Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:19
bonjour bonjour [size=18:96bb8e95b2][color=red:96bb8e95b2]J-5 pour nous [/color:96bb8e95b2][/size:96bb8e95b2] [size=12:96bb8e95b2][/size:96bb8e95b2]mais rien ne va plus, je STRESS, de savoir que ma date de terme approche à grands pas, alros qu'auparavant je stressai moins, mais là je sais que ça devient de plus en plus proche... :? pfouuu j'ai trop peur de l'accouchement! [size=18:96bb8e95b2][color=violet:96bb8e95b2]bravo à laurence et son cher et tendre et bienvenue à votre puce[/color:96bb8e95b2][/size:96bb8e95b2] [size=12:96bb8e95b2][/size:96bb8e95b2]merci à Mr ptichoune et vivement le récit biz à vous. [size=18:96bb8e95b2][color=indigo:96bb8e95b2]CRAPOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU [/color:96bb8e95b2][/size:96bb8e95b2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/anniversaire-6,627fac5e312faa3dee3c6de80ec04049.jpg.html][img:96bb8e95b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/627fac5e312faa3dee3c6de80ec04049.jpg[/img:96bb8e95b2][/url] ehehe c'est ton jour, pour toi et votre baby??bon je croise les doigts pour que tes contractions continuent même si certes ce n'ets aps agréable!!bon courage et pour ton homme le mien pareil, il dit ça va??t'as mal??rrhhhh ça me fou en boules!!!!ils ne savent pas quoi faire, se sentent désemparer les pauvres :arrow: crino, ça peut quand même être pour aujourd'hui??ton col avait bougé hier??courage!! :mdr: et je vois bien le tableau ton fils prêt de la gamelle ... :mdr: bon vous n'allez pas toutes me laisser pour le week-end :cry: :arrow: pepone, bonne cuisine alors, hhhummm ça à l'air bien sympa!!! :arrow: merci Lorène pour le message de format cool la vie... allez à plus tard les filles!!! moi je vais préparer un gateau pour le gouter quand chéridou arrivera du taf et une ptite soupe pr ce soir
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:20
[quote:302ba6cc65="crapounette"]ca s'espace je vais rester chez moi je pense.. j'ai sommeilllllll[/quote:302ba6cc65] ahhh on a posté en même temps!! bon repose toi alors ma belle courage
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:26
rhoooooooooo help je sais pas quoi faire, au moment ou je dis que je reviens chez moi c'est parce que ca faisait 9min que j'en avais pas eu une et zou 5 minutes et ca repart j'ai peur d'aller a la mater pour rien merci floriann pour ce joli gateau :D :D
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:29
Vos mieux y aller pour rien qu'arriver avec bebe dans les bras :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:30
[quote:648cfbfad0="crinolan"]Vos mieux y aller pour rien qu'arriver avec bebe dans les bras :mdr:[/quote:648cfbfad0] oui c'est sur mais comme c'est pas super regulier je ne sais guère..
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:31
floriann :arrow: oui mon col avait rebouger de 0.5 donc de 2 je suis à 2 1/2 mais bon si c'est comme l'autre jour ou il m'attendait dans la nuit et en fin de compte c'était un faux travail maintenant je ne me fais pu d'illusion si je perds pas les eaux ou que les contractions ne me font pas un mal de chiens je n'espere pu.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:31
:arrow: crapou: t as pris des spasfons ou pas?? et sinon vaut mieux aller a la mat pour rien (ou pas?) et etre rassurée!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:33
pas super regulier euh si quand meme la durée max entre chaque et de 10 min et pas plus donc on peut dire anarchique mais tres tres proche quand meme pour etre sur appel les.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:34
j'ai pris 2 spasfon a 6h45, je vais en reprendre deux pour voir maintenant..
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:41
Bonjour les poulettes, :arrow: Crapou : super pour les cadeaux ! J ai envie de te dire comme Lorene, si tu as pris des spasfons et que tu as toujours des contractions, va a la mater ... au pire, tu reviens apres ! C'est quand meme super rapproché meme si c'est pas régulier ! :arrow: Florian : j espere que ta peur d acocucher va se volatiliser ... ne pense pas accouchement, pense au bébé dans tes bras ! :arrow: Crino : pas cool pour le faux travail ... ils t ont dit si c etait pour bientot ? :arrow: Lili, Pepone : coucou :arrow: Bbmag : sur Sud Radio, il y a le sketch de Magalie ... :arrow: Menina : ne t inquiete pas pour le ballon, c'est que au lieu de faire des rotations avec, je sautais, tu sais, comme els ballons sauteurs qu on avait quand on était petite ... Bisous à toutes celles que j ai oublié ainsi qu aux nouvelles, j ai vu que certaines ont annoncé des naissances, félicitation ! Vous savez quoi ? j ai reussi a dormir d un coup jusqu a 7h ! Bon, faut que j arrive a me bouger cet apres midi ! Allez, courage moi ! Montagne, Montagne, Toute la montagne m'est passée dessus ...
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:45
elisabm non il ne m'ont rien dit en plus la sf avait la tete dans le Q elle m'a posé 2 fois la meme questions dans un intervalle de 2 min max si c'est une fille ou un garcon elle a voulu que je me mette de coté pour la fin du monito mais comme elle trouvait pas le coeur de baby elle ma laissé partir en plus c'était la fin de sa garde ca devait etre pour ca :roll:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:54
Coucou, Je pointeeeeee !!!! :arrow: Joyeux anniv Crapouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :bravo: :bravo: :bravo: Tu vas faire ta petite Emma aujourd'hui toi :lol: :arrow: Floriann, fais comme moi, n'y pense pas :P Non je comprends que le stress soit la, difficile de penser à autre chose ;) :arrow: crinolan, ça travaille en tout cas ;) :arrow: Lorene :mdr: pour le fouillage des poches !!! :lol: Je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:00
merci les filles :wink: crapou, en effet reprends toi 2 spasfons, et donne toi un peu de temps voir si elles sont toujrous là, sinon appelles et ils te diront de venir vérifier...et tiens nous au courant hein!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:10
crapoooooooooooooooo t'es encore là?????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:26
purée, je sens que tu vas accoucher aujourd'hui!! mais crapouuuu, c'était mon tour! c'est vendredi, jour des pizzas au camion!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: t'as été super gâtée par ton chéri dis moi!!waouh, je veux voir le manteau desigual, je suis fan!!(bon accouche avant on verra ça après!) lorene merci ma poule, oui je suis au taquet pour la recap!!:wink: mdr le coup de la poche!! loyz, bisous! floriann, zen :zen: tout va bien se passer super le gateau et la soupe pour chéri! il est gaté!! :wink: elisabm, tranquille sur le ballon, tranquille!! je viens de me réveille, 11h!!! waouh ça fait un bien fouuuuuuuuuuuu je suis au taquet là! je veux accoucher aujourd'hui mais c'est mal parti!pffff quelle tête de mule ce bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.