Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:22
Elisa qui traite Lorène de coquine :) C'est l'hopital qui se moque de la charité :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:31
Elisa : oui c'est exactement ça ! le soin m'a ramolli le cerveau !!!!!! crisou, chabalou, floriann et moi sommes quadruplettes de dpa ! et toi, neness et floriann êtes mes trinomettes ! j'ai tout mélangé tout à l'heure :oops: :oops: :oops: pardon...... lepiaf : ah oui ça fait beaucoup de soins par demi journée :shock: pas beaucoup de temps pour le reste, je comprend que t'en ais zappé on tente toutes la méthode italienne ce soir :wink: enfin moi depuis je contracte, mais pas de douleurs alors je crois que c'est pas pour cette fois :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:44
avec doudou on est au taquet sur le jeu du quizz de facebook, on se met la pression tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: bbmag que dieu t'entende pour la bague au fond de la poubelle :wink: elisabm arrete de secouer ton enfant avec le declenchement a l'italienne :mdr: aller un ptit bout de tarte, j'espere qu'elle va etre bonne ...
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:49
Surtout pas de déclenchement à l'italienne pour moi, pas avant mercredi :) Alors elle est bonne cette tarte Crapou?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:51
elle etait meilleure la derniere fois :x aller je retourne au quizz :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:27
bon je vais me coucher gros bisous a vous toutes , je vous souhaites un douce et bonne nuit a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:29
douce nuit a toi aussi neness :D bon j'ai mal aux reins, c'est pas des contractions, je dois mal me tenir du coup j'ai mal au dos, la petite bouge beaucoup elle me fait pas du bien non plus :x j'ai decidé de me plaindre ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:40
bonne nuit neness humeur râleuse ce soir crapou ?? :lol: moi j'ai toujours des contractions depuis la tentative de déclenchement à l'italienne, mais elles sont pas vraiment douloureuses alors je pense que c'est pas ça !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:53
bonne nuit neness elle est à quoi ta tarte crapou? j'ai essayé le quizz aussi, c'est balaise quand même! mmm j'ai envie d'un gateau maison moi ma choupie s'est réveillée...38,6°............pfff fait chleu!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:55
Les filles, j'ai vu la jolie Lina on voit bien le mélange en tout cas elle est bien jolie!!! :arrow: Crapou si tu pleures et bien c'est pas grave c'est normal....Et puis si le notaire n'est pas content il n'a qu'à aller se faire voir!! :arrow: Lepiaf je crois que je me suis peut-être mal exprimée comme toi la cure maman bébé ne m'a pas plu car trop de soin et pas des soins qui me convenaient...J'ai trouvé ça cher pour ce que c'était!! :arrow: BBmag super ce soin de pieds moi je vais me faire épiler vendredi jambes entières maillot intégral le matin et elle m'a prévu une heure le soir pour un soin visage. :arrow: Neness bonne nuit... :arrow: Cat ben alors encore là. :arrow: Eisa profites bien de Mister. :arrow: Baby bon courage. Pour moi c'était monito ce matin une tension à 8...Ben oui Louennator m'épuise!!! Bon sinon ça allait j'ai rendez-vous demain pour mon second et dernier cours de prépa... jeudi 12 pour de nouveau un monito elle m'a proposé, si je voulais, de me faire un décollement de membranes.. Y en a une qui a déjà eu ça? Ça a marché? Sur ceux mesdames je continues à vous suivre de loin et je vous fait de gros bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:02
smiley, j'ai refais une tarte au citron pas cool la temperature de romane :x bbmag ca va l'humeur raleuse est partie aussi vite qu'elle est venue !! zane 8 de tension :shock: et tu tenais encore debout ?!! pour le decollement de membranes je te dirais ca demain car le gygy doit me le faire.. il m'a dit que c'etait tres desagreable mais assez efficace si le col est un peu ouvert (ce qui n'etait pas mon cas a la derniere visite, donc si la il s'est un peu modifié il tente le decollement) bon je viens de m'achever le dos en changeant les draps du lit donc je vais me coucher dedans maintenant :lol: :lol: bisous et bonne nuit a tout le monde..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:02
zane, je crois que louenn est tout simplement pressée de voir son ptit frère!! :wink: bon je monte!! bizzzzzzzzz et bonne nuit à vous! j'espere que la mienne sera pas trop mal aussi...soir: espoir!! a domani
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:05
bonsoir les filles j espere que vous allez bien desole de pas venir souvent mais c'est dur de reprendre le rythme ma fille et adorable elle dort beaucoup mange bien et fais beaucoup caca :lol: :lol: :lol: je vois que baby et parti a la mater cool j espere pour elle que ca fera pas comme moi je vous est pas raconter mon accouchement alors j ai perdu les eaux mercredi a 18h30 j etais a la pharmacie pas cool pour eux :lol: je leur est demander si ils avaient des toillette elles me font pourquoi ben je crois que je perds les eaux elles se sont affole alors que moi j etais morte de rire enfin je rentre quand meme chez moi (30 minutes de routes) je dis a mon mari de faire a manger je prend une douche ou la la poche c'est rompu completement et la encore un mega fou rire je sais pas pourquoi enfin bref on est arriver a 21h45 a la mater et la il me font monito pas une contractions en vu pffffffffff j etais degu et ca jusqu a jeudi soir 20h la quelque petites contractions un peu douloureuses mais sa aller mais bon c'etais encore un faux travail je demande un cachet pour dormir et la je dors jusqu a 1h 30 reveiller par le bebe de ma collegue de chambre ben oui madame a voulu le garder simpa pour moi qui etait en travail enfin bref j ai eu de belles contractions jusqu a 6 h j avais trop mal et l autre conne regarder le monito et fesais des bruit du genre aie aie elle souffret pour moi mais putain elle ma souler je les envoyer boulet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normal elle avait pas a en rajouter enfin bref la sage femme m examine et j etais dilater a 2 a enfin j ai tel a mon mari et je pars en salle de travail vers 6 h 30 et la j ai attendu ben oui c'etais la releve pas cool il mon fais attendre jusqu a 7h 20 pour la peri je les aurais tuer enfin j etais dilater a 5 et la on me fais le peri j ai fais une mauvaise reaction paralyse de la tete au pied tension tomber a 6 enfin super la totale mais au moins j avais plus mal peu cher mon mari ce fesais du soucis ils l ont fais attendre 30 minutes enfin bref la sage femme revien vers 8h30 et la dilatation complete mais comme je sentai rien on a attendu jusqua 9h30 je sentai enfin mes jambe et j etais prete a pousser j ai pousser 20 minutes comme une chef on ma dit :D j ai pu sortir ma fille de mon ventre en l attrapent c'etais genial vraiment un super souvenir le hic c'est que vu qu ils ont attendu plus d 1 h la peri fesais plus effet j ai tous senti mais c'etais que mieux pour la pousser enfin bref voila mon accouchement j ai un super bon souvenir j espere que sa ce passera aussi bien pour vous bon j ai ecris un roman je vous laisse et vous fais de gros bisous a plus tard
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:07
smiley : chouchoutte bien ta fille ! crapou et zane : pourquoi ils tentent un décollement des membranes alors que vous êtes pas au terme et que vous n'avez pas de souci particuliers, il me semble ?? si ?? zane : sympa aussi le soin du visage ! bonne nuit les filles, moi j'attend que mon chéri rentre de sa soirée foot.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:11
Amandine : pas cool l'effet de la péri mais par contre, magique le moment où tu as dû attrapper ta fille !!!!! ça fait envie !!! prends bien soin de toi et ta poupette. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.