Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 23:20
Et bien voila, message de Baby : [b:13a59871b3]Basile est né à 21H46, il pèse 2,975KG et mesure 48cm !!![/b:13a59871b3] La sage femme a halluciné car même pas eu le temps de faire la péridurale :lol: [b:13a59871b3][size=18:13a59871b3][color=blue:13a59871b3]Félicitations Baby et bienvenue à Basile ![/color:13a59871b3][/size:13a59871b3][/b:13a59871b3]
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:22
felicitation baby et raphi aussi j avais pas vu c'est super
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:28
[color=red:f44643e36a][b:f44643e36a]FELICITATIONS BABY ! TON PTIT BASILE A FAIT SUPER VITE !!! GENIAL ! [/b:f44643e36a][/color:f44643e36a]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:30
[b:64dd95d8f8][color=violet:64dd95d8f8]Félicitation a Chabalou Bienvenue a miss Lina :P bo boulot chabalou[/color:64dd95d8f8][/b:64dd95d8f8] courage Baby allez t'es dans la derniere ligne droite gros bisou [b:64dd95d8f8][color=indigo:64dd95d8f8][size=24:64dd95d8f8]lol entre temps Basile est arrivé chapeau Baby :P [/size:64dd95d8f8][/color:64dd95d8f8] [/b:64dd95d8f8] Crapou vu que tu viens de changer les draps et que tu es de mauvais poil tu es la prochaine :lol: Zane 8 de tension purée moi je suis descendu a 7 suite a mon ope en juin et j'avoue j'etait un zombi alitée :oops: Louennator laisse maman se reposer un ti peu STP Elisabm , BBmag ,Smiley ,Méninamoz,Lorene,Titeame et toutes celles qui sont encore et toujours enceintes :lol: :lol: :lol: les jours passent et peaufine vos magifiques bébés :wink: je trouve étrange d'etre déja avec mon loulou heureusement qu il soit en bonne santé car je me reproche deja sa naissance prématuré :roll: et les nouvelles mamans Ninie, Katy ,Zazou,Amandine et ??? ma memoire me fais defaut :x comment vont vos petits bouts ?? demain c'est la rentrée TOP mdr non mais je pourrais faire mon menage a fond car entre les tétées et les sorties au foot et les soirées monop je vis dans une mini porcherie mais qui sens bon :lol: bon je vais rejoindre mes hommes au lit bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 07:32
bonjour les filles , Pointage vite faites , je prepare mes hommes pour l'ecole surtout qu'ils sont tout excites et je reviens apres . Declenchement a l'italienne inutile chez moi ca fait un peu plus d'une semaine et demi que l'on s'acharne mais rien . Bises a tout a l'heure.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:03
Coucou les gonz..... Tout d'abord Félicitation à Baby et bienvenue au petit Basile :bravo: :bravo: :bravo: J'espere que vous avez toutes bien dormi bah pas moi j'ai voulu me coucher tot et bah impossible de trouver ma place et apres bébé faisait sa gym dans mon bide et apres reveil du grand il voulait un calin et de multiple reveil pipi et la debout pour preparer nolan a aller chez nounou et moi rdv au garage pour un diagnostic sur la voiture elle fuit :evil: :evil: :evil: Et en plus il pleut comme vache qui pisse ++++++++ Je vais etre tremper le temps de faire le chemin entre le garage et chez mes bo parent Amandine belle accouchement sauf la messaventure de la péri Smiley j'espere que ta puce n'a pu de fievre fais chleu pour elle Crapou et zane pour le decollement des membranes je l'ai eu pour Nolan si vous vous détendez vraiment bien au moment de vous le faire ca passe sinon ca peut etre tres douloureux Moi elle me la fait à 12h avec une ouverture à 2 et j'ai accoucher à 0h40 avec un petit temps de travail fait à la maison du coup pas de péri Bon je vous fait de gros bisous a toutes Je vais ranger la maison avant de me preparer Bisous à toutes :cop: :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:19
felicitation a baby et bienvenu a basile
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:30
[size=24:7fc3ca1148][b:7fc3ca1148]yes bienvenue à basile!!!!!![/b:7fc3ca1148][/size:7fc3ca1148]trop forte baby et très ponctuel ce bébé!! (et j'aime beaucoup ce prénom) bah je passe vite fait romanouche est encore malade...fièvre hier soir et tôt ce matin aussi...alors elle reste au chaud avec moi mais j'avoue je suis crevée, j'avais qu'une envie: me recoucher mais pas trop moyen...je somnole depuis 6h et mamzelle ne veut plus dormir du tout depuis qu'elle a entendu son papa partir pour le travail...la journée va être longue je le sens!! ça serait le bon jour pouraccoucher!!(tiboutch si tu m'entends!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:39
