Sens plus trop bebe

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:28
coucou a toutes !!! voila je vous ecris car ca m'inquiete un peu je suis a J -31 et je sens plus trop bébé .. avant je le sentais bien avec ses coups de pieds dans les cotes lol mais la j'ai l'impression qu'il c'est mis autremant , je le sens mais moins c'est bizarre ...il peut changer de position a ce stade la ?? merci a vous bisous et bne grossesse
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:35
coucou il peut bouger oui ms si tu as un doute n'hésite pas à aller à la mater ils te rassureront !!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:52
[color=violet:3fd570f54e]coucou doro, ne t'inquiete pas c'est normal, bébé bouge moin car moin de place, tu peux pousser sur les cotés de ton bidou pour le motivé un peu mais si tu as des doutes appelle la mater. bisou[/color:3fd570f54e]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:26
[quote:9d9dd0bdc6="liliasinha"][color=violet:9d9dd0bdc6]coucou doro, ne t'inquiete pas c'est normal, bébé bouge moin car moin de place, tu peux pousser sur les cotés de ton bidou pour le motivé un peu mais si tu as des doutes appelle la mater. bisou[/color:9d9dd0bdc6][/quote:9d9dd0bdc6] et oui les filles jai eu raison de m'inkieter , jai ete a lhopital et deux heures apres il me fesait une cesarienne d'urgence nolhan est arriver le 28 octobre a 19h05 il a ete transferé en urgence a angers tous va bien pour lui il fait 1kg650 43cm bisous je raconterais mon accouchement bientot
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:51
[color=violet:e19fb11ead]tu as bien fait! bah dis donc tite crevette!!! tout va bien? ils le gardent combien de temps?? j'espere que toi aussi tu vas bien. c'est pas toujours comme on veut certe mais si tout va bien c'esr l'essensiel. gros bisou a toi et ton petit coeur! :D [/color:e19fb11ead]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:56
[quote:ff3369764d="liliasinha"][color=violet:ff3369764d]tu as bien fait! bah dis donc tite crevette!!! tout va bien? ils le gardent combien de temps?? j'espere que toi aussi tu vas bien. c'est pas toujours comme on veut certe mais si tout va bien c'esr l'essensiel. gros bisou a toi et ton petit coeur! :D [/color:ff3369764d][/quote:ff3369764d] oui oui tout va bien , il revient demain sur saumur :) on va le recuperé a mon terme fin novembre merci a toi gros bibi
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 00:11
ah c'est super, tu seras plus pret de lui! gros bisou si besoin je suis la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.