Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:50
crapou; decidement tout ce mele pour une journée enervante!!!pas grave fais toi plaisir ne fait rien!!!! na!et envoi les peter!!!!hihihi
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:53
je crois que pour les punir je vais leur dire que si ils me posent encore ces questions a trois balles je ne previens personne et je fais ca dans mon coin!!!na :wink: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:55
rh crapou, vous êtes encore à la méthode ancienne des chèques?? :lol: faut passer aux virements ma belle! moi quand je n'ai plus de chéques mon chéquier arrive tout seul chez moi!!c'est pas classe ça??? ah ouais lorène, j'aimerais bien voir ton homme avant et après!!! moi le mien a toujours aimé se fringuer...et j'aime bien ça moi crapou envoie bouler!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien aussi!!! (bagad va rester bagdad)......................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:56
chabalouu, ça contracte??????????????? meni, ça avance la chambre aujourd'hui? j'ai oublié de te dire que vous avez bien bossé hier, chouette! :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:05
bonjour les filles!!!!! waouh, les tomes défilent :lol: vous êtes en grande forme! [b:0dd8bb7b68]à toutes les nouvelles mamans[/b:0dd8bb7b68] :arrow: j'espère que tout se passe bien pour vous, que vos ptits tetent comme des champions et que votre role de maman vous plait à ravir...?! nous tout va super bien!!! ma gazelle vient de teter presque 1h!!j'ai le téton tt bizarre :) [b:0dd8bb7b68]à toutes les futures mamans[/b:0dd8bb7b68] :arrow: de gros bisous, ne changez rien, j'ai juste lu qq bribes de vos délires, j'ADORRRRRRRRRREEE!! FELICITATION A KRISTALE ET A PTICHOUNE!!!! Welcome à ANAIS et TOM! à notre Raphi internationale, COURAGE MA BELLE... en mm temps, tu connais bien ça, tu vas nous faire un beau bébé......alors, les pronostics, fille ou garçon?!! moi j'dis ptit gars.... [size=9:0dd8bb7b68]ou ptite gazelle....[/size:0dd8bb7b68] :) :arrow: Chabalouu, merci pour ton MP..... je suis prête, ton jour sera le mien!! Lina, on t'attend :wink: :arrow: j'avais compris que vous étiez sur [b:0dd8bb7b68]facebook[/b:0dd8bb7b68], pour se suivre ds la durée, c'est vrai que ça serait assez pratique, donc voici mon nom, Stéphanie SAMIER (y'en a plusieurs, moi c'est la photo de Brune), si l'une d'entre vous me contacte, j'verrais le profil des autres et on sera ttes amies :wink: ..... non ms franchement, ce serait bien :wink: La vie est belle.................................... GROS BISOUS A VOUS LES COQUOTTES!!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:16
Super que tu ailles bien Ninie et ton baby aussi !! certaines sont sur facebook, mais on va surtout se retrouver, après tous les accouchements, sur un forum privé. demande l'adresse à Krystale, c'est elle qui l'a créé. j'ai faiiim ! je vais manger !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:23
cool ninie d'avoir de tes nouvelles! je vois que t'es sur ton nuage!! ne change rien!!! bbmag moi aussi je veux manger mais quoi????????? la cuisine ne ressemble plus à bagdad!!! :bravo: (je m'auto félicite) j'ai donné de ma personne sur ce coup là!! mais bon j'aimerais bien faire un potage pour ce soir...alors je vais encore tout salir!!! quelle vie de chien mon pauvre bobby!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:23
merci bbmag :cop: , prends soin de toi :wink: ,c'est vrai que tt se passe à merveille, c'est incroyable ce que notre bébé chamboule notre vie en doux bonheur...c'est bientôt à vous de jouer!!! :cop: cool cette idée de forum VIP, vs êtes vraiment au top les filles... Je repasserais plus tard, ms tjs au taquet pr [b:7ba1c2f11d]chabalouuuuuuuuuuuuuu[/b:7ba1c2f11d]!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:30
Coucou les cochonnes ( ben oui j'en ai marre de filles ou donzelles ect...ça change) Alors Louennator s'est levée à 6h00 qui dit mieux!! L'avantage c'est que j'ai la journée pour faire tous ce que j'ai à faire sauf que je n'ai pas envie... :arrow: Cat je vois que tu as vite repris de bonnes habitudes!!!BON ANNIVERSAIRE!!!!!! :arrow: Titame va dormir!! :arrow: Chab si c'est du sang liquide moi je serai toi je passerai à la mater... :arrow: Raphi bon courage j'ai l'impression que ça va encore être long pour toi!!! :arrow: Pepone rrrro trop jolie cette petite. :arrow: Crisou tu n'as qu'à y aller pas lavé à ton rdv!! :arrow: Meni tu as fait quoi pour motiver ton homme :wink: J'espère que tu vas pouvoir finir rapidement tout ce qui reste à faire en tout cas vous avez bien avancé! Aufaite Smiley te fait des infidélités avec moi...Mais c'est parce qu'elle est désespérée. :arrow: Smiley bon ben tu sors pas!!!Tu restes couchée jusqu'à ce soir!! :arrow: Crapou moi j'aimerai bien encore avoir l'adresse du site du magasin si tu veux bien.Comme ça je le mets dans mes favoris pour quand nous allons rentrés en métropole. Si doudou t'offres la poubelle qui s'ouvre toute seule je veux un petit film quand tu passes devant!! :arrow: Nini tu as l'air d'avoir la forme c'est cool ça. Je t'envoie en mp l'adresse du forum privé mais il faudra que krystale valide ton inscription!! BBmag je ne me rappelle plus mais je te fais un bisous quand même. Bon je vais allée laver le petit cochon et moi pas la même occasion puis on va acheter des gommettes et des boules et des décos de noël à faire nous même... Au rapport laurence à son retour, lepiaf... Ha oui et Bienvenue à TOM et Félicitations à M. et Mme Ptichoune. Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher les dernières ne vous inquiétaient je suis bien sûre que je vais dépasser le terme. Bonne après midi
