Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:41
recoucou les filles, je passe en coup de vent pour vous donner des news de chabalou! accouchement douloureux et très rapide!!! mais tout c'est super bien passé! sa petite lina mesure 50cm pour 2.9KG je vous envoie des photos!!! elle est trop trop belle! bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lina,ba81b98b20b6481e33f0ccf8b6544e62.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4509/ba81b98b20b6481e33f0ccf8b6544e62.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04112009403,c9a2c70d08a2bc8fd250eec403f1c67d.jpg.html][img:76aaa5d37a]http://free0.hiboox.com/images/4509/c9a2c70d08a2bc8fd250eec403f1c67d.jpg[/img:76aaa5d37a][/url]
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:48
Coucou les louloutes ! :!: mon monito c'est demain : le jour de ma DPA :lol: :arrow: Méni : Si je devais choisir, la prochaine à accoucher ça serait........ :think: .......MOOOIIIIII !!!!! :arrow: Smiley : je suis en train de faire la danse "de l'accouchement" autour de ma table de salon... on ne sait jamais :wink: :arrow: Format : moi aussi ça me fait bien délirer le fait que tous mes binômes aient accouchés les uns derrières les autres :lol: :arrow: Pépone : je vais aller lire ton récit; bien sûr que cela nous interesse !!! :arrow: Titeame : la prochaine fois sera la bonne :wink: Pas cool pour ta belle soeur :oops: :cry: :arrow: Neness : bien ta tension, 12/6 c'est parfait ! Pour ma part, j'ai pas mal de contractions aujourd'hui, non douloureuses. J'ai juste l'impression d'avoir fait des abdos toute la nuit dernière :D et sinon, aucun signe d'une fin de grossesse à terme :roll: ! Je verrais bien ce que la SF me dira demain après midi... Allé, bisous à vous toutes les filles et bonne fin d'aprés midi :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:50
:bbgrl: comme elle est belle cette poulette !!!!!!!! Encore bravo Chabalou
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:52
chabalou elle est trop belle ta puce
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:52
trop chou cette petite Lina!!!!!! :love: :love: :love: :love: merci darkounet pour les news!voila une jolie copine pour ta petite Lola!!! :wink: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:53
re coucou !! darkounet, merci beaucoup pour les nouvelles de chabalouu, effectivement tu pourras lui dire que Lina est trop jolie !! (avec son pyj winnie :lol: ) neness je suis dans le sud depuis que j'ai 3 ans alors c'est comme si j'avais toujours vécu ici ! je suis remontée dans le nord en fevrier mais j'avoue que ca m'a fait du bien quand meme !! baby tu vas pas te faire doubler quand meme, ta dpa c'est demain :shock: bon je vais mettre ma tarte au four !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:38
devinez ou je suis :lol: :lol: [size=7:b0528d4680]au magasin [/size:b0528d4680] :arrow: ok je sors :lol: non mais je m'ennuie serieux !! le chien est sorti plein de fois aujourd'hui, le menage est fait, le repassage aussi, j'ai meme fais une tarte, j'ai acheté le cadeau de ma BS.. je vais etre obligée de faire plaisir a format et de chanter : diegooooooooooo libre dans sa tete derriere sa fenetreeeeeeeeeeee s'endort peut etreeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:47
Trop de pages à lire et je passais en coup de vent : [size=18:a0544d1cc5][color=red:a0544d1cc5][b:a0544d1cc5]FELICITATIONS RAPHI ET FELICITATIONS CHABALOU[/b:a0544d1cc5][/color:a0544d1cc5][/size:a0544d1cc5] !!! Plein e bonheur à vous !!! J'ai raté d'autres naissances ??? Merci de me dire. Je vous embrasse toutes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:20
ohhhhhhhh vous etes toutes parties accoucher ou quoi :shock: :shock: NE ME LAISSEZ PAS SEULE :cry: :cry:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:28
:arrow: Merci pour les photos de Lina, elle est trop mimi :top:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:30
Quelle est belle cette petite Lina! Décidemment les novembrettes sont très douées en bébés :D Merci pour la photo Darkounet! Pas de news fraîches de Laurence? Je suis un peu crevée là, vivement vendredi, dernier jour de boulot de chéri. Il a économisé ses vacances toutes l'année et là il a 3 semaines :love: . Ca va faire du bien de ne plus gérer Nathanaël toute seule jour après jour. Crapou, tant que tu vas au magasin seulement parce que tu t'ennuies ça va. C'est pas de l'embauche forcée et puis je me souviens qu'il y avait pleins de canapés qui avaient l'air bien confortables. Pas mal ton histoire de la Poste, la guichetière ne lui a pas envoyé dire au vioc. Perso il n'y a pas longtemps, à la poste aussi, j'étais la seule personne à attendre et là il y a un mec d'une 40aine d'année qui entre (sur ses deux jambes je précise) qui me passe devant et qui présente une carte d'invalidité au guichet. Je dois dire que j'étais véner. Il y aurait eu une queue j'aurais compris après tout même s'il avait l'air aussi handicapé que moi s'il a une carte c'est qu'il a quelque chose mais là j'étais la seule avec mon gros ventre. Titeame, pas cool de rentrer avec des douleurs comme ça mais bon il vaut mieux être chez toi le plus longtemps possible, au moins tu peux te défouler, marcher, prendre un bain etc... Courage! Pour ta