Angoisse pour mon bebe

Discussions

Auteur
Message
kalinou100 20 messages
kalinou100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 16:38
bonjour à toutes, je veux vous faire part de mes angoisses. je suis a 3 jours de mon terme, et bébé ne veut toujours pas venir. pas de contraction et bébé bouge que de temps en temps. j'ai peur d'accoucher et que mon bébé soit mort. vous allez me croire dingue de pensé une chose pareil, mais je suis comme sa. est-ce que c'est déja arriver a d'autres personnes? pensez -vous que la maternité va déclencher l'accouchement si dans trois jours notre bébé n'est pas la? merci a toutes.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:47
bonjour Kalinou, ta réaction est normale , ne t'inquiète pas. Tu sens le bébé bouge moins car il a moins de place et en grandissant, il bouge différemment ce qui fait qu'on ne le ressent pas de la même façon. As-tu essayer de mettre tes mains de chaques côtés de ton ventre et de le "secouer" pour essayer de stimuler bb. Mais si tu le sens , ne serait-ce qu'un peu dans la journée, tout est normal. Si tu n'habites pas loin de la mater ou d'une sage-femme libérale, tu peux aller faire faire un monitoring pour te rassurer. Le déclenchement n'aura pas lieu le jour du terme sauf si souci pour bb ou pour toi. Ils attendent au moins 3 jours sinon. bon courage, bientôt, tu vas l'avoir dans les bras ton bébé.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:30
ah je suis comme toi kalinou depuis une quinzaine de jours, à penser à ce genre d'idée noire!! ça me stress, après demande à ta mater combien de temps après terme il déclenche moi ils m'ont dit 4 jours max! dès que je ne le sens pas dans la matinée c'est très rare, mais dimanche il m'a fait el coup j'ai trop flippée...pleurs... et puis je me suis allongée, avec un doudou musical qui le réveille et toujrous rien, il s'est réveilllé quand j'ai fais de la voiture!! allez faut pas que l'on se mine...courage pour la fin,moi j'en suis à J-15! biz
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 12:17
[quote:14a804b7b9="kalinou100"]bonjour à toutes, je veux vous faire part de mes angoisses. je suis a 3 jours de mon terme, et bébé ne veut toujours pas venir. pas de contraction et bébé bouge que de temps en temps. j'ai peur d'accoucher et que mon bébé soit mort. vous allez me croire dingue de pensé une chose pareil, mais je suis comme sa. est-ce que c'est déja arriver a d'autres personnes? pensez -vous que la maternité va déclencher l'accouchement si dans trois jours notre bébé n'est pas la? merci a toutes.[/quote:14a804b7b9] Idem pour moi, sauf que ça me l'a fait toute ma grossesse et pour la 1ère aussi, surtout le soir, et ça peu paraître bête mais c'est du cordon dont je flippe énormément!!!! J'ai un monitoring cette aprém encore à J-4 donc c'est vrai que ça me rassure mais je sais que demain, si bb bouge pas, je vais le réveillais!!! et je fais pareil tout les jours, sauf quand il arrive encore à faire des galipettes dans mon bide! Ce qu'est rassurant, c'est qu'on est beaucoup comme ça (j'en avais parlé à la SF qui me disait que moi, j'ai peur pour le cordon alors que la maman qu'elle a vu juste avant c'est autre chose ...). Donc bon, j'essaye de pas trop angoissé et de me concentrer sur autre chose, entre autre mon fils aîné de 2 ans qui pompe pas mal mon énergie ! Bon courage et ce week-end, ils vont peut-être se décider à sortir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.