Coeur de bebe qui ralentit pendant une contraction

Discussions

Auteur
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:09
bonjour, mon terme étant aujourd'hui, je suis allée faire un monitoring ce matin et lors dune contraction le coeur de bb s'est mis a ralentir. du coup la sage femme ma gardé 2h de plus afin de surveiller que tt allait bien. aprés la contraction le coeur s'est remis a battre normalement. mais maintenant je minquiéte. je dois y retourner demain pour un controle. avez vous déja vécu ce genre de situation? merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:38
bonjour, il faut savoir que les contractions agissent sur bébé, ca le gene. son petit coeur a peut etre faibli cette fois ci mais ci la sage femme ta garder 2 heures de + c'est pour bien controler qu'il n'y a pas eu de "rechutes". si tu veux vraiment etre rassuré, appel la maternité et explique leur ton "cas" et tes inquietudes ils te diront quoi faire, mais si la sage femme ne ta pas donner de rdv pour demain c'est que cela n'es pas necessaire! profite bien de ces derniers jours enceinte et bon accouchement
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:51
Coucou! Moi ça m'est arrivé le jour de l'accouchement. Mais ça n'a commencé que lorsqu'on m'a posé la péri et l'ocytocine pour relancer le travail (ralenti grâce à la péri :roll:), alors je suppose que ça faisait partie des effets secondaires. Le personnel s'occupait beaucoup de regarder son rythme cardiaque et à un moment, ils m'ont conduite au bloc pour une césarienne d'urgence au cas où. Finalement, j'ai pu accoucher par voie basse, mon bébé se porte bien et tout s'est bien déroulé. Mais je sais que pour BB2, je ne prendrais pas la péri, trop d'effets secondaires dont je ne veux pas pour mon dernier accouchement (BB2 sera le dernier). Je pense que dans ton cas, si la SF a estimé qu'après 2h d'observation, tu pouvais rentrer chez toi, tu devrais te détendre un petit peu. N'hésite pas à les appeler si vraiment tu t'inquiètes. Bises et bon accouchement, c'est imminent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.