Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:25
[quote:8ed331d960="crapounette"] crisou j'ai pris 13 kilos depuis le debut quand meme..[/quote:8ed331d960] Tu restes toute belle quand même :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:27
coucou me revoilou!! visite faites eh bien plus de contractions :? c'est vraiment un truc de dingue!!! donc j'attends tjs :twisted: la ca commence a me gaver!!! sinon le col est tjs pareil et bebe va bien mais le gyneco m'a fait un peu flipper car il a dit" hummm il machouille un peu"je lui ai demander ce que ca voulait dire il a repondu "il a faim" mais je pense qu'il ne voulait pas m'alarmer j'ai peur qu'il mange c'est selles!!?enfin il a dit de bien surveiller ses mouvements :? on verra.....monito lundi si rien a evolué. voila les news!!! en attendant je vais faire un petit dodo je suis morte!!! bisous a toutes je repasse tout a l'heure
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:35
bon ma mauvaise humeur revient :x cochon n'en faisait qu'a sa tete dehors j'ai fais que crier dessus :oops: merci crisou :wink: mais si tu voyais mes cernes.. j'oubliais le plus important [color=blue:29e69d536f][size=18:29e69d536f][b:29e69d536f]FELICITATIONS A BABY !! [/b:29e69d536f][/size:29e69d536f][/color:29e69d536f] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: catpaflo, bon dodo a toi !! lorene bravo pour ton pipi :mdr: je sais pas ce que j'ai j'ai chaud c'est un truc de fou, il fait grand soleil je suis en robe debardeur et je meurs de chaud et de soif !! je vais encore passer ma journée aux toilettes si je continue a boire comme ca !! ah et cette nuit j'ai revé que j'avais Emma dans mes bras, j'etais en train de l'habiller et elle etait toute maigre alors je disais au gyneco que c'etait malin de m'avoir fait peur en disant qu'elle serait grosse ! pfffff n'importe quoi !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:55
Bonjour les poulettes [b:f2f34b8ccd][size=18:f2f34b8ccd][color=darkblue:f2f34b8ccd] :arrow: Baby : Félicitation et Bienvenue à Basile !!![/color:f2f34b8ccd][/size:f2f34b8ccd][/b:f2f34b8ccd] [size=12:f2f34b8ccd][/size:f2f34b8ccd]Tu as fait du beau travail ! :arrow: Crapou : pour la chaleur, entre les hormones et la chaleur ... si ca peut te rassurer, mardi soir au theatre, j etais la seule en debardeur alors que les personnes a coté de moi étaient en gilet ... et avant d'etre enceinte, j etais super frileuse ! :cop: pour cet apres midi ! :arrow: Cat : rha ... ca fait raler pour les contractions !!! Bon dodo ! :arrow: Crisou : les docteurs te declenchent 2 jours apres ??? Veinarde ... moi c'est 1 semaine ... :arrow: Lorene : beau pipi !!! Tu as perdu 1 kg de flotte ! :arrow: Ninie : trop mignonne ! tu as eu le temps de la prender en photo ? :arrow: Lepiaf : profite bien de ta journée avec ton fils :arrow: Neness : bonne promenade :arrow: Smiley : j espere que Romane va vite se remettre de sa fievre, surout qu elle en avait eu il n y a pas longtemps il me semble ... :arrow: Crinolan : j espere qu il va s arreter de pleuvoir le temps de faire le chemin :arrow: Meni : pour le vaccin, je regardais le débat sur la 5 la semaine derniere et c'est toujours une grosse polémique ... mais je ne me ferai pas vacciner car je dois acocucher le 13 ... Hier soir, aucun effet pour le declenchement a l italienne, pas de contractions ou alors pas douleureuse car j ai decouvert hier que j avais pleins de contractions mais pas douloureuses ... par contre, ce matin j en ai eu mais elles ne faisaient pas super mal non plus ... par contre, j ai l impression qu on m ecarte les os ou je ne sais quoi dans le minou ... ca fait mal :cry: je me suis rendue compte que je connaissait 3-4 personnes qui ont pour date de naissance le 06/11 ... peut etre que c'est une journée fertile : il y a notre Crapou nationale + mon cousin + 1 amie + la soeur jumelle de mon amie ... Bon, je vous laisse, je vais ranger ma maison ... pas envie mais apres ca s accumule vite ... Bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:57
et oui le 6/11 c'est journée nationale des plus belles naissances depuis toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:57
coucou les filles! [size=18:7d8e9e7183][color=indigo:7d8e9e7183] félicitations baby et bienvenue au petit Basile[/color:7d8e9e7183][/size:7d8e9e7183] je vois que beaucoup d entre vous tentent le déclenchement à l italienne et que ça marche pas vraiment! il n y a que moi qui ai réussi je crois!!!! :wink: [color=red:7d8e9e7183]aujourd hui mon loulou a 1 mois[/color:7d8e9e7183] :shock: vous vous rendez compte : déjà! ça passe à une vitesse incroyable! je vais le mitrailler aujourd hui : c est un moment à immortaliser quand même! sinon tout va bien, Lukas ne fait plus de colliques ( pourvu que ça dure...) mais par contre il ne fait plus ses nuits, ( c'était trop beau! :roll: ) pour ma part, hier soir on a retenté les calins et c était vraiment pas le délire... j ai eu un peu mal mais bizarement à l opposé de mon épisio :? j ai pas trop compris mais bon... enfin bref il faut laisser le temps à la machine de se remettre en route! en tout cas je pense très fort à vous et continuez comme ça car à chaque fois que je vous lis il y a une nouvelle naissance! gros gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:00
