Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:59
lepiaf fait toi entendre c'est toi le chef :lol: :lol: :lol: je dis ca mais chez moi c'est pas mieux heureusement que mon mari est la aussinon je serais bonne a enfermer .
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:05
Et bien c'est pas gagné cette histoire! Il rigole il chante il parle mais ça c'est sûr il ne dort pas... D'un autre côté j'adore l'entendre se raconter des histoires. Bon, sinon je souhaite du courage à Laurence décidémment elle aura été coquine jusqu'au bout cette petite fille. Ainsi qu'à Crisou Floriann, Crino (et j'en oublie) pour les douleurs. Meni, même si la position n'est pas optimale au moins ta puce va bien et toi aussi.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:06
Crisou :arrow: ils t'admettent la veille dans la clinique où je vais pour une césa programmée... Réfléchis bien... :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:07
Coucou les donzelles [b:bc8a6361a0]PRESENTE[/b:bc8a6361a0][color=red:bc8a6361a0][/color:bc8a6361a0] [color=blue:bc8a6361a0][/color:bc8a6361a0][size=18:bc8a6361a0][/size:bc8a6361a0]Félicitation à Raphi et à toute sa grande famille ! Bienvenue à Benjamin Des nouvelles de Titeame ? [color=indigo:bc8a6361a0][/color:bc8a6361a0]Félicitation à Chabalou et Monsieur, Bienvenue à Lina [size=12:bc8a6361a0][/size:bc8a6361a0]Elle ne m a pas attendu pour accoucher :cry: c'est pas grave ! :arrow: Lepiaf : j espere que tu auras reussi a coucher ton loulou :arrow: Neness : allez, une bonne sieste reparatrice et ca repart :arrow: Crapou : bonne promenade :arrow: Oce : bienvenue ! :arrow: Format : bonne soirée en perspective :twisted: Apres, le récap ne va pas plus bas donc gros bisous à Smiley, Crisou, Menina, Bbmag, Katy, Pepone et celle que j oublie a cause de ma memoire de poisson rouge ! Hier soir, j ai pu voir le dernier spectacle des Chevaliers du Fiel, c'est la premiere fois qu ils le faisaient, j ai bien rigolé et passé une tres bonne soirée ... Ce matin, monito de controle, tout est ok, des petites contractions, apparement régulieres mais rien de bien méchant ... Pipi et tension ok ! J-9 ... M'ennuie, je suis chez ma mere, elle a pas l air decidé à bouger, je vais voir si j ai des copines qui s ennuient ... Je repasse plus tard Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:17
lepiaf, te voilà entrée dans la récap! bienvenue :wink: il a dormi ton ptit gars? elisabm, super le spectacle! et effectivement t'as pas perdu les eaux dans la salle, cool!! format, je vote définitivement vendredi pour la césa! t'en as trop dit là!! :lol: neness, oui tu pètes les plombs...c'est la fin de grossesse ça! crapou alors t'as bougé? moi j'ai fais ce que je devais faire..... places pour noël de M achetées...j'ai pris les places de ptits vieux, en haut dans les gradins!! :lol: c'est aussi les plus chères!! :shock: ils doivent bien gagner ces artistes quand même!!pfff et je suis passée m'acheter un dwich car la tête me tournait....je me sis dis que ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes! :roll: il faisait un temps splendide, soleil, ciel bleu...puis tour dans mon quartier à pieds, j'ai pris les timbres pour les faire parts, le ciel s'est assombri fortement....achat de nouveaux jeux à gratter pour la boite à papa et lorsque j'ai franchi mes escaliers pour rentrer chez moi, grosse averse!!! trop de bol, je n'ai même pas reçu une goutte! :wink: alors voilà, la carte d'amour est faite et les jeux achetés....y'a plus quà!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:17
format moi aussi j'aimerais bien savoir quand il arrive le jour l'heure car je n'aime pas etre dans le doute aujourd'hui demain , la semaine prochaine . lepaif ils sont trop marrant quand il se raconte des histoires eux meme , mais maintenant c'est autre chose .pour l'accouchement je veux bien maintenant mais je crois qu'il y en a un qui n'est pas d'accord mais je pense que ca ne va plus tarder car l'ecole reprend et j'aurais les 2 gamins alors que c'etait les vacances et il y avait moyen qu'il aille dans la famille sans s'occuper de l'ecole . non pas de nouvelle de titeame qui est ca binome??????
