Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:12
coucou! bon j ai fait toutes mes petites courses!! tout en rentrant faire mes pissous a la maison dans mon pot!! 8) 8) mais ca me gave je fais 3 gouttes a chaque fois!! :roll: la depuis ce matin j ai rempli a peine 50cl..... alors que bon je suis deja a + d un litre d eau+ 2 ou 3 verres de jus d orange+ 1 tisane + l eau contenue dans les aliments....... :roll: :roll: comme quoi j en garde un paquet dans le corps!!! :cry: :cry: allez plus belle la life commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a toute!!!!!!!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:12
Re les poulettes, :arrow: Crapou : bon courage pour le notaire demain ... c'est dur de retenir ses larmes :cop: essaie de garder les idées claires pour que la sucession se passe au mieux :cop: :arrow: Bbmag : je t envie pour le soin des pieds ! Ca doit faire du bien, surout apres une epilation ! :arrow: Lepiaf : courage, vendredi arrive vite. :arrow: Zazou : coucou :arrow: Darkounette : merci pour la photo et esl nouvelles ! :arrow: Chabalou : ta puce est magnifique ! :arrow: Baby : jusqu au bout !!! Tiens nous au courant pour demain ! :arrow: Neness : bouchon perdu ... j espere que le bébé arrivera bientot ! :arrow: Katy : 1000 euros la semaine de thalasso :shock: rho, oui, ca fait beaucoup ... mais en meme temps, c'est les prix en France, c'est pour ca que beaucoup de personnes vont au Maroc ou en Tunisie :arrow: Titeame : j espere que tu accoucheras rapidement ou que tu es en train d'accoucher :arrow: Menina : pour les soutien-gorge, si c'est le tour qui est trop petit, il existe des trucs (je ne sais plus le nom) qui te permettent de gagner une taille ! J en ai acheter chez Etam lingerie pour 5 euros les 4 rallonges Sinon, j ai bu un café avec des copines dont une qui etait persuadé que j accoucherai mardi ... loupé ! Des fois, je me dis qu il arrivera jamais ... Bon, je vous laisse, le fofo semble bien calme ... Je vous embrasse mes poulettes et ce soir, dernier jour d influence de la lune ... enfin, pour celles pour qui ca marche ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:18
ah oui dernier jour d'influence de la lune!pffff ça ne sera pas pour moi alors!! tant pis!! crapou, oui chantons!! format elle est au resto avec son homme pour se dernière soirée en amoureux! demain soir elle rentre à la mater et elle a sa césarienne vendredi...enfin normalement ça va se passer comme ça! :wink: oui le soin des pieds c'est top bbmag (ton chéri est un amour!) mais je me rappelle en avoir fait un à la fin de ma grossesse pour romane..j'e n'arrivait pas à mettre la seule paire de chussures que j'arrivais à mettre en sortant!!aaahhh j'avais l'impression d'avoir une paire de 35 taille fillette!!ça ne te l'a pas fait à toi? neness, aaaaah bouchon perdu...c'est le signe que j'attend moi...en tout cas ça m'avait fait de l'effet! j'y ai cru ce matin mais non c'était les restes de l'ovule que j'avais mis pendant la nuit :roll: :roll: lorene, bienvenue dans le monde des "pisses 2 gouttes"!! on va monter un club!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:19
OH MON BATEAUUUUUUUUUUUU OH OH OH OH!!!!!! je suis le plus beau des bateaux!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:21
bonsoir les filles Tout d'abord pour chabalou hiphiphip hourra super belle la petite lina et tres disciplinée!!!!! :wink: toutes mes felicitations a eux!!! j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!! :oops: Merci menina pour les infos c'est cool teatime:apparement on est dans la meme galére mais bon on va y arriver :wink: DEsolée pour la mauvaise nouvelle c'est horrible grosse pensée pour elle!!! BBmag:j'en suis tjs pareil j'attend!pfff! quelques contractions mais le buscopan de ce matin a bien agi donc c'est beaucoup plus calme.de toute maniere je vous tiens au courant et avec mes trois binomettes les infos arriveront quoi qu'il arrivent!!! :lol: Alors crapou:si je pouvais avoir quelqu'un d'autre que mon cheri pres moi en salle de travail c'est toi que je voudrais!!!! tu me fais pisser de rire!!! si j'oublie une bonne ame qui avait poster a propos de moi je m'excuse d'avance de pas repondre mais ma memoire n'est pas tres developpée :oops: gros bisous a toutes et grosse pensées a celle qui souffffffffffffffffffffffffffffffre!!! :wink: a plus tard
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:23
Je suis là moi aussi ce soir ! soirée foot oblige ! surtout Lyon !!!!!! Avec mon chéri, on est parti une semaine en vacances à djerba en janvier avec thalasso et c'est franchement sympa !!! et en effet, pas les prix d'ici.... Ouh là ! je contracte ce soir. peut être le déclenchement à l'italienne de tout à l'heure :wink: enfin ce sont plutôt des contractions d'entrainement, alors pas d'affolement ! Elisa : oui c'était bien agréable le soin des pieds ! Et j'aurai encore un soin à faire avec la carte cadeau que mon pacsounet m'avait offerte, j'irai dans quelques temps, quand je réussirai à laisser ma puce une heure ou deux :( Crapou et Smiley : vous chantez quoi ce soir alors ? j'vous suivrai peut être :lol: on est pas à un jour de pluie près :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:24
mais euh catpasflo qu'est ce que j'ai dis pour te faire rire comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: smiley j'ai remis mes bottes d'hiver hier et j'avais l'impression d'avoir pris 3 pointures ou de mettre du 35 comme tu dis :lol: elisabm je crois que la lune ne nous fait rien du tout a nous ....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:27
au soleillllllllllllllll m'exposer un peu plus au soleillllllllllllll quand le coeur n'y est plus brule ce que l'on adore et rechauffer son corpsssssss oh oui oh oui rechauffez son corps :hinhin:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:27
ouais elle est nase cette lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:28
hélène, je m'appelle hélène, je suis une fille, comme les autres!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:29
non non ne rougis pas mdrrrrrrrrr je regarde helene et les garcons toutes les nuits durant mes insomnies.... moi je peux rougir :mdr: :mdr:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:30
Smiley : j'ai vu ton post après avoir envoyé le mien. non pour les pieds ça ne m'a rien fait après. enfin c'était juste agréable !!! mais j'ai la chance de ne pas du tout avoir gonflé pendant la grossesse (enfin à part le bidou tu t'en doutes !!!), je n'ai pas du tout les pieds, ni les mains, ni quoi que ce soit d'autre qui aurait enflé, pas de problème de circulation non plus. Ouf ! j'ai assez avec le diabète :twisted:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:30
Bon ben je crois que c'est moi la bonne binomette qui fait accoucher finalement :mdr: [b:3e0f8fef44]Donc la news c'est que Baby vient de partir à la maternité, elle a perdu les eaux [/b:3e0f8fef44] :youpi: :youpi: :bravo: Allez encore un bébé à venir, sacré semaine hein :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:33
Wahoo Baby qui a perdu les eaux !!!! ben y'a des chances que son bébé arrive juste le jour J ! ponctuel :wink: est ce que tu viens pour les vacanceeeees moi je n'ai pas changé d'adresseeee je serai peut être un peu en avance, au rdv de nos promesses
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:34
Crisou : t'es ma binomette à moi aussi :shock: et quadruplette de dpa en + !!! enfin maintenant on est plus que 3, chabalou nous a devancées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.