FELICITATIONS KRISTALE :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: bienvenue à la jolie poupette "Anaïs"
Ptichoune, allez courage si Tom n'est pas encore là, et profites de ces 1er instants :love: s'il est dans tes bras
Des naissances tous les jours maintenant ? :oui:
J'ai lu les 2 dernières pages du tome 3, ah la la la Ménina, tu m'as fait rire avec le prof de latin. En 2nd je voulais redoubler pour faire scientifique et mon prof principal voulais que je fasse économie (j'aimais, j'avais pris l'option seulement pour avoir des points en plus....) du coup, j'ai arrêter de bosser l'éco (je rendais des copies blanches) et 2/20 au 3è trimestre "vous voyez bien monsieur que je n'ai pas le niveau :lol: " à côté j'avais augmenté de 4 points ma moyenne en bio.
J'ai pas fait S mais STL(labo.)
Quand j'ai redoublé la terminale (j'ai passé 5 ans au lycée), j'ai proposé un deal au prof de philo "j'ai eu 4 au bac, et ça ne m'intéresse pas d'avoir plus, cette matière ne me servira pas pour plus tard, je suis désolée, ce n'est pas contre vous, vous êtes un excellent prof et je vous adore.....je vous propose de rester sage, de ne pas perturber la classe et en échange, vous me laissez m'installer au fond de la classe et vous me laissez bosser discrètement mes cours de physique, car j'ai des lacunes dans cette matière et j'ai besoin de cette matière pour réussir mon orientation " il a accepté, trop cool !!! (j'ai eu 3 en philo la 2è fois, mais j'ai eu mon bac)
Lili !!! que de belles nuits !!! je veux les mêmes !!! réveil toutes les 2h cette nuit (30 à 45 min pour chaque tété) Dis moi, tu lui fais quoi pour qu'il dorme autant d'heure d'affilée ???? Pour les régurgitations, on en a 2 par tétés environ.
Elisa, le club Dorothée, j'étais fan aussi, avec les musclés et Corbier, et tout et tout :lol: Elle t'en fais voir de toutes les couleurs ta chienne, elle ne te ménage pas .... allez, mange un bout, ça ira mieux....
Chabalouu, c'est chaud chaud chaud chez toi ce matin !!!
Zanezane, Louennator :lol: elle va t'aider te mettre en travail :roll:
Lepiaf, :mdr: :mdr: :mdr: pour les crêpes !!! il va bien finir par comprendre et apprécier
bbmag, c'est bien de pouvoir profiter de l'entourage pour les finitions de la chambre de la puce. Cet après-midi, on va aller acheter un abat jour aussi, mais comme le rideau n'était toujours pas en place, Aédan dort toujours avec nous....
Zazou, on t'a parlé des "spotting", c'est vraiment très très chiant !!!!!!! c'est des pertes que tu peux avoir durant tout l'allaitement. Y a des jours où rien et d'autre où énormément de sang. J'ai toujours un protège-slip dans ma culotte, et une serviette et une culotte de rechange au cas où à porter de main (je laisse ça dans un sac, dans la voiture si ça arrive à l'extérieur), je pense que c'est ces pertes qui me donne des spasmes de la vessie car résultat ecbu négatif ouf, pas d'infection.
Floriann, ne répond plus au tél et change ton annonce de répondeur "je me repose, je vous téléphonerai quand le moment sera venu" 10 ans de mariage, c'est beauuuuu !
Smiley, si tu n'as pas tous ces contrôles, c'est que ta grossesse se passe sans aucuns soucis, tant mieux pour toi, ce n'est jamais agréable d'être obligée de retourner à la mater. Tu peux te reposer en attendant le jour J.
Laurence, bonjour
Néness, contente de voir que la bonne humeur est toujours présente
Raphi, courage, t'as raison d'aller voir le doc.
Crapounette, bon appétit.
Je vais aller prendre ma douche et ensuite, on va manger.....toujours décalés, mais là, c'est parce qu'on s'est couché tard, on a voulu regarder "arthur et les minimoys"
bisous à vous toutes !!!!