Faux travail

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:18
coucou hier, bilan avec l'obstetricien...césarienne lundi car bassin un peu étroit et risque de gros bébé. ça sera 15 jours avant le terme mais on a hate...... par contre, depuis hier mal au ventre. J'ai pensé a des problèmes gastriques du au stress du bilan avec le medecin puis après ça a continué... Hier soir contractions a 5 mns donc prise de spasfon puis je me suis endormie a 22h jusqu'à 00h30...là reveil par de grosses contractions de plus en plus douloureuses et assez rapprochées. Je reveille chéri a 3h30. Reprise de spasfon puis il me fait prendre un bain. ça me calme puis reprise des fortes contractions (a me mordre tellement j'ai mal). On part a 5h30 a la clinique.....mise sous monito, tension, etc....et là bizzarrement contractions mais moins fortes.....verdict: FAUX TRAVAIL mon chéri dit que y a une part de psychologique dans le fait que j'ai du accentuer la douleur a la maison car c'est bizzarre de ne pas avoir eu de fortes contractions a la clinique qu'en pensez vous?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:38
[quote:c646585178="signorina33"]coucou hier, bilan avec l'obstetricien...césarienne lundi car bassin un peu étroit et risque de gros bébé. ça sera 15 jours avant le terme mais on a hate...... par contre, depuis hier mal au ventre. J'ai pensé a des problèmes gastriques du au stress du bilan avec le medecin puis après ça a continué... Hier soir contractions a 5 mns donc prise de spasfon puis je me suis endormie a 22h jusqu'à 00h30...là reveil par de grosses contractions de plus en plus douloureuses et assez rapprochées. Je reveille chéri a 3h30. Reprise de spasfon puis il me fait prendre un bain. ça me calme puis reprise des fortes contractions (a me mordre tellement j'ai mal). On part a 5h30 a la clinique.....mise sous monito, tension, etc....et là bizzarrement contractions mais moins fortes.....verdict: FAUX TRAVAIL mon chéri dit que y a une part de psychologique dans le fait que j'ai du accentuer la douleur a la maison car c'est bizzarre de ne pas avoir eu de fortes contractions a la clinique qu'en pensez vous?[/quote:c646585178] c un faux travail c tout moi je souffre depuis 3sems de forte contractions meme a la mat mais comme mon col s'ouvre pas il dise aussi faux travail ya rien de psychologique la dedans c juste que ton corp a arreté tout seul ta douleur qui etait plus forte
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:52
[quote="kaerty"][quote:06f23ec44c="signorina33"]coucou hier, bilan avec l'obstetricien...césarienne lundi car bassin un peu étroit et risque de gros bébé. ça sera 15 jours avant le terme mais on a hate...... par contre, depuis hier mal au ventre. J'ai pensé a des problèmes gastriques du au stress du bilan avec le medecin puis après ça a continué... Hier soir contractions a 5 mns donc prise de spasfon puis je me suis endormie a 22h jusqu'à 00h30...là reveil par de grosses contractions de plus en plus douloureuses et assez rapprochées. Je reveille chéri a 3h30. Reprise de spasfon puis il me fait prendre un bain. ça me calme puis reprise des fortes contractions (a me mordre tellement j'ai mal). On part a 5h30 a la clinique.....mise sous monito, tension, etc....et là bizzarrement contractions mais moins fortes.....verdict: FAUX TRAVAIL mon chéri dit que y a une part de psychologique dans le fait que j'ai du accentuer la douleur a la maison car c'est bizzarre de ne pas avoir eu de fortes contractions a la clinique qu'en pensez vous?[/quote:06f23ec44c] attention tu as pris du spasfon et si c'est du spasfon qui ne se dissout pas dans la bouche mettent plus longtemps a faire effat d'ou le verdict de faux travail sachant que tu aura une cesarienne lundi il est possible que bébé se decide a sortir normalement d'ici lundi. bon courage
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:58
signorina, je te souhaite alors que d'ici lundi bébé pointe son bout de nez c'est fréquent que lors d'un déclenchment ou césa, bébé arrive avant, sans doute que le fait de se préparer psychologiquement ça joue sur les hormones, et donc déclenche des contractions, courage à toi et sinon bon accouchement lundi, tu seras heureuse et comblée même si ce n'est pas l'accouchement que tu avais imaginé!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.