Bebe bouge mais c'est quoi?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:45
Bonjour a totes les futures maman! :lol: alors voila je m'explique j'entends souvent que plus la grossesse avance plus les mouvements de bb sont perceptibles mais je me demandais si on pouvait faire la difference entre une main un pied...hier j'ai eu une sensation bizar j'ai cru que son peton avait glissé contre mon ventre c'est la première fois que j'ai ressentie un mouvement comme celui-ci... est-ce que au bout d'1 certain terme on peut reconnaitre les mouvemnts et la position de bébé car moi j'ai du mal.. :?
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:11
[quote:44e277f884="laetitia25300"]Bonjour a totes les futures maman! :lol: alors voila je m'explique j'entends souvent que plus la grossesse avance plus les mouvements de bb sont perceptibles mais je me demandais si on pouvait faire la difference entre une main un pied...hier j'ai eu une sensation bizar j'ai cru que son peton avait glissé contre mon ventre c'est la première fois que j'ai ressentie un mouvement comme celui-ci... est-ce que au bout d'1 certain terme on peut reconnaitre les mouvemnts et la position de bébé car moi j'ai du mal.. :?[/quote:44e277f884] Slt!!! Quand j'étais enceinte de ma fille, arrivée à un stade je pouvais sentir ses doigts glisser sur mon ventre, j'adorais sa!!! La preuve que oui tu peux reconnaitre ce que bébé fait dans ton ventre!! C'est génial!!!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 14:16
sa doit etre super!! sa t'es arrvié vers quel mois?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 14:17
sa doit etre super!! sa t'es arrvié vers quel mois?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:17
[quote:2083ae2d21="laetitia25300"]Bonjour a totes les futures maman! :lol: alors voila je m'explique j'entends souvent que plus la grossesse avance plus les mouvements de bb sont perceptibles mais je me demandais si on pouvait faire la difference entre une main un pied...hier j'ai eