Posté le : 04-11-2009 à 20:12
Re les poulettes,
:arrow: Crapou : bon courage pour le notaire demain ... c'est dur de retenir ses larmes :cop: essaie de garder les idées claires pour que la sucession se passe au mieux :cop:
:arrow: Bbmag : je t envie pour le soin des pieds ! Ca doit faire du bien, surout apres une epilation !
:arrow: Lepiaf : courage, vendredi arrive vite.
:arrow: Zazou : coucou
:arrow: Darkounette : merci pour la photo et esl nouvelles !
:arrow: Chabalou : ta puce est magnifique !
:arrow: Baby : jusqu au bout !!! Tiens nous au courant pour demain !
:arrow: Neness : bouchon perdu ... j espere que le bébé arrivera bientot !
:arrow: Katy : 1000 euros la semaine de thalasso :shock: rho, oui, ca fait beaucoup ... mais en meme temps, c'est les prix en France, c'est pour ca que beaucoup de personnes vont au Maroc ou en Tunisie
:arrow: Titeame : j espere que tu accoucheras rapidement ou que tu es en train d'accoucher
:arrow: Menina : pour les soutien-gorge, si c'est le tour qui est trop petit, il existe des trucs (je ne sais plus le nom) qui te permettent de gagner une taille ! J en ai acheter chez Etam lingerie pour 5 euros les 4 rallonges
Sinon, j ai bu un café avec des copines dont une qui etait persuadé que j accoucherai mardi ... loupé !
Des fois, je me dis qu il arrivera jamais ...
Bon, je vous laisse, le fofo semble bien calme ...
Je vous embrasse mes poulettes et ce soir, dernier jour d influence de la lune ... enfin, pour celles pour qui ca marche ...