Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:51
Merci crapou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:55
bon c'est bien les filles, ça vient au pointage!! :wink: manque plus que lepiaf et bbmag... et titeame mais on sait où elle est laurence aussi et vlà on est toutes présentes catpasflo, courage!! oh ça doit venir aujourd'hui alors??? j'espeèèère!! cette semaine sera productive!!! zane, je ne compte pas mettre 1200€ en thalasso! juste un soin pourquoi pas genre un ptit massage...le seul truc à peu près gérable et encore faudra voir avec tiboutch!! la dernière thalasso que j'ai fait avec chéri c'était en vendée et c'était le pied!!un we avec piscines, bains, massage, resto..le bonheur! je compatis pour les nuits! bon allez je me bouge un peu je glande depuis ce matin bizzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:56
Re ;) :arrow: Zane, ah ben te voila, oufff :D :arrow: Catpasflo, je t'ai envoyé aussi mon num mais vu la DPA de Zane, ça risque d'être plus sûre avec elle qu'avec moi ;) :arrow: Menina, sympa couffinprivé dis donc :shock: T'en avais eu pour combien à la base ? :arrow: Neness, ah oui ta tension est un peu haute c'est clair ! :arrow: Floriann, oui j'avais pris du spasfon hier mais aucun effet, c'est pour ça que je commençais à y croire :lol: Et toi, avec le spasfon aussi, tu douilles ? Enfin, la, ça a l'air d'être passé... j'ai fais le gros ménage dans la cuisine pour essayer de réactiver tout ça :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:07
je viens d'avoir une contraction, bah c('est encore dans le dos !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:18
coucou les filles! et ben dites donc ça y va en ce moment! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:2b3b71463c][color=red:2b3b71463c]félicitations à raphi et bienvenue à Benjamin et bravo à chabalouu e bienvenue à Lina[/color:2b3b71463c][/size:2b3b71463c] baby : tu as un don c est pas croyable! tu vas toutes nous les déclencher!!!! à toutes les autres je vous souhaite bon courage dans cette attente qui à ce stade doit être interminable... :cop: :cop: :cop: :cop: smiley : au fait dans la récap, ma photo n est^plus à la bonne place mais en tout cas beau travail! aujourd hui pour nous c est balade dans le centre pour commencer les cadeaux de Noël!!!!et oui ça approche quand même! gros bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:20
lili, bon shopping je vais regarder ça pour la photo :wink: crapou c'est une histoire de famille les magasins de décos chez doudou?? crapou, et ça fait mal la contraction dans le dos?? j'attend chéri qui doit passer et je file faire mes emplettes!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:22
photo rectifiée lili :wink: :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:23
smiley bah non ca fait pas si mal que ca dans le dos, c'est plus genant que douloureux !! oui c'est une histoire de famille les magasins !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:26
bon tant mieux si ça ne fait pas mal c'est comme les miennes quoi, sauf qu'elles sont dans le dos nan mais je me renseigne, je ne voudrais pasque tu accouches avant moi quand même!! :roll: :lol: déjà que je me suis faite doublée pas raphi... :wink: tu fais quoi aujourd'hui?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
je ne sais pas quoi manger
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
je me rend compte que ma dpa.............................................................. c'est LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:33
mais non smiley chéri t'as dit que tu accoucherais le 8 donc plus que 4 jours :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:45
Re ;) Des news de Pause-Caca alias Laurence : Elle est toujours en observation, le déclenchement ne fonctionne pas. Césarienne avant la fin de la semaine ! Bientôt son petit bout dans les bras ;) Je lui ai annoncé les naissances d'hier !
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:46
merci smiley :wink: d un seul coup j ai plus rien à faire ça fait bizarre! mon homme fait la sieste, Cookie aussi ( mon chien!) et bien évidemment Lukas aussi! c est calme dans l appart un truc de dingue! du coup je vais me mettre à chanter aussi : elle s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, elle s ennnnnnnnnnuie c est ainsi.... gros bisous
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:47
merci les filles Pourriez vous me dire comment je fais si j'appelle de belgique :oops: desolée suis blonde et belge!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.