Decollement???

Discussions

Auteur
Message
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 22:08
Bonsoir, j'ai eu un monito cette aprésm à J-4 et la SF a regardé mon col. Mais le truc, c'est qu'aprés elle m'a fai qlq chose en me disant, ça va vous faire un peu mal.... on va dire que ça m'a pas fait du bien ! Elle m'a dit aprés qu'elle avait fait un décollement mais je ne sais pas trop ce que c'est et ce que ça veu dire! Avez-vous eu qlq chose dans ce genre? ça déclenche l'accouchement? le pire c'est que je lui avais bien di que ça me dérangeré pas que bb attende le terme, c'est à dire ce week-end, par rapport au papa qui bosse trés tard le soir en ce moment et que je veu surtout pas être déclenché ayant déjà vécu ça pr bb1 (même si ça c bien passé) ! Merci d'avance pour vos réponse.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:12
bonsoir !! tout d'abord la sage femme aurait du te dire ce qu'elle faisait car tu as tout a fait le droit de refuser ! je vais avoir droit a un decollement des membranes le 5/11 a mon prochain rdv gyneco pour provoquer des contractions car bébé a l'air un peu gros.. et j'aimerais bien qu'il arrive un peu avant (dpa 21/11) le gyneco m'a bien dit qu'il ne pouvait le faire que si mon col etait un peu ouvert.. tu n'as pas de contractions suite a ca ??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:23
nan mais c'est une honte!! :shock: :shock: :shock: :shock: la sf ne t'a pas dit ce qu'elle allait faire!! :evil: au moins te prévenir et te demander ton avis, je trouve que c'est la moindre des choses!!! :roll: sinon, effectivement, ça peut faire venir bébé, ils décollent les menbranes! bizzz
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 22:26
[quote:41367252ff="crapounette"]bonsoir !! tout d'abord la sage femme aurait du te dire ce qu'elle faisait car tu as tout a fait le droit de refuser ! je vais avoir droit a un decollement des membranes le 5/11 a mon prochain rdv gyneco pour provoquer des contractions car bébé a l'air un peu gros.. et j'aimerais bien qu'il arrive un peu avant (dpa 21/11) le gyneco m'a bien dit qu'il ne pouvait le faire que si mon col etait un peu ouvert.. tu n'as pas de contractions suite a ca ??[/quote:41367252ff] Merci pour la rapidité!! Alors en fait, bb est gros mais aprés avoir fait une 4 ème écho pr voir sil le déclenché le 13/10, il s'avéré que ça alé, il pouré passé: il est estimé à 3.8kg à terme au lieu de 4.5 kg lors de la 3ème écho. Donc, j'pense qu'elle a voulu faire ça pr déclenché qd même mais elle ma juste di votre col est bien modifié, je passe 2 doigts large et hop, elle a fai ce truc ! Mais ce qui est bizare, c kel ma montré où passer par les urgences si ça venai dans la nuit ... Sinon, j'ai des contractions mais pas plus douloureuses que celles que j'ai depuis 3 jours, donc bon j'vais voir dans la nuit. Mon homme devré pas tardé à déboché là, donc on va dire kil faudrai ke bb se décide à sortir entre 23h15 et 6h, sinon ça risque d'être plu compliké ! .
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 22:31
[quote:e91ee21174="smiley"]nan mais c'est une honte!! :shock: :shock: :shock: :shock: la sf ne t'a pas dit ce qu'elle allait faire!! :evil: au moins te prévenir et te demander ton avis, je trouve que c'est la moindre des choses!!! :roll: sinon, effectivement, ça peut faire venir bébé, ils décollent les menbranes! bizzz[/quote:e91ee21174] j'trouve ça bizarre aussi kelle mé rien di avant! et même aprés remarke, elle ma juste di j'ai fait un décollement mai comme je savai pas ce que cété, j'ai rien di... (elle a pa mentionné que ça accélé le travail), mais quan elle ma montré les urgences, c la que j'ai trouvé ça louche ! Aprés, j'ai hâte d'accoucher mais je voulais pas être déclenché en fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.