[size=24:046460d492][/size:046460d492][color=blue:046460d492]bravo baby felicitations pour ton bebe record!!pleins de bisous[/color:046460d492] Zane: eh oui je suis encore là!!!baby donne moi la recette stpppppppppppppppp!!!!!!ca n'y rien comprendre depuis cette nuit plus rien pas contractions rien!!! nada :twisted: j'ai visite a 9h30 on va voir ce que le gyneco dit.......a suivre tu sera la premiere au courant :wink: Crapou:je crois que c'est le mot qui te defini le mieux(disjonctée) mais surtout ne change rien!!!!! tu nous fait trop rire!!et ton cheri ne dois vraiment pas s'ennuyé avec toi :lol: elisa:oui ca contractait pas mal mais la plus rien :? on va voir ce que donne la visite le monito et et l'echo voila les nouvelles!!! je vous tiens au courant gros bisous a toutes a tantot
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:49
me revoilou , les gamins a l'ecole ca fait du bien, zanezane tu veux un peu de tension j'en ai de trop au moins je serais tranquille avec ca . crapounette tu viens de me donner une idee , je vais demander vendredi a la sage femme un decollement des membrane on va voir se qu'elle va dire ca fera peut etre avancer les choses en plus avec ma tension ,je ne suis pas rassurer. amandine bien ton accouchement au moin tu as senti ta puce sortir moi j'ai eu les 2 mon 1er avec et 2eme sans peri et bien j'ai plus apprecie mon 2 car je l'ai senti sortir et le truc le plus bizarre c'est que tu as vraiment mal et des la seconde qu'il est sorti plus aucune douleur c'est magique , fantastique. smiley prend soit de ta fille , pas cool la fievre. menina pour le vaccin de la grippe A moi ou je me fait suivre pour la grossesse ils ne veulent pas , le gynecologue ne veut pas mon medecin traitant ne veut pas non plus donc moi je ne me prend pas la tete avec sa , je suis a j-11 je ne le fais pas est meme apres non plus car apres tout c'est une grippe et puis c'est tout . crinolan tu n'auras qu'a faire une petite sieste l'apres midi si tu as le temps . bises et je vais faire quelque course il faut que je marche .
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:22
Félicitations à Baby et à son petit Basile. Ponctuel cet enfant quand même :) Zane, laisse tomber le ménage et ce genre de choses. Dès que Louenn te laisse un peu de temps profites-en pour te reposer. 8 de tension c'est pas sérieux, faudrait pas que tu arrives sur les rotules à la maternité. Elle arrive quand ta maman? Bisous à toi, je comprends bien le problème... Smiley, pas cool la température de Romane... Toi aussi délègue tout ce qui n'est pas essentiel Meni pour le vaccin, l'amie que j'ai vu mardi me disait que sa pédiatre lui avait aussi dit que maintenant toute la profession s'accordait pour dire qu'il fallait vacciner les femmes enceintes. D'abord le vaccin pour la grippe classique et 3 semaines après celui pour la H1N1. Lequel vaccin n'est de toute façon disponible que fin novembre. D'un autre côté la gynéco d'une autre amie lui a sorti ce même discours officiel et quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas se faire vacciner la gygy lui a dit qu'elle avait raison. Alors... De toute façon pour nous le problème de se faire vacciner enceinte ne se posera pas. Après celui de se faire vacciner parce que nous serons en contact avec nos tous petits bébés...On verra. Et bon, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faut qu'ils les écoulent leurs vaccins :? En tout cas je ne me serai pas fait vacciner enceinte ça c'est sûr. Après la naissance je ne sais pas trop je verrai comment ça évolue. Lavitabella, j'ai lu ton récit d'accouchement, tu n'as rien à te reprocher sur le fait qu'il soit arrivé en avance. Et comme en plus il est en super bonne santé... Profite de tes hommes. Néness, tu m'étonnes que tu apprécies la reprise de l'école :lol: Merci Crisou de nous avoir prévenues pour Baby. Amandine, j'avais trouvé ça super pour mon premier aussi de pouvoir l'attraper à la sortie et le poser moi même sur mon ventre. Mais j'avais eu plus de chance avec la péri. Contente de voir que tout se passe bien de retour chez toi en tout cas. Crapou, courage pour ton RV chez le notaire. En ce qui me concerne, journée tranquille prévue avec mon fils. Il fait beau c'est cool. D'ailleurs vous me faites penser qu'il faut que je prenne un RV pour un dépoilage aussi. Bisous à toutes.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:27