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:30
Merci Smiley pour la récap'. Tu as eu du bol parce que passer entre les averses en ce moment c'est rare :) Format, je voterais pour une césa vendredi. En tout cas malgré les douleurs ça a l'air d'aller mieux niveau moral c'est cool. Bon, au temps pour l'autorité ça n'a marché que 10 min. Je vais le lever il n'a tout simplement pas sommeil je pense.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:30
MDR Menina, j'allais justement dire que tu avais vu juste :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:32
je suis rentrer de la mat se matin, et non gabi n'est pas encore arriver mais elle n en ai pas loin, col ouvert a 1cm contraction régulière, et ma puce se porte comme un charme et moi je douille :roll: :roll: :roll: mais bon bonne nouvelle c'est pour très bientot soit cette nuit soit demain!! en même temps elle ma renvoyer car j habite a 20min de la mat en voiture mais bon au faite j ai bien reçu ton message nini je t en mettrais un quand je retournerai a la mat car cette fois sur sa sera la bonne!!! je tourne en rond comme un lion en cage a chaque contraction, j ai tellement hate qu'elle soit la!!! par contre j ai appris une mauvaise nouvelle la soeur de mon cheri vient de découvrir qu'elle etais enceinte de 4 mois et demi et que le petit etais mort en elle :shock: :shock: :shock: vous parler d un choc gros bisous les filles!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:36
menina je crois qu'avec les hommes il ne faut pas chercher d'ou vient le declics , le principale c'est qu'il l'a eu non tu crois pas ?? Pour le tel mon mari venait juste de me dire qu'il faisait 00 32 et non 00 33 merci quand meme moi je prefere y allait en personne pour me promener et la j'en profite pour faire des achats si besoin ( environ 2 a 3 fois par an si ce n'est plus )
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:38
trop contente je viens de reprendre ma tension est je suis a 12/6 pas mal non
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:52
neness, je suis nulle en tension!! :roll: roh titeame, je ne pensais pas te revoir par là!! cette petite gabrielle devrait s'appeler désirée!! meni, faut pas croire, je ne suis pas une copiteuse, moi je dis vendredi parce que les indices sont flagrants!!roh l'autreuh!! :lol: bon je vos que ça avance un peu chez toi! ouf, chouette!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:01
rhoooooooo format qui va accoucher le jour de mon anniversaire :lol: j'espere que tu penseras a moi :mdr: que tu te diras que ta fille sera aussi tarée que moi :mdr: neness c'est dans le nord denain et wavrechain, j'habite dans le var mais je suis née a cambrai :lol: et j'ai toute ma famille dans le nord :wink: titeame on a vraiment cru que c'etait bon !! encore un peu de patience.. lepiaf quelle autorité :fou: :mdr: meni je confirme enceinte on a pas de patience... bon je suis allée a la poste pour le magasin et avec la carte pro j'ai le droit de passer devant tout le monde, la guichetiere me voit et m'appelle donc je m'avance et la un ptit vieux se met a me hurler dessus : oh ca va j'etais avant vous !! du coup la guichetiere lui a dit : de une, elle a la carte pro et vous etes au guichet pro de deux, ouvrez vos yeux elle est enceinte donc faites demi tour et attendez ou je vais m'enerver :shock: j'etais petée de rire !!!!!!! ensuite je suis allée chercher le cadeau pour ma belle soeur et au passage je me suis pris un pyj d'allaitement vu que j'en avais pas.. doudou ne m'ayant toujours pas versé ma paye j'avais pris sa cb, donc quand je lui ai rendu je lui ai fais un bisou et je lui ai dis merci il me dit de quoi ? de m'avoir fais un cadeau :lol: :lol: je sais je suis horrible :D bon je vais refaire une tarte au citron j'en ai envie :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:19
[quote:91cdbf3587="meninamoz"]Hey Smiley, j'ai vu qu'au Crouesty il y a des cures thalasso pour jeunes mamans, où tu vas avec ton baby et ils s'en occupent pendant tes soins de remise en forme. Quand j'ai vu ça je me suis dit que ce serait cool d'y aller entre novembrettes, genre en janvier, après les fêtes!!! Je ne sais pas le prix, je dis ça dans l'absolu...[/quote:91cdbf3587] je ne sais pas si on t'a répondu, y a la même chose à la Thalasso de roscoff, c'esst 1000 euros l semaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un peu beaucoup :oops: :oops: sinon, en survolant 2 pages, j'ai réussi à voir que chabalouu avait accouché : FELICITATIONS !!!!! décidement, elle est trop forte ta fille :wink: :wink: biz, j'y vais, à plus tard
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:37
bon les filles nouvelle je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux je sais ce n'est pas un signe mais bon on verra (c'etait degueulasse gelatineux marron c'est bien ca ????) crapou moi je suis nord lorraine ca va c'est pas trop dure sans ta famille ?remarque c'est ce que une de mes tantes a fait elle est parti s'installer a hyere donc mes vacances se font le plus souvent la .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.