Posté le : 03-11-2009 à 12:05
bonjour les filles!!!!!
waouh, les tomes défilent :lol: vous êtes en grande forme!
[b:0dd8bb7b68]à toutes les nouvelles mamans[/b:0dd8bb7b68] :arrow: j'espère que tout se passe bien pour vous, que vos ptits tetent comme des champions et que votre role de maman vous plait à ravir...?!
nous tout va super bien!!! ma gazelle vient de teter presque 1h!!j'ai le téton tt bizarre :)
[b:0dd8bb7b68]à toutes les futures mamans[/b:0dd8bb7b68] :arrow: de gros bisous, ne changez rien, j'ai juste lu qq bribes de vos délires, j'ADORRRRRRRRRREEE!!
FELICITATION A KRISTALE ET A PTICHOUNE!!!! Welcome à ANAIS et TOM!
à notre Raphi internationale, COURAGE MA BELLE... en mm temps, tu connais bien ça, tu vas nous faire un beau bébé......alors, les pronostics, fille ou garçon?!! moi j'dis ptit gars.... [size=9:0dd8bb7b68]ou ptite gazelle....[/size:0dd8bb7b68] :)
:arrow: Chabalouu, merci pour ton MP..... je suis prête, ton jour sera le mien!! Lina, on t'attend :wink:
:arrow: j'avais compris que vous étiez sur [b:0dd8bb7b68]facebook[/b:0dd8bb7b68], pour se suivre ds la durée, c'est vrai que ça serait assez pratique, donc voici mon nom, Stéphanie SAMIER (y'en a plusieurs, moi c'est la photo de Brune), si l'une d'entre vous me contacte, j'verrais le profil des autres et on sera ttes amies :wink: ..... non ms franchement, ce serait bien :wink:
La vie est belle....................................
GROS BISOUS A VOUS LES COQUOTTES!!!!!