Contractions douleureuses et puis plus rien

Discussions

Auteur
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 12:00
bonjour a toutes j ai eu des contractions douloeureuses de 5h a 10h ce matin et ce toutes les 5 mins et puis quand je me suis levée plus rien je perds aussi du liquide jaune (dsl pour détails) d apres vous dois je aller faire un petit tour a la mater j ai oublié je suis a J-4 merci pour vos réponses
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 12:27
Bonjour Le liquide que tu perd tu le perd en continu?? Si j'étais toi j'irai quand même faire un tour a la mater car si tu perd du liquide en continu ta peu être fissuré la poche des eaux.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:29
bonjour va à l hopital c'est toujours mieux surtout si proche du terme a bientot
anneso001 10 messages
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 13:21
merci les filles le liquide je le perds par petits coup mais j espere que quand je vais appeler la mater il vont pas me dire que c rien et que c pas la peine de venir enfin on verra bien
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:02
bonjour alors tu as apellé la mater??? je pense que tu commence a perdre les eaux... rien d'iinquietant,rassure toi mais il vaut mieu qu'une sage femme te voit!!! tiens nous au courant
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
anneso001 10 messages
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 12:05
coucou les filles alors je suis allée a la mater hier et monito pdt 1h contractions toutes les 10 mins mais pas assez intenses sans douleurs donc pas de vrai travail pfffff sinon pas de fissure de la poche juste écoulements normal de fin de grossesse enfin je suis maintenant a J-3 et c long tjrs pas de contractions douleureuses aujourd hui voili voilou bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.