Posté le : 28-10-2009 à 22:26
[quote:41367252ff="crapounette"]bonsoir !!
tout d'abord la sage femme aurait du te dire ce qu'elle faisait car tu as tout a fait le droit de refuser !
je vais avoir droit a un decollement des membranes le 5/11 a mon prochain rdv gyneco pour provoquer des contractions car bébé a l'air un peu gros.. et j'aimerais bien qu'il arrive un peu avant (dpa 21/11)
le gyneco m'a bien dit qu'il ne pouvait le faire que si mon col etait un peu ouvert..
tu n'as pas de contractions suite a ca ??[/quote:41367252ff]
Merci pour la rapidité!!
Alors en fait, bb est gros mais aprés avoir fait une 4 ème écho pr voir sil le déclenché le 13/10, il s'avéré que ça alé, il pouré passé: il est estimé à 3.8kg à terme au lieu de 4.5 kg lors de la 3ème écho. Donc, j'pense qu'elle a voulu faire ça pr déclenché qd même mais elle ma juste di votre col est bien modifié, je passe 2 doigts large et hop, elle a fai ce truc ! Mais ce qui est bizare, c kel ma montré où passer par les urgences si ça venai dans la nuit ...
Sinon, j'ai des contractions mais pas plus douloureuses que celles que j'ai depuis 3 jours, donc bon j'vais voir dans la nuit. Mon homme devré pas tardé à déboché là, donc on va dire kil faudrai ke bb se décide à sortir entre 23h15 et 6h, sinon ça risque d'être plu compliké !
.