Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:23
Ohhh Format elle nous a bien eu la coquine :P [b:a75e81c7e4][size=18:a75e81c7e4][color=red:a75e81c7e4]Félicitations et bienvenue à Clémence !!!![/color:a75e81c7e4][/size:a75e81c7e4][/b:a75e81c7e4]
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:39
Felicitation a Titeame et bienvenue a Gabrielle felicitation à Format et bienvenue a Clemence comme quoi smiley disait aujourd'hui et elle n'avais pas tord Bon je me suis reposer 1h et j'ai appeler le garage j'ai une grosse fuite un gros truc apparemment :shock: :shock: Et depuis j'ai des contractions tres peu douloureuse dorsale Bon a qui le tour de sortir sont bout de chou Aller bisous :cop: :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:46
[size=18:1ffacf7e64][color=red:1ffacf7e64][b:1ffacf7e64]FELICITATIONS FORMAT POUR TA PETITE CLEMENCE !!!!! [/b:1ffacf7e64][/color:1ffacf7e64][/size:1ffacf7e64] 2 bébés aujourd'hui ! :youpi: Catpasflo : la méthode italienne c'est faire un gros câlin coquin avec ton homme :wink: en fait, le sperme contient une hormone qui est utilisée dans les maternités pour déclencher les accouchements, donc ça peut aider, mais à mon avis, si ton corps n'est pas prêt, faut pas rêver, ça ne suffit pas ! ça peut participer quand même, certaines pensent que ça a marché pour elles. à voir :lol: moi ça m'a bien déclenché des contractions hier soir, mais pas les bonnes !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:26
au fait Catpasflo : j'ai compté aussi 14 naissances restantes, mais pour Virginie je ne sais pas, on n'a pas de nouvelles et sa dpa était le 4/11. Qui est le binôme de Virginie ?? bizarre qu'on n'ai pas de news alors que sa dpa est passée ??
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:30
FELICITATION A TITEAME ET A FORMAT BIENVENUE A GABRIELLE ET A CLEMENCE Deux naissance aujourd'hui , on ne dit jamais deux sans trois qui sera la 3eme ???????? deja pas moi car ce matin des contractions et a l'heure ci plus rien de chez rien . ce que j'ai acheter a mon mari pour son anniversaire un home cinema et un dvd . je vous relirais ce soir car j'ai lu que les gros titres . bisous
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:48
[size=18:3d1f5b36c5]me revoilà après quelques mois d'absence!!!![/size:3d1f5b36c5] je viens de voir que beaucoup d'entre vous ont accouché!! [color=green:3d1f5b36c5]félicitation à toutes!![/color:3d1f5b36c5] qu'est ce que je vous envie....... j'ai eu pas mal de péripéties ces derniers mois et je n'ai pas trouvé le moment de venir vous voir....je le regrette un peu mais quand je vois les bonnes nouvelles, ça me fait chaud au cœur!!! quel bonheur vous devez connaître...profitez à fond de vos bouts de choux!! après avoir eu des soucis dans ma famille, un bébé qui se présentait en siège et une grossesse qui menaçait de se terminer trèèès tôt, je me retrouve à 10 jours de mon terme.....ma fille va bien, elle a la tête en bas (nous avons eu plusieurs tentatives de version......pas des moments très agréables à passer...), j'ai beaucoup de contractions dont certaines sont assez douloureuses depuis deux jours! va-t-elle se décider à venir fin de semaine???? je vous joins une petite photo de moi ces derniers jours... j'ai tellement hâte d'accoucher!! qui est encore dans ma situation????? bisous à toutes et à plus tard!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,23a2a6e9e0ae26ce3d5d1e79e76974ee.jpg.html][img:3d1f5b36c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/23a2a6e9e0ae26ce3d5d1e79e76974ee.jpg[/img:3d1f5b36c5][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:53
bravo titeame pour gabrielle et format pour clemence. felicitations les filles ! Ce matin visite a la pmi 3kg370 et 49.5cm (48 a la naissance pour la recap) visite medicale du 1er mois effectuee : bb glouton en pleine forme qui profite bien de mon lait !Tant pis pour les regurgitations Y a plus qu.a faire tourner le lave linge mdr les nuits risquent d.dtre difficiles les deux 1er mois bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:04
katy contente que ton ptit bout aille bien ainsi que toi bisous a toutes ta petite famille .
