Posté le : 21-10-2009 à 15:08
[quote:abc7030e30="v@ness@"]Bonsoir à toutes.
Je suis à 40SA et depuis quelques jours j'entend des drôles de bruits dans mon ventre. Ca fait des bulles et des gargouillis. Ca c'est le liquide amniotique donc rien d'inquiétant, mais ce qui m'inquiète c'est que j'entends aussi des gros "pocs" comme si quelque chose claquer ou péter à l'intérieur. Ce n'est pas mes articulations c'est certain. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Merci d'avance.[/quote:abc7030e30]
Coucou miss, j'avais ouvert il y a qq semaine un sujet sur le même theme, ce petit claquement que tu entends dans ton ventre, un peu comme une bulle que tu eclates sur du papier a bulle, ou comme un doigt qui craque, ben moi je l'entends depuis 3 ou 4 mois, et je n'ai trouvé aucune explication sur le web, ni la sage femme n'a su me repondre. Ce qui est sur c'est que ca ne vient pas de mon corps, ce ne sont pas mes os, je l'entends des que ma puce bouge dans mon ventre, peut etre est ce une de ses articulations..?!
Mais bon en tt cas c'est rien de grave!! c'est juste impressionnant à entendre!!