AloIs est ne quand il l'avait decide.......

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:17
COUCOU mon terme était le 7 novembre et je devais subir une césa programmée le 26 octobre. Et deux jours avant, fortes contractions, mon cheri m'amene a l'hopital. Ils m'ont gardé pour la nuit et au reveil col ouvert a 5..... Aie aie aie......la douleur était intense, surtout sans peri....ils ont programmé la césa car risque de rupture uterine.... (1ere cicatrice douloureuse) a 10h45, il est né.....pour notre grande joie il pesait 3.845kg pour 49 cm..... merci a toutes pour votre soutien pendant ma grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:08
coucou, toutes mes felicitation a vous 4 , cest un beau bebe
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:08
Mais pourquoi ils ont pas fait une césa directe à ton arrivée ? Ils t'ont laissé avoir mal ? C'est ce qui me fair peur. BB2 et césa programmée fin novembre. Mais depuis 9 jours j'ai des pertes marrons. J'ai bien peur de perdre le bouchon muqueux et que le travail commence avant la date prévue... J'ai pas envie de revivre les contractions.. Je m'étais dis si césa programmée pas de douleur avant... [quote:da05046de1="signorina33"]COUCOU mon terme était le 7 novembre et je devais subir une césa programmée le 26 octobre. Et deux jours avant, fortes contractions, mon cheri m'amene a l'hopital. Ils m'ont gardé pour la nuit et au reveil col ouvert a 5..... Aie aie aie......la douleur était intense, surtout sans peri....ils ont programmé la césa car risque de rupture uterine.... (1ere cicatrice douloureuse) a 10h45, il est né.....pour notre grande joie il pesait 3.845kg pour 49 cm..... merci a toutes pour votre soutien pendant ma grossesse[/quote:da05046de1]
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:08
si ça peut te rassurer ma sage femme m'a dit que la perte du bouchon muqueux ne déclenche pas un accouchement les jours suivants, ce qu'il faut c'est faire attention aux infections
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.