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:13
Re, [b:5b1a5774fe][color=violet:5b1a5774fe]Félicitation à Titeame et Bienvenue à Gabrielle Félicitation à Format et bienvenue à Clémence [/color:5b1a5774fe][/b:5b1a5774fe] C'est une journée à filles aujourd hui ! C'est génial toutes ses naissances ! :arrow: Katy : super que tout aille bien pour ton petit loup ! :arrow: Chrispuce : coucou, decidement, ces bébés qu on annonce tot et qui n arrivent pas ... :arrow: Neness : tu as fait un chouette cadeau à ton mari ! :arrow: Bbmag : donc il faudrait une naissance par jour pour finir le mois en beauté ! :arrow: Crinolan : j espere surtout que la facture du garagiste ne va pas etre trop eleve ... c'est toujours ma peur, j ai pas confiance envers certains garagistes ! :arrow: Cat : trop marrant pour ta mere ! Bon, je ne serai opas la prochaine non plus, ma copine SF m'a conseillé l acupuncture ... sa BS en avait fait et elle avait accouché le lendemain ... J ai fait une petite sieste de 2 heures sur mon canapé avec ma pisseuse a mes pieds ... puis 1 h au tel avec une ancienne collegue de boulot ... je suis contente d en etre partie car c'est la grosse m*** ... Bon, du coup, a la maison, rien n a avancé ... et j ai envie de rien faire ... Sauf avoir mon bébé ... Bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:17
Ca y est, plus de la moitié ont accouché : 15/29 (si je ne me suis pas trompée ... avec une anvance pour lezs filles : 9 filles pour 6 garcons
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:25
re coucou !! [size=18:af97a2abb2][color=blue:af97a2abb2]2 NAISSANCES !! FELICITATIONS A TITEAME ET FORMAT[/color:af97a2abb2] [/size:af97a2abb2] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: elisabm ne fais rien si tu n'en a pas envie !! profite de ton canapé !! katy, contente que ton ptit bout aille bien :D crispuce, ravie d'avoir de tes nouvelles, tu es toute jolie !! bon chez le notaire tout s'est bien passé, en un quart d'heure c'etait reglé on a signé tous les papiers avec mon frere et j'ai laissé un gros chèque vu que je paye pour mon frere et moi etant donné son arret maladie, il ne gagne pas grand chose.. j'ai meme pas pleuré je suis fiere de moi !! entre temps une ptite ballade en ville, mon frere sa femme et ma filleule m'ont acheté un beau bouquet avec mes fleurs preferées :D du coup je suis passé au magasin prendre un vase parce que j'en avais pas :lol: ensuite rdv gygy, col fermé a double tour :x donc pas de decollement de membranes.. tout va bien, apparemment elle ferait dans les 3.5kg ce qui est assez gros quand meme :x :x :x :x il m'a dit : va falloir pousser plus fort si elle arrive a terme vu le poids qu'elle fait deja :evil: Pour ma difficulté a faire pipi c'est parce qu'elle est tres basse, il m'a dit si ca bloque vraiment, faut mettre vos doigts et la pousser :shock: :shock: euh non j'y tiens pas trop :lol: prochain rdv le 17, si toujours aucun signe on va parler de declenchement, en attendant il m'a dit de beaucoup marcher (euh t'es gentil mais je fais que ca !!), de sauter, de courir etc etc :lol: :lol: voila voila, doudou est tout content qu'elle reste encore au chaud ! il est mignon c'est pas lui qui a mal partout :evil: aller je vais sortir le cochon avant qu'il ne fasse nuit.. [size=7:af97a2abb2]et oui j'ai peur dans le noir [/size:af97a2abb2]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:26