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:33
Coucou les gonz..... Apres une soirée a contracter toutes les 8 min eh bah des que je me suis installer pour le dodo pu rien sauf quelque unes cette nuit reveiller à 7h pour preparer le monstre a aller chez nounou et redodo et la l'horreur reveil avec mal de crane pas envie de manger et impression de perdre de l'eau et quelques contractions Je les accumule ah je vais m'en rappeler de cette grossesse Bon passons Meni : super cool que la chambre avance et que ton chéri s'y mette ca c'est encore plus cool Crapou : ah la famille elle soule des fois moi pour le premier mon frere était au chomage il trouvait que ca de m'appeler tous les jours pour savoir si j'avais des contractions si je me reposer ect....... Eh quand il a su que j'avais accoucher il a voulu venir le jour j eh bah chéri lui a dit plutot demain là elle est fatigué et du coup je l'ai vu tous les jours jusqu'au jour de mon retour a la maison alors qu'il habite à paris et moi au havre Chabalou : bientot la fin surveille tout ca de près Cat: bonne anniv' Smiley : trop marrant ton chéri à t'appeler toutes les 2heures il avait qu'à pas partir si il voulait pas stresser pffff ah c'est homme Pour toutes les autres je vous fait de gros bisous :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:26
:arrow: Ninie : pas de soucis jte tiens au courant quand Mademoiselle pointera son nez :wink: très contente que tout aille bien !!!rien qu'à te lire ça se voit !!! :arrow: Smiley : Oui ça contracte :D toutes les 5 minutes environ mais par contre niveau douleur ça tire et douleur de règles mais largement supportable !!!! :arrow: Zanezane : en tant que mauvaise élève je compte bien aller à la mater le plus tard possible :wink: je pense que c'était le bouchon muqueux meme très liquide car là plus de saignements... A toutes les autres des bizoux !!! j'ai oublié de féliciter Ptichoune :youpi: :youpi: :youpi: comme quoi le diabète ne fais pas que des gros bébé !!! Je vous tiens au courant en repostant ce soir !! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:39
chabalouu en fait t'as envie d'accoucher chez toi non? tu me diras avec un medecin comme mari, c'est cool!! crinolan, ça sera bientôt fini tout ça!! zane je ne peux pas sortir de chez moi, je ne ferme plus ma porte.....alors je squatte! ...... mes légumes pour le potage de ce soir cuisent!! pfiou, quel boulot à éplucher ce potimarron!!!trop marre!! une copine m'envoie un message qu'elle passe à l'appart........va falloir me laver...je comptais rester crados pourtant :roll: :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:41
Hello,,, le soleil ne brille pas .... j'ai rattrapé 6 pages de retard, je suis contente de moi. Félicitation Ptichoune et bienvenue à Tom Courage et de gros bisous à Raphi Chabalouu, trop forte Lina, elle attendait son papa :D , allez Lina, vient !!!!!! J'ai vu les photos des bébés, trop mignons Pépone, Amandine. Menina, ton homme t'aide enfin un peu Smiley, serre les fesse Cat, bon anniversaire, je me souviens très bien de toi (tu stressais beaucoup en début de grossesse) et ça me fait plaisir de te revoir dans le coin. Zane, réveil à 6h, bonjour les vacances de Louennator Format, oui les thermostat.....pffff bisous jmen vai à la tété !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:42
ahhhh ça va mieux ! j'ai repris des forces en mangeant et heureusement car mon taux était bien bas et j'étais pas bien en forme quand il a fallut que je me lève du canap...... rien à faire, on est quand même mieux le ventre plein ! enfin l'estomac, car le ventre lui pour être plein, il est plein :wink: Ce soir j'ai mon frère, ma BS, leurs 2 enfants et mes parents qui viennent manger une raclette ! miam on ca se régaler et ça va être bien sympa ! faut juste qu'on fasse quelques courses quand mon pacsounet arrivera du boulot. j'ai reçu un courrier de la caf ce matin, concernant le complément libre choix d'activité, vous l'avez reçu aussi ? ça m'interresse car je vais prendre le congé parental de 6 mois auquel on a droit pour BB1, mais y'a toujours un truc auquel j'arrive pas à avoir une réponse sûre :evil: ce congé commence à la DPA ou à la fin du congé mat ???? si l'une d'entre vous le sait, je suis preneuse de l'info ! sinon je les appellerai mais j'ai déjà appelé 2 fois et on m'a donné des réponses différentes :shock: :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
le congé parental commence à la findu congé mat!!bah heureusement quand même! trop bien la raclette...mais moi j'ai pas trop envie de voir du monde en fait....je suis associable en ce moment :lol: coucou katy je viens de manger..semoule aux épices et petits légumes et faut que je range le salon si j'ai du monde...pfffffff j'ai la flegme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.