Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:52
ah ah on verra!! demain peut être :roll: :roll: :lol: :lol: en regardant la recap je me rend compte que presque la moitié des novembrettes ont accouché!!! loulou vient de rentrer, youpiiiii il lit le livre du soir avec romane, je vais m'incruster et coucher la belette!! après j'ai envie d'un macdo, ça craint je sais...on va voir ce que mon amoureux en dit!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:53
pffffffffffffff co*n de foot doudou regarde la télé en haut.. je sais pas quoi matter ya rien ce soir, je vais etre obligée de venir chanter regulierement..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:02
pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt...tadatadatadatada............avec toi..........
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:03
je serais prêt à tout pour un simple rendez vousssssss pour un flirtttttttttt lalalalla avec toiiiiiii
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:05
Coucou les gonz....... Félicitation à Raphi et bienvenue au petit Benjamin Baby tu n'as pas de chance avec tes binomes Crapou tes contractions sa avance ou toujours pas Smiley c'est bon tu peux accoucher chéri est là Titeame bah alors ta puce veux toujours pas sortir Laurence pas de chance en esperant que tout se passe bien pour toi Crapou je suis solidaire de toi moi chéri a pris le petit pour regarder le foot dans la chambre sauf que nolan lui veux jouer au foot et pas le regarder Zane alors ta puce a encore fait des siennes ou pas Bon aller je vais mater les experts y a que ca ou les desperates mais deja vu . :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:08
chéri est parti chercher mac cracra :oops: :oops: :oops: le pauvre, après 5h de train, du métro, de la marche, il se repaye la bagnole!!! :lol: moi aussi ça sera les experts je pense....(entre 2 chansonettes!!!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:08
au noooooooord!!! y'avait les corons!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:15
Coucou! :arrow: Raphi, Ptichoune, félicitations à toutes les deux. Deux petits gars de plus chez les novembrettes. Bon, je viens de passer une heure à rattraper mon retard! Hier, les copains qui étaient prévus pour 4 heures et l'apéro sont finalement restés avec nous pour manger le soir et aujourd'hui c'était la journée crèche de mon Loulou (histoire qu'il ne perde pas contact). Comme c'est loin je l'amène le matin et j'en profite pour faire des courses etc... J'ai mangé avec une amie (enceinte aussi) ça fait du bien. Mais maintenant je suis nase. Chéri rentre avec un MacDo (désolée Smiley), je posterai demain. Bisous à toutes et surtout bonne nuit.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:16
[size=18:0ebf51e1b2][color=red:0ebf51e1b2]YOUOUOUOUOUOU bravo à M et Mr raphi, SUPER et pleins de félicitations à vous et pleins de bizous au petit Benjamin, bienvenue!!!![/color:0ebf51e1b2][/size:0ebf51e1b2] oui bah experts pour moi aussi...entre deux contractions je vais essayer de suivre :lol: "la mer c'était l'horizonnnnnnn...."
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:21
[quote:0173dc6ced="lepiaf"]Coucou! :arrow: Raphi, Ptichoune, félicitations à toutes les deux. Deux petits gars de plus chez les novembrettes. Bon, je viens de passer une heure à rattraper mon retard! Hier, les copains qui étaient prévus pour 4 heures et l'apéro sont finalement restés avec nous pour manger le soir et aujourd'hui c'était la journée crèche de mon Loulou (histoire qu'il ne perde pas contact). Comme c'est loin je l'amène le matin et j'en profite pour faire des courses etc... J'ai mangé avec une amie (enceinte aussi) ça fait du bien. Mais maintenant je suis nase. Chéri rentre avec un MacDo (désolée Smiley), je posterai demain. Bisous à toutes et surtout bonne nuit.[/quote:0173dc6ced] ben, ne sois pas désolée lepiaf, chéri est parti en chercher un aussi!!! chouette la journée avec la cops!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:23
le ciel c'etait l'horizon floriannnnnnnnnnnnnn !! crinolan je n'ai plus de contractions !! bon je vais astiquer la cuisine mais je rode quand meme :langue: bon app avec le mac do !!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:23
dailleurs lepiaf (ça me fait délirer ton pseudo à chaque fois!!) si tu veux que je te rajoute à la recap, tu peux me donner les infos!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:24
donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école est finie!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:26
elle panique, à l'idée d'en faire trop de vieillir prématurément.... elle panique
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:28
[quote:0aeec4e415="crapounette"] bon je vais astiquer la cuisine mais je rode quand meme :langue: !!!!!![/quote:0aeec4e415] astiquer, balayer, casa toujours pimpante!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.