Declanchement ss peridurale ??

Discussions

Auteur
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:36
coucou les mamans voilà je suis a terme demain mais mon bb veut toujours pas sortire rien a a faire et pourtant j'ai beaucoup marché sa fait 2 semaine que mon Col est ouvert a 3, hier toute l'après midi j'ai eux des contractions mais après plus rien c mon 2é bb. et pour mon premier j'ai eux un accouchement de rêve j'ai accoucher sans péridurale et franchement j'ai pas trop souffert il venu très vite donc en faite je vaudrais savoir si quelqu'un a déjà eux un déclenchement sans péridurale et comment sa c passé parce que on me dit que sa fait très très très mal les déclenchement ??? en attendant j'espère qu'il arrivera avant le déclenchement
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:46
Bonjour, moi j'ai accoucher de mon deuxième sans peridurale et declancher a 40 semaines et 2 jours. Sa fait plus mal qu'un accouchement normale les douleur de contractions son plus violente tous de suite alors qu'un accouchement naturelle ton corps s'habitue au contraction qui augmente. En accouchement provoqué les contractions sont tous de suite violente avec les produits. Resultat 3h25 de travaille pour un petit bonhomme de 4kg500 et 53 cm. Maintenant j'avait fait toutes ma preparation d'accouchement avec une kiné super et qui etait la pour gerer avec moi la douleur. BOnne fin de grossesse et bonne accouchement
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:41
merci beaucoup pour ton message sa me rassure un peu mais tu as un fait un beau bb 4kg500 kan même c pas rien et sans péridurale franchement je te félicite tu es vraiment courageuse j espère être comme toi sa me motive en tout cas j espère de tout mon Coeur qu'il arrivera avant le déclenchement bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:05
Bonjour; j'ai été déclancher, mon travail a duré 24h ,franchement sans la péri je serais tombé dans les pommes de fatigue et de douleur de toute façon tu peut toujours la prévoir et voir apres.. bon courage!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:18
coucou, tu peux toujours essayer de te déclencher toute seule... parait que tirer son lait ça peut marcher... à verifier! bon courage en tout cas!
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 14:31
J'ai été déclenché pour BB1 après terme, à J+3. Je ne voulais pas de péridurale. J'ai eu 8h de travail. C'est vrai que les contractions sont plus violentes et "moins naturelles" qu'un accouchement normal mais ca s'est bien passé quand même. Pourtant gros bébé aussi : 4,120kg et 53cm Je viens d'accouché de mon BB2 il y a un mois et tout s'est super bien passé, toujours sans péri, mais ce coup-ci sans déclenchement. :wink: Bon courage a toute.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:08
Pour BB1, j'ai ete declanchee a J+4, j'ai eu le peri alors que j'ai accouche en 4h15 !!! Mais j'ai eu trop de mal a gerer. BB faisait 3kg700 pour 51.5 cm. Pour BB2, je ne voulais pas de peri mais j'ai ete de nouveau declenche a J+5 ce coup ci. Mais travail tellement rapide (2h45) et j'ai tarde a demande la peri du coup pas eu le temps de faire effet... Mais j'ai plutot bien geree mes contractions, j'ai eu un ballon et c'etait genial, ca soulage enormement. BB faisait 3kg800 pour 51 cm. Et meme si ca fait tres mal, c'etait genial. Si 3eme il y a, je referai sans peri, meme si declenchement !!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:41
Ben j'ai été déclenché et ça fait effectivement très mal au niveau des contractions elles sont violentes mais si ton col est déjà ouvert elle devrait terminer le travail. Ben perso c'était sur un col long et fermé et à un moment donné ils ont oublié de me retirer la mèche donc j'ai eu trop de produits du coup aucune pause entre les contractions. Même la péridurale m'a soulagé que d'un côté. Je trouve aussi pour les avoir connu les contractions naturelles suportables à côté car non imposées à ton corps et progressives. [quote:26b380a70c="oum Salmân"]coucou les mamans voilà je suis a terme demain mais mon bb veut toujours pas sortire rien a a faire et pourtant j'ai beaucoup marché sa fait 2 semaine que mon Col est ouvert a 3, hier toute l'après midi j'ai eux des contractions mais après plus rien c mon 2é bb. et pour mon premier j'ai eux un accouchement de rêve j'ai accoucher sans péridurale et franchement j'ai pas trop souffert il venu très vite donc en faite je vaudrais savoir si quelqu'un a déjà eux un déclenchement sans péridurale et comment sa c passé parce que on me dit que sa fait très très très mal les déclenchement ??? en attendant j'espère qu'il arrivera avant le déclenchement[/quote:26b380a70c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.