Posté le : 05-11-2009 à 20:12
:arrow: Katy, trop mimi ton fiston sur la photo :top:
:arrow: Pour la marche, le déclenchement à l'italienne et tutti quanti, nous avons la preuve humaine que ça marche pas : Crapou :lol:
D'ailleurs, j'ai une copine qui a dansé jusqu'à 4H du mat une semaine avant terme pour tenter d'accélérer le travail, hé bien que dalle aussi !
Ca ne peut aider que dans le cas ou le travail a commencé et qu'on est déjà arrivé à la mat' finalement ;)
:arrow: Crapou, pour le décollement, j'osais pas te le dire pour pas te stresser et t'angoisser, mais il parait que ça fait horriblement mal alors si tu l'as pas eu, tant mieux ! Elle arrivera naturellement cette petite Emma :D
Et arrête de dire que tu as un Sumo parce que ta puce fait le poids que le mien faisait y'a 4 semaines alors imagine :mdr:
Sinon, pour la réflexion de la dame, tu vois, ça confirmait ce que je t'ai dis ce matin :)
:arrow: Chrispuce, contente de te revoir, et très jolie photo :top:
:arrow: Pour le pyj de noel, la Redoute en fait un aussi, le voici :
http://www.laredoute.fr/vente-pyjama-et-bonnet-pere-noel-bebe-garcon.aspx?productid=324161756&documentid=344709&categoryid=49154524&pos=5_n_n&numberpage=2
Y'a aussi pour filles, voir plus bas à droite ;)
Il parait qu'Auchan en fait aussi mais un peu plus tard !
Je sais plus trop pour le reste !
Je voulais manger de la soupe moi aussi mais y'en a plus :cry:
Alors c'est Mac do, euh oui, c'est pas la même chose et ça fait pas le même effet :lol:
J'avais encore pleins de contractions, mais encore une fois elles se sont espacées, ça sera pas pour aujourd'hui ^^
Bonne soirée les filles, bizzzzzz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014