"POC" dans le ventre

Discussions

Auteur
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:31
Bonsoir à toutes. Je suis à 40SA et depuis quelques jours j'entend des drôles de bruits dans mon ventre. Ca fait des bulles et des gargouillis. Ca c'est le liquide amniotique donc rien d'inquiétant, mais ce qui m'inquiète c'est que j'entends aussi des gros "pocs" comme si quelque chose claquer ou péter à l'intérieur. Ce n'est pas mes articulations c'est certain. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Merci d'avance.
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:55
salut , Moi aussi ça me fait la même chose.Mais je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond. Si quelqu'un peut nous éclairer ? Bonne fin de grossesse à toi
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:50
coucou, si c'est régulier c'est ton bb qui a le hoquet, rien de grave !
gingerfolly 1 messages
gingerfolly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:52
[quote:8e13fc9a2a="v@ness@"]Bonsoir à toutes. Je suis à 40SA et depuis quelques jours j'entend des drôles de bruits dans mon ventre. Ca fait des bulles et des gargouillis. Ca c'est le liquide amniotique donc rien d'inquiétant, mais ce qui m'inquiète c'est que j'entends aussi des gros "pocs" comme si quelque chose claquer ou péter à l'intérieur. Ce n'est pas mes articulations c'est certain. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Merci d'avance.[/quote:8e13fc9a2a] Salut :D , bin moi je suis à 39 s et ma dpa est le 04 novembre. j'ai senti hier un gros "poc" aussi au niveau du bassin à gauche et je pense que c'est les os du bassins qui craquent un peu du fait de leur sollicitation. ça ne l'a fait qu'une fois puis plus rien. Voilà sinon, il me tarde d'avoir mon ti bou de chou dans les bras! c'est 1 peu dur sur la fin, surtout le dos!Bon courage à toutes!
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:55
Salut, Pour moi ça ne correspondant pas au hoquet, quand bébé la ce n'est pas la même sensation. Ça ne doit pas être bien grave, Bonne fin de grossesse
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:27
Merci pouir vos réponses, mais je sais quand c'est le hoquet et là c'est différent. Effectivement ça fait penser à la poche des eaux qui cède (sauf que ca coule pas). On verra bien ca ne doit pas être très important. En tout cas aujourd'hui je me dis que c'est peut être le grand jour, grosses douleurs de rrr depuis 5h ce matin mais mon ventre ne se durcit pas donc j'attends. je déguste!
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:08
[quote:abc7030e30="v@ness@"]Bonsoir à toutes. Je suis à 40SA et depuis quelques jours j'entend des drôles de bruits dans mon ventre. Ca fait des bulles et des gargouillis. Ca c'est le liquide amniotique donc rien d'inquiétant, mais ce qui m'inquiète c'est que j'entends aussi des gros "pocs" comme si quelque chose claquer ou péter à l'intérieur. Ce n'est pas mes articulations c'est certain. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Merci d'avance.[/quote:abc7030e30] Coucou miss, j'avais ouvert il y a qq semaine un sujet sur le même theme, ce petit claquement que tu entends dans ton ventre, un peu comme une bulle que tu eclates sur du papier a bulle, ou comme un doigt qui craque, ben moi je l'entends depuis 3 ou 4 mois, et je n'ai trouvé aucune explication sur le web, ni la sage femme n'a su me repondre. Ce qui est sur c'est que ca ne vient pas de mon corps, ce ne sont pas mes os, je l'entends des que ma puce bouge dans mon ventre, peut etre est ce une de ses articulations..?! Mais bon en tt cas c'est rien de grave!! c'est juste impressionnant à entendre!!
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:19
Merci guakita pour ta réponse effectivement ca pourrait bien être ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.