belle soeur ça doit être affreux. Baby, tu peaufines les derniers détails :lol: On croise les doigts pour ton monito demain. Neness, pour le bouchon je sais bien que ça ne veut rien dire mais c'est quand même une bonne nouvelle! Katy, Zane, Smiley et Meni, pour mon premier j'ai fait une thalasso à Saint Malo. C'est cher et perso les soins j'ai quand même trouvé ça un peu pipeau. Ca a beau s'appeler "douche sous affusion" ou "douche sous marine" ou autre c'est toujours des jets d'eau. C'est agréable mais je ne pense pas que ça fasse grand chose. Zane apparemment tu as eu une expérience différente. Après le fait d'être une semaine à l'hotel, de passer quelques heures par jour à ne penser qu'à soi, faire un peu garder bébé pour la première fois et aller faire une ballade en amoureux après les premiers mois de baby c'est super. Mais à mon avis, pas besoin d'une thalasso pour ça. Bises à toutes à plus tard.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:35
JE POINTE !!!!!! bon ok c'est pas très tôt, mais je suis là ! CHABALOU : FELICITATIONS ET BIENVENUE A TA BELLE LINA ! RAPHI : FELICITATIONS AUSSI ET BIENVENUE A BENJAMIN ! Elisa : cool ta soirée et surtout bien ton monito. Katy : c'est bien que ton homme t'aide même si il ne fait pas le ménage, c'est déjà ça qu'il s'occupe d'Aedan. Crisou : alors toujours des contractions ? et si bébé n'est pas là le 11, c'est cool que ta mat' déclenche à J+2, ça fait pas trop attendre... enfin ça ne devrait pas te concerner, comme c'est parti :wink: Laurence : courage ! on pense à toi. Menina : ta fille qui gratte à la porte, c'est trop mignon Floriann : quelle nuit !!! Catpasflo : alors t'en es où ? Titeame : bon alors te revoilà ?!? bon mais c'est tout proche alors ça va ! courage à toi !!! Format : bonne soirée à 2 ! Crapou : bravo pour le cadeau de ton homme :mdr: Les autres : Coucou ! Alors je peux accoucher, je me suis faite épilée cet après midi et je me suis fait faire un soin des pieds bien agréable ! (merci chéri !!!). Enfin demain matin j'ai rdv à la banque alors autant attendre après... bon pas trop le temps de rester, je vais faire à manger et profiter un peu de mon homme avant qu'il parte à sa soirée foot ! peut être à tout' les coquottes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:37
lepiaf, cool les vacances de ton homme, ca va te faire du bien !! pour la thalasso j'en ai jamais fais.. j'ai juste profité des massages et du jaccuzzi pendant mes vacances a djerba cet été et c'est vrai que ca fait du bien !! depuis ce matin je ne fais que aller aux toilettes j'en peux plus, elle doit appuyer a fond sur ma vessie c'est une horreur ca me fait limite mal, j'ai quand meme peur d'avoir choppé une infection, j'en parlerais au gygy demain !! je suis en train de me conditionner a ne pas pleurer chez le notaire demain, parce que quand je vais voir le nom de mon papa sur les papiers ca va etre dur.. a chaque fois je peux pas me retenir ca coule tout seul et le notaire est desemparé.. je suis une grande fille je vais pas pleurer on y croit !! bon je vais matter tournez manege..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:05
coucou c'est cool ma fille dort.. elle etait usée ce soir!! mais fin d'aprèm avec elle agréable.... et wolfinou est parti à sa soirée foot chez les potes et moi je mange du chocolat avec une infu.....mmmm crapou, on a souvent les mêmes symptômes aux mêmes moments je trouve!! exactement comme toi, toute la journée j'ai eu envie de faire pipi même quand je viens de faire, ça m'appuie un truc de dingue et en plus ce sont à chaque fois des micros pipis!! super pour le pyj! j'aurais été cap de faire la même chose!!! :wink: et pour le notaire, bah si tu pleures, tu pleures!! c'est normal c'est douloureux ce que tu vis et en plus enceinte alors même si tu es une grande fille tu en as tout à fait le droit! :cop: aaaah bbmag, il ne manquait plus que toi!!! on est au complet aujourd'hui!!! :lol: lepiaf, trop bon les vacances avec chéri!! lj'ai hâte aussi d'accoucher car le mien sera en congé pater pendant 15j! et en plus la semaine prochaine il a posé son lundi et mardi avec le mercredi de férié!!trop cool! c'est bon de les avoir avec nous et de se reposer sur eux! moi j'ai déjà fait des thalasso mais pas le gros truc avec les jets et tout..déjà 1 we en amoureux avec 1 ou 2 soins, profiter des piscines, sauna et autres, se balader au bord de la mer, resto, hotel et tout c'est le pied! et puis c'est vite régél car je ne me suis jamais séparée de ma fille 1 semaine entière...de temps en temps 1 nuit mais même plus j'ai du mal. merci darkounet pour les photos de la belle lina!! c'est vrai qu'elle est craquante et pas si grande finalement, elle avait peur qu'elle dépasse les 50cm! par contre elle est super svelte!! ma fille faisait la même taille mais 800g en plus!!! baby, demain ta dpa...ro la, pas pressé!!!! je vote pour que tu sois la prochaine quand même!!!! tiens nous au jus de ton monito demain!! bon ce soir je suis toute seule......................avis aux amatrices!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:08
smiley je suis la aussi ce soir, on peut chanter en choeur toutes les deux si tu veux :lol: :lol: elle est ou format ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.