Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:53
bonne nuit lavita !! smiley tu peux aller dabord chez picard et apres accoucher, au cas ou ca dure longtemps t'auras de quoi t'occuper !! bon je viens de monter je suis dans le lit j'ai troooooooop mal aux reins, je dois vraiment mal me tenir..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:59
ok meni, demain je fais les vitres et tout les dessus de placard !!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:00
[size=18:944d6c1055][color=green:944d6c1055][b:944d6c1055]Félicitations à Laurence et à sa coquine de Marie![/b:944d6c1055][/color:944d6c1055][/size:944d6c1055] Wow 3 naissances aujourd'hui impressionnant. On est le 5 novembre et déjà plus de la moitié des novembrettes a accouché si je ne m'abuse. Bon, je vais me coucher, demain Rv pédiatre avec des vaccins ça va être coton. Bises à toutes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:01
bonne nuit lepiaf !!!!!!!! rhoooo ca y est wolverine est sorti en dvd , je vais etre obligé de l'acheter hugh jackman le plus bel homme sur terre :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:02
a part doudou biensur :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:03
Coucou les nenettes, je suis désolée merci de vous inquiéter et merci à Crapou pour son message... Mais avec Louennator toute la journée j'ai pas le temps...Là M. vient de rentrer donc j'ai pu vous lire, et répondre...Je n'ai pas tout retenu. J'ai vu qu'il y avait une recrudescence de filles sur le forum Félicitations à Titeame, Laurence,Format et baby avec la naissance express à terme!! Et bienvenue à Gabrielle, Clémence, Basile et Marie!!! :arrow: Crapou alors tu doutais de ta beauté, il ne faut pas...C'est chiant pour ton col...Mais bon ça peut changer du jour au lendemain ça ne veut rien dire!!Pour le notaire tu étais trop forte c'est bien. Les lettres :top: :top: :arrow: Smiley les tiennes aussi sont super belles... Qu'est qu'elle l'a la petite Romane..?? :arrow: Crisou bon maintenant toi aussi faut que tu accouches lol.. Pour les bains de sperme je te les laisse moi j'ai horreur de l'odeur... :arrow: Elisa je vois aussi que ta chipie a une sale vie de chien!!! Ils sont malheureux ses animaux. :arrow: Lavita gros bisous à toi et Gio. Bon pour le reste je suis sorry j'ai rien retenu... Ce matin cours sur la poussée très intéressant, puis Louennator a gérer , puis une petite sieste et là faut faire à manger... E plus j'ai faillit avoir 3 accidents car mes pédales de freins et embreillages ont lâchées Jack vient de rentrer je n'ai même pas envie de savoir le montant!! Demain ménage à fond avant que maman arrive lessive ect... Bien sûr je fais des bisous à meni, katy Aédan,lepiaf, Cat, Lili et Lukas....
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:06
Hugh Jackman moi aussi je lui ferai bien une fleur....Même que je veux bien lui beurrer ses tartines le matin... Mais mon préféré reste Will.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:08
c'est pas beurrer ses tartines que je veux lui faire moi :hinhin:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:10
t'inquiète pas zane un ptit coucou et on est rassuré! :wink: reposes toi romane on ne sait pas...elle nous fait toujours des milliers de maladies!! on est rendu environ 1 fois par mois chez le pédiatre depuis ses 6 mois environ!! alors bon la fièvre on attend au moins 3 jours avant de consulter et elle ne prend jamais d'antibios alors ça ne sert pas à grand chose de l'y emmener...parfois à nous rassurer quand même.. elle fait ses défenses immunitaires! et la crèche ne doit pas aider pour ça! au moins je pense que lorsqu'ele sera à l'école, on sera plus tranquille...enfin j'espère!! les boules sinon pour la voiture!!c'est super dangeureux!! crapu je ne connais pas wolverine et je ne sais même pas qui est hugh jackman!! :oops: lepiaf, bon courage pour rdv vaccins demain!!bbrrr je deteste ça aussi! meni, ça va toi? ça avance la chambre?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:12
[quote:893ddd49f4="meninamoz"]Oups, "des macarons à décongeler", pas "des macaronis au four".... Suis allée trop vite... :oops: :oops: M'enfin l'effet est le même...[/quote:893ddd49f4] mdr :lol: :lol: entre macaronis au four et macarons au fridge!!!!!! c'est mâlin meni: maintenant je veux des MACARONIS!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:13
Vous etes toujours autant déchainées les filles !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:13
rhooooo smiley tu connais pas les x mens ?? je suis fan de marvel et surtout de wolverine un personnage bien particulier.. et hugh jackman est l'acteur qui l'incarne au cinéma et c'est une bombe atomique, je bloque jamais sur des stars ou des acteurs mais lui, laisse tomber, a chaque fois au ciné on dirait que j'ai 12 ans je huuuuuuuuuuuurle d'amour pour lui :love:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:16
oui je viens de regarder qui c'était je connais les x men que de nom, jamais vu un film!! c'est pas trop mon genre de cinéma ça! roh j'ai des tonnes de contractions là!! ça n'arrête pas, je n'ai pas de répit mais bon ce sont toujours les mêmes!! :evil:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:17
vou n'avez pas gardé le lien de AM sur lequel on pouvait noter les contractions et la fréquence????qui qui l'a??????? zazou, dechainées, nous???noooooon!! on veut juste AC COU CHER!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:17
:arrow: Crapou beurrer les tartines c'est une façon de parler tu lui beurres parce que le soir tu l'as achevé!! :arrow: Smiley rrroo t'es gentille...Louenn est rarement malade même depuis qu'elle va à l'école....On a de la chance par contre quand elle est malade elle me fait une série!! :arrow: Meni coucou rrro il est tard chez toi pour manger... Roo je vais vous raconter un truc qui va vous faire rire les filles.... Alors...Hier soir je me dis bon oh grands remèdes les grands moyens je vais me motiver pour faire un câlin... On essaye mais ça brûle trop, c'est l'horreur j'ai l'impression que l'on m'arrache tout à l'intérieur.. Donc je dis à M.Zane je te fais une petite gâterie pour te faire plaisir puis après tu te débrouilles (je veux bien mettre la main à la pâte pour t'aider) mais faut que t'éjacules dans mon vagin... Chose faite et je suis encore là!! Je sais PI-TO-YA-BLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.