bienvenue Basile, BRAVO Baby!!! les bonnes nouvelles défilent, c'est géant!!! nous tout va très très bien....Je viens de surprendre ma gazelle en train de sucer son pouce, ADORABLE!!!! Quel bonheur elle nous apporte!! La puéricultrice passe cet aprèm, j'espère que Brune aura bien grossi...et qu'elle me dira que tt va bien pr la petite... J'ai reçu une photo de Lina sur mon phone, mais j'arrive pas à la mettre sur mon nouvel ordi...si qq'une veut bien m'envoyer son numéro.... ( j'avais vu que Chabalouu avait eu le mm souci....) ;-) Prenez soin de vous les SURVIVORS!!! BISOUSSSSS
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:55
coucou rapide!! je rentre du labo j etais allée poser mon pot de pipi!!! trop fiere de moi!!!!!!!!!!j ai fait 1.2l de pipi!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j ai bien travaillé cette nuit!!! d ailleurs nuit trop horrible!!!enormement de remontees acides a tel point qu une fois j ai vomi!!!! :shock: :shock: chouchoubidou hallucinait!! :roll: sinon Ninie.. comme j avais dis a chabalouu quand elle a eu le meme probleme avec son tel, moi je suis une quiche (Lorène :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) pour transferer les photos....si chouchoubidou n est pas la j y arrive pas..... desolée... :cry: bisous les cops!!!!!! oups......... [color=red:93221f139b][size=18:93221f139b]felicitation a speedy baby07!!!![/size:93221f139b][/color:93221f139b]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:05
Coucouuuuuuuu ;) Pointage OK :P [b:5a17a87504][size=18:5a17a87504][color=red:5a17a87504]J - 6 ![/color:5a17a87504][/size:5a17a87504][/b:5a17a87504] :arrow: Menina, en France, officiellement, les femmes enceintes peuvent se faire vacciner à compter du 13 novembre ! Je suis bien contente d'accoucher au + tard à cette date comme ça pas de question à se poser, c'est trop tard :lol: Lepiaf, tout comme toi, je sais pas trop pour après la naissance, on verra bien mais en même temps, en allaitant, les sorties sont réduites donc le risque de contamination est moindre... enfin on verra bien ! :arrow: Neness, oui c'est marrant que tu ai plus apprécié le 2ème accouchement ! Moi, je suis tellement douillette et tellement contractée aux examens gynécologiques que je ne peux pas m'imaginer accoucher sans péridurale :? :arrow: catpasflo, si ça peut te rassurer, moi aussi, je comprends rien, les contractions se sont espacées, j'en ai surtout le soir mais pas trop la journée ou du moins elles ne sont plus douloureuses alors va comprendre :lol: :arrow: Smiley, bon courage, je te comprends, les derniers jours sont durs et s'occuper de ta puce seule n'est pas simple à ces ages la ! Allez courage ;) :arrow: crinolan, ben alors, tu lui as pas dis à ton bébé que la nuit on dormait ? :P :P :P :arrow: Les déja mamans, on veut voir des photos de l'évolution de vos bébés allezzzzzzzzzz !!!!! A chaque fois que j'en vois, j'ai encore plus envie d'accoucher :lol: De mon coté, j'ai vraiment du mal à marcher plus de 5mn donc je commence vraiment à en avoir marre de rien faire, mais bon, allez, plus que 6 jours (ou 8 max si déclenchement) ! En tout cas, quand je vois Crapou, j'hallucine et je me dis vraiment que ça doit être une question de poids quand même :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:14
coucou !! je fais que me lever et me recoucher depuis 7h30 ce matin :cry: je suis fatiguée !!!!! j'ai une mine horrible :lol: aller faut que je sorte cochon elle me fait les gros yeux la pauvre !! je reviens tout a l'heure bisoussssssss crisou j'ai pris 13 kilos depuis le debut quand meme..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.