FELICITATIONS FAMILLE TITEAME!!!! FELICITATIONS FAMILLE FORMAT!!!! FELICITATIONS FAMILLE BABY!!!! ah ces ardechois tjrs préssés lol!!!!! ca en fait des bébés en peu de temps......a qui le tour demain?! allez Crapou le jour de ton annif ça serait un beau cadeau!!! de mon coté ma puce va bien elle mange bien, dort bien, bref parfait pour le moment. j'espère que vs allez bien et que vz êtes pas trop naze bizzz a toutes
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:31
re ! Chrispuce : bon retour parmi nous ! contente que tu ailles bien et que ta grossesse se termine mieux. on est encore 14 à attendre nos bébés. Elisa : si on suit les dpa de toute façon c'est pas ton tour :lol: enfin c'est pas bien loin quand même ! t'inquiète pas, il ne va pas tarder, ça s'enchaine bien en ce moment :wink: Je crois que les filles vont battre les garçons :wink: Katy : super pour ton ptit bout ! il est en pleine forme, c'est génial ! Je viens d'avoir la visite de la police :shock: :shock: :shock: non non j'ai rien fait de mal :? y'a eu des cambriolages dans l'immeuble, 2 apparts ont été visités vendredi dernier :( ils voulaient savoir si j'avais remarqué quelque chose, mais non ! bon j'ai intérêt à bien fermer la porte derrière moi, même quand je suis là :?
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:32
[size=18:f2d5def873][color=darkblue:f2d5def873]Félicitations à Format et bienvenue à sa petite Clémence![/color:f2d5def873][/size:f2d5def873] J'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs. Lorène merci d'avoir relayé l'information et t'inquiète pas ton tour viendra :) Katy, contente de voir que Aédan grandit bien (déjà 1,5cm depuis la naissance :shock: ) et que tu as l'air d'aller bien. Bbmag, je ne suis pas sûre que Virginie avait un binôme. Mine de rien ça c'est fait assez tard cette histoire de binôme et elle est repassée de temps en temps mais en "coup de vent" donc je ne suis pas sûre qu'elle ait eu le temps d'en avoir une. Pas cool ton histoire de cambriolage, ça ne met pas en confiance. Fais attention à toi. Catpasflo tu me fais rire avec Teatime (je pense que c'est Titeame que tu veux dire) :) Sinon pour ta maman elle est ^pire qu'un pompier d'astreinte :lol: au moins tu sais que tu peux compter sur elle c'est bien. Crinolan pas cool la fuite. C'est sur ta voiture c'est ça? Chrispuce (re)bienvenue à toi! Il y a beaucoup d'impatientes ici mais je n'en fais pas partie :) J'attends que ma mère arrive comme ça je serai tranquille en partant à la maternité, mon aîné sera bien gardé et je pourrai avoir mon homme avec moi. Contente de voir que tes soucis de bébé en siège etc... ont l'air de s'être arrangés. Allez, je m'attelle à ma soupe pour ce soir puis au bain de mon loulou, je reviendrai sûrement quand il sera au lit ce soir. Bises à toutes.!.. Zane, j'espère que tu vas bien et que c'est juste que tu te reposes... Smiley même chose pour toi et ta Romane.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:36
waouh [color=red:d483a486f5][size=24:d483a486f5]FELICITATION FORMAT [/size:d483a486f5][/color:d483a486f5](tu nous as bien eu!! :lol: ) [size=24:d483a486f5][color=red:d483a486f5]FELICITATIONS TITEAME[/color:d483a486f5][/size:d483a486f5] je suis décalquée aujourd'hui c'est pas la grosse forme.. heureusement mon chéri est arrivé super tôt pour prendre le relais, à 16h30, ça n'arrive jamais! et chez moi c'est tout crade, tout en boxon et je n'ai envie de rien! là, chéri s'occupe de la cuisine, j'ai la tête à ne rien faire du tout je viendrais répondre à chacune un peu plus tard!! bizzzzz[size=12:d483a486f5][/size:d483a486f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.