Posté le : 24-10-2009 à 22:26
[quote:899644feab="eulalie22"]bonjour,
bb1 arrivée prevue pour le 18/11
je suis allez a mon rdv du neuvieme mois au CHU et la sage femme qui s'occupe de moi m'a prescrit une nouvelle echographie biometrique.
a ma 3 eme echo, c'était une crevette ( 1700gr) mais la gyneco m'a dis que j'etais juste un poil au dessous de la courbe de croissance, donc pas de quoi s'alarmer...
la sage femme m'a dis que c'était pour verifier si elle continu a grossir ou si sa croissance a stagné.
je me poses des question, tous mes examen sont pourtant bons.
cette echo est elle vraimment utile, mon bebe bouge correctement ....
du coups je m'inquiete pour rien encore.... le rdv est fixé pour mardi.
est ce que cela vous est deja arrivé ?[/quote:899644feab]
Alors, moi aussi j'ai eu une 4ème écho le 13/10 mais parce que bb2 était trop gros à la 3ème écho!!! Il m'ont fait tous les tests de diabète et regardé si bb allait pouvoir sortir par voie naturelle car sinon césarienne!
Mais en fait, tout va bien, il est juste gros...
Tout ça pour dire que je pense qu'ils font bcp de contrôle dés que bb dépasse ou est en dessous des courbes mais cela ne veux pas dire qu'il y est forcément un pb!
Panique pas, ton bb bouge bien et grandi bien (mon fils aîné faisait à peine 1800 gr à la 3ème écho et il est sorti à 2.7 kg à 38 sem. donc bon, c pas alarmant!).
En tout cas, tiens nous au courant mardi et bonne fin de grossesse, moi ma DPA est le 1/11.