Petite question sur les contractions ??!!

Discussions

Auteur
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 00:37
voila, j'ai des contractions régulières toutes les 10 min, mais je me pose une question moi je compte les intervalles entre 2 contractions comme ceci, ex : 1ère contraction: je la sens qui arrive, je regarde l'heure, il est 10h00. la douleur monte, monte, monte, puis redescend doucement .... puis la 2ème contraction arrive, quand je commence à sentir la douleur, je regarde a nouveau l'heure, et la par exemple, il est 10h10. c'est comme ça que vous fite aussi ?? merci
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 00:42
oui chicha c'est comme ca peut etre la fin bisous
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 00:55
merci pour ta réponse, mais la sage femme m'a conseillé d' attendre qu'elles soient toutes les 5 min mais pendant combien de temps ? 30 min, 45 min, 1h ??
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:51
bonjour normalement y fo attendre 1h pr voir si lé contractions s arrete c bientot la fin pour toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.