crapou, encore je te rejoins j'ai une mine horrible, j'en ai marre et j'ai super soif et en plus ma petiote à gerer et même malade elle demande de l'energie je viens d 'aller à la pharmacie pour lui acheter du doliprane + courses rapide car trop la flegme de faire quoique ce soir alors ça sera quiche au saumon surgelée et salade. et après on va faire la sieste toute les 2...elle me dit "papa au travail moi faire la sieste dans le lit de maman".......ouiiiii ma chérie!! j'ai lu mais je suis mortifiée (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ça me parle!!! :lol: :lol: )et je rêve que de dormiiiiiiiiiiiiiiiir!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
j'aimerais bien faire la sieste aussi , au lieu de ca notaire + gyneco juste aprs :x elle est trop chou ta petite : dodo dans le lit de maman :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:10
:arrow:Ninie : un mois deja que tu as accouché ... en fait ca passe vite ... :arrow: Crapou : courage pour cet apres midi :arrow: Smiley : bonne sieste gatounette avec ta fille
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:21
Smiley ta puce est trop marrante faire la sieste dans le lit de maman qu"est ce que j'aimerai que mon fils me disent aller on va a la sieste elisabm eh bah non j'ai deposé la voiture il pleuvait plus et sortie du garage grosse rafale de pluie et de vent la galere je suis arrivé chez mes beau parents trempé jusqu'au os Et comme toi le déclenchement a l'italienne ne fonctionne plus tandis qu'il y a 2 semaines ca agissait encore bouhhhhhh Meni hier au info ils en ont aussi parler et il disait qu'il fallait 2 injections et que le temps que le vaccin fasse effet etait de 10 jours du coup c'est pas pour moi en plus dans ma region le personnel soignant n'est pas trop pour. Lorene eh bah la quantité d'eau que tu as bu dans la journée tu l'elimine la nuit d'ou peut etre tes pause pipi Cat moi aussi j'aurai du les revoir dans la nuit la derniere fois et du coup j'ai toujours mon bidon avec bébé dedans a n'y plus rien y comprendre hein !!! Bon dodo Crisounette eh bah oui je lui ai dit qu'il fallait faire dodo mais bon si il a le meme caractere que son frere on est pas couché Lepiaf bonne journée avec ton loulou Pas de nouvelle de Titeame Bon aller a plus tard je vais manger peut etre a cette aprem :cop: :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:30
elisa : c est lili pas ninie!!!!! menina : je l habille en 1 mois mais là il commence à bien les remplir! je vais encore attendre car on a essayé le 3 mois avec chéri et on était mort de rire tellement il nageait dedans! au fait hier je lui ai acheté un habit de noel ave le bonnet qui va avec!! celles qui n ont pas de HetM par chez elles je vous signale que je l ai achté à PLus! bon allez je file bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:31
au fait peut etre que j ai pas vu l info mais des nouvelles de Celouis????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:40
lili je connais pas c quoi les magasins Plus ??
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:46
me revoila cadeau de mon cheri acheter car demain c'est son anniversaire aussi un du 6/11 et en esperant que matheo decide aussi de venir sa serait un complement du cadeau :lol: :lol: :lol: :lol: Elisa je comprend tes douleur et j'ai les meme que toi j'en ai parle a la sage femme hier et elle m'a dit que s'etait normale c'est bebe qui s'installe dans le bassin apparemment . crapounette 13 kilos durant la grossesse c'est raisonnable moi j'en suis a 8 kilos, nous il flotte et il ne fait pas chaud du tout on a remis les blousons. cat j'espere que ca va mieux . Je n'ose plus prendre la voiture car j'ai du avoir quelque contractions mais dans le dos (horriblement mal et c'est pas top) tout dans les reins et quand j'ai dit ca a mon mari et bien il m'a dit plus de voiture tant que tu n'as pas accouche , et puis je ne voudrais pas creer un accident donc je vais me faire conduire . bisous a plus
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:47
:arrow: Lili : :what: pardon ! mais c'est bien à toi que le message s adressait ! Sinon, Célouis doit profiter de son homme qui est en congé :arrow: Menina : je pense aussi que ce sont les os du bassin, je vais demander a ma copine SF si c'est un signe déclencheur ! Courage, fais tes trucs si tu es motivée avant que la motivation reparte ! :arrow: Crino : bon app Allez, faut que je me bouge ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.