Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:51
re! coucou celouis contente d'avoir de tes nouvelles bon je me motive tout doucement pour ménacher!! aucun signe! c'est desespérant! je n'ai pas envie d'aller au delà de ma dpa!!ça ça me fait peur, je ne veux surtout pas de déclenchement!! non de non!!! bon il me reste encore 9 jours, plus que pas mal d'entre vous..bah oui, d'après la recap, et si tout était logique il resterait encore 5 accouchements avant moi!!!cest trop looooooooooooong!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:55
moi aussi j'ai mis de la bledine dans le bib du soir a nolan à 2 mois et demi mais tres leger sur la boite il dise 4c à soupe je n'en mettait que 2c à café ce qui n'était pas la meme quantité mais il faisait 23h 6h30 ca fait du bien quand tu dois reprendre le boulot à la fin du congé maternité Au passage j'avais un petit mec glouton et la bledine n'a était utile que jusqu'à ses 3 mois apres il faisait de bonne nuit malgres des probleme de rgo Tandis que ma soeur elle a eu son fils qui a fait direct des nuit de 7h du coup à 00h dernier bib et le suivant pas avant 7h du matin ce qui a était cool pour elle Mais apres ca depend si tu gave ton bébé de ca a chaque bib ou juste exceptionnellement ou juste un peu le soir parce que normalement c'est pas avant 4 mois
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:01
je n'ai jamais utilisé la blédine... y'en a qui sont graves quand même pour avoir la paix la nuit!! ma fille faisait ses nuits tôt et après ne les faisait plus....bah oui, faut pas croire que ce soit si facile!! :wink: et en général, un bébé au bib est plus rassasié qu'un bébé au sein...le lait maternel se digère plus facilement. après il y a des bébés allaités qui font leurs nuits avant des bébés au bib! bh ils sont tous différents nos petiots, ils ont des besoins différents! le plus important est de répondre à leurs besoins!! :wink: toujours pas de news de crapou.....mmmmmm je sens que ça sent emma pour elle!!! :lol: :lol: j'ai hâte de savoir!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:03
Une petite emma en vu ou juste une fausse joie???? Vivement qu'on ai des news
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:09
et j'en passe des connerie moi ils n'ont pas eu de bledine avant 6 mois le 1er et 4 mois le 2eme en plus tres leger , je pars du principe que si il reclame le biberon ou la tetee la nuit c'est qu'il en a besoin . Et a eux on ne leur dira rien (assistante sociale ) et le gamin quand on le voit sa fait mal car il est vraiment obese. ALORS CRAPOU DES NEWS ??????
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:12
Toujours en mode absent sur msn Meme sans déclenchement, elle va reussir a accoucher aujourd hui ! Surtout que son homme lui a deja offert ses cadeaux !
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:17
[size=24:7094ac1a5d][color=indigo:7094ac1a5d]Joyeux anniversaire Crapou!!!!!!milles bisous[/color:7094ac1a5d][/size:7094ac1a5d] [color=darkred:7094ac1a5d]Felicitations a Laurence et bienvenue petite Marie!!!![/color:7094ac1a5d] Je pointe en retard mais je pointe!!! :wink: J'espere que je n'arrive pas trop tard pour l'annif de crapou!!! Allé crapou c'est pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai lu les pages mais la vous avez fait fort donc pas retenu grand chose :oops: J'ai fait une nuit de 12h donc un peu enretard!!!! je repasse plus tard bisous a toutes allé crapou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:20
Coucou les filles.. Je pointe et je reviendrai ce soir!! Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:38
:arrow: Celouis, ah te voila, c'est cool :D t'as des nouvelles photos de ta puce stp ??? ^^ :arrow: Finalement, Crapou n'est peut être pas à la sieste, ça fait long la ^^ Elle nous pond son cadeau d'anniv :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:41
qui est la binôme de crapou ? Smiley : je ne suis pas trop trop pressée que bébé arrive (enfin moins que certaines en tout cas !) mais j'aimerai quand même qu'elle arrive avant la dpa, comme toi, histoire de ne pas avoir de déclenchement. j'aimerai qu'elle vienne naturellement cette petite puce ! enfin grande puce aux dernières échos.... :?: tiens au fait, celles qui ont leurs bébés, les tailles et poids de vos ptits anges à la naissance, correspondent à peu près aux estimations qu'on vous avait faites ?
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:42
Que j'espere pour elle.....................................; :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:43
Hello les novembrettes, [b:15a24d491a][size=18:15a24d491a][color=orange:15a24d491a]Bon anniversaire Crapou[/color:15a24d491a][/size:15a24d491a][/b:15a24d491a] Avec peut être le plus beau des cadeaux! (ceux de ton chéri ne sont pas mal quand même :)) Pleins de pensées pour toi. A toutes les autres une bise, je vais profiter que mon petit garçon dort pour me reposer. A plus tard.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:47
Catpasflo : c'est quand ta dpa ? sur la récap c'est marqué 9/11 mais ta banière compte J-9 ???
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:49
bbmag je viens d'aller voir dans le 8eme mois pour voir qui etait la binomette de crapou est sa serait zazou . depuis environ une petite heures des contractions plus ou moins douloureuse je verrais tout a l'heure avec la sage femme .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:56
au cas où crapou à mon numéro aussi..... mais là je le sens bien pour elle! :wink: ça serait fou quand même non!!le jour de son anniv!! et il ya 2 jours on lui dit que son col est fermé à double tour!!! :shock: je finis mes courses sur le net....je vais aller les chercher en fin de journée pour que chéri puisse me les monter :wink: un colis est arrivé (j'étais et je suis toujours en nuisette :oops: :oops: ), la chemise xoos de mon homme pour noël! cool! il faut que je la planque maintenant!! et ces satanés sols à faire..pffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.