Posté le : 28-10-2009 à 12:28
[quote:5b93658ba6="karinedu92"]Coucou les filles, voilà j'en suis à j -22, je suis allé voir gygy jeudi dernier qui m'a dit que le col etait tres mou mais toujours fermé et long de 2 cm, et ma petite puce etait tres haute.
Mais depuis trois jours environ, j'ai de bonnes contractions durant la journée et la nuit, j'ai très mal aux seins alors que je n'ai jamais eu mal durant ma grossesse (meme pas au début) et (désolée pour les détails) mais je vais tous les jours à la selle alors que je suis de nature à n'y aller qu'une fois ou deux dans la semaine.
Alors, à votre avis, est-ce un signe que le travail commence ? que le col s'ouvre ?????[/quote:5b93658ba6]
J'ai pas mal de contractions depuis 2 sem. et il y a des jours où je vais bocou à la selle aussi et où j'ai de nombreuses montée de lait (ac douleurs aux seins bien sûr ...).
J' ai encore plus de contractions depuis 3 jours et elles sont plus douloureuses, mais tjrs rien, je suis à J-4. Je pense que c'est ton corps qui se prépare, moi je pensais pas aller à terme vu les contractions que j'avais et les modifs que je sentais (bb qui descend de plus en plus ...). Mais bb n'est pas décidait encore et pourtant, même le papa quand il me voit avec les contractions le soir, il pense que ça y est! mais non, bb veut pas encore.
En tout cas bon courage et profite bien de ses derniers jours!