Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:51
[quote:1ba5abccce="catpasflo"]merci les filles Pourriez vous me dire comment je fais si j'appelle de belgique :oops: desolée suis blonde et belge!!!!! :lol:[/quote:1ba5abccce] :lol: :lol: :lol: Tu remplace +33 au lieu du 0 du début ;) Enfin je crois hein ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:01
ton numero c'est bien un gsm?pour ne pas m'obstiner a envoyé un sms a un telephone fixe!!!! :? Merci a Zane et crinolan aussi je prends les 3!!!na comment je ne tomberai pas a court!!hihhi
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:12
Laurence :arrow: une grosse pensée pour toi... Lili, Smiley, Crapou, Menina... :arrow: va falloir arrêter de chanter car ici c'est le déluge depuis 2 jours à la limite du déprimant ! Smiley :arrow: je vois que les paris vont bon train... :D J'ai envoyé un sms à Krystale pour lui annoncer les nouvelles naissances, elle félicite les mamans et souhaite la bienvenue aux petits. Elle devrait sortir jeudi soit demain mais à priori ce sera plus vendredi. Voilou pour elle ! Me concernant je vais aller en ville cet après-midi avant de devenir complètement folle dans cet appart. La panière de linge à repasser a pris une bonne claque. Je ne serai pas là ce soir mais je ne serai pas pour autant sur la table d'opération. C'est juste qu'on veut se faire une petite "dernière" soirée en amoureux, repas traiteur (je sais pa encore de quoi j'ai envie... :roll: ) et câlins câlins câlins.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
J'ai eu une pensee pour crapou je vais faire 2 3 course et je tombe sur une amie qui me dit "BEN ENCORE LA " et la je n'ai pu m'empecher de lui non non la tu vois je suis en salle d'accouche la :shock: :shock: :shock: quelle con franche je suis en face d'elle et puis ma dpa n'est que le 16/11 je ne suis pas en retard .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
j'ai rien a faire cet apres midi, ca fait bizarre de plus bosser faudrait que j'aille acheter un cadeau pour la femme de mon frere c'est son anniversaire aujourd'hui et on doit se voir demain avant mon rdv gygy pour aller chez le notaire :evil: alors je vais trainasser encore un peu, sortir le cochon et aller a carrouf..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:15
neness on a posté en meme temps !! :lol: :lol: moi cest bizarre ma mere ne m'a pas demandé aujourd'hui mdrrrrrrr
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
moi je pense qu'elle n'est pas prete a me redemander en tout cas , c'est franchement con comme question . Va te promener ca va te faire du bien profites en car moi je ne peux plus trop marcher tellement que ca me fait mal .
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
moi je pense qu'elle n'est pas prete a me redemander en tout cas , c'est franchement con comme question . Va te promener ca va te faire du bien profites en car moi je ne peux plus trop marcher tellement que ca me fait mal .
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
couocou tout le monde moi c bb2 prevu pour le 12 decembre j accouche a denain et vous ? ^^ bon courage a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:26
j'ai mis 2 messages maintenant c'est le cerveau qui debloque je ne vous dit pas la catastrophe . Je veux des naissances c'est a qui le tour ????????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:29
neness detends toi :D :D :D :D :D aller je vais sortir le cochon ca me fera deja du bien parce qu'il y a vraiment rien a la télé !! oce2va coucou a toi !! ca me fait rire ma grand mere habite a wavrechain :wink: .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:36
:arrow: catpasflo, oui c un portable lol Menina est en Belgique, elle pourra te dire avec certitude quel numéro faire pour appeler un portable français ;) :arrow: Neness, tu disjonctes ça y est :P :P :P :arrow: Crapou, oui profites maintenant que tu peux prendre ton temps :lol: :arrow: Format, je mise pour demain sûr :P Bonne soirée en tout cas, profites bien ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:38
moi j'attend mon papa qui me ramene mon grand car demain c'est l'ecole pffff!!!!!!!!!!!!!! et puis je suis claquee de ma nuit pas beaucoup dormi donc les nerfs a vif coucou a toi oce2va comment ca va ca se trouve ou wavrechain ?????????
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:45
catpasflo mon mari telephone souvent en belgique mais est ce que les numeros sont pareils de la france a la belgique et que de la belgique a la france ????????
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:53
Bonjour les filles!! Présente. Félicitations à Chabalouu et à sa petite Lina qui a su attendre son papa pour que sa maman soit zen. Smiley, pour la récap: c'est Isabelle 31 ans Bb2 DPA 17/11 un deuxième petit garçon. Merci par avance. Bon, j'ai vu que ça commençait à s'impatienter sur le forum. Perso je ne peux pas accoucher avant mercredi prochain car ma maman arrive ce jour là. Je veux bien me faire doubler par tout le monde, pas de soucis. Titeame, courage tu ne dois pas être loin de tenir ta puce contre toi. Ninie, Zazou et Katy vous avez l'air d'avoir bien la pêche ça fait plaisir à voir. Bon, mon monstre ne veut pas faire la sieste (d'accord il s'est levé à 10h30) et fait la java dans son lit... je vais essayer de faire preuve d'autorité :D Je reviens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.