mes parents et la tradition, c'est galette du vendredi!! zazou, oui tiens nous au courant pour crapou!! elisabm, oui c'est vrai que je puais de outes ces choses après mon ménage! mais qu'est ce que c'est agréable d'entrer dans un appart propre! j'attend mes zamours, ça va être long!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:06
Re, :arrow: Neness : alors, on se prepare a recevoir un texto alors ! J espere que ca sera efficace ! :arrow: bbmag : oui, laisse ton homme se poser ... J espere que vous trouverez un resto sympa ! :arrow: Zazou : merci pour les nouvelles ! Hier mon homme voulait qu on passe la soirée tranquille tous les deux car normalement, c'est notre dernier vendredi soir tranquille tous les 2 ... J ai l impression que plus ca va, plus le bébé remonte alors qu avant je le sentais bas ... C'est uen future pegue a sa maman !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:11
c'st quoi une pegue elisabm????
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:13
Une pegue c'est quelque chose ou quelqu un qui colle ! c'est du provencal
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:18
crisounette elisab et smiley ce n'est pas que ca fait mal mais c'est desagreable on ressent un pincement (c'est bizarre) et puis ca marche ouca ne marche pas on va voir mais j'ai tellement mal au bassin qu'il fallait essayer quelque chose comme elle m'a dit si le fruit n'est pas mur il ne tombera pas on verra je vous previendrais .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:21
ah ces provençaux!! :lol: :lol: :lol: :lol: neness, :lol: :lol: :lol: oui si le fruit n'est pas mûr! j'aime bien la comparaison!! et ben mon fruit à moi il n'est pas mûr non plus et là j'en ai marre les filles!!!j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.