Posté le : 05-11-2009 à 22:46
ET DE 3 !!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Félicitations Laurence et bienvenue à la petite Marie.
pour elle :
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Smiley, tu m'as donné envie de macarons, mais je n'ai pas de Picard chez moi, j'irai à inter demain....pas cool ces douleurs, plus que 9 jours, je crois ? tu sais déjà que demain, tu vas pouvoir te reposer,bisous à Romane.
Crapou, oui, les lettres de Smiley formait Romane, elle ne nous aurait quand même pas donné le prénom de Tibouch :lol: ça aurait été trop beau :lol: :lol: Belle réflexion que tu as eu cette après-midi de la part de cette dame.
Zanezane, Louennator prend tout ton temps quand tu n'es pas en train d'harceler ton mari à ce que je vois ... tu ne manques pas d'imagination. On a essayé hier un calin (j'en avais une énooorme envie, comme le Nesquick :roll: ) mais nul de chez nul , même si j'avais envie envie envie, ben non :( ça brûlait, j'ai du repousser Filipe en lui demandant pardon mille fois, j'étais désolée mais lui , il ne m'en voulait pas (ouf !). On a oublié d'acheter du lubrifiant aujourd'hui, zut :evil:
Crisou, sont trop cOn au Mac Do !
Lavita , bizz , contente que tout aille bien avec tes hommes.
Zazou, ça va aussi avec Mathilde ? tu viens narguer Crapou :lol:
Menina, "macaroni" au lieu de "macarons" :lol: je vois que tu vas bientôt arriver au bout de la chambre :top: et pour les meubles, t'as l'air de bien gérer entre les différents pays.
Je voulais aller me coucher mais j'ai encore faim, je vais prendre des gâteaux et me caler devant la tv
bizzz, bonne nuit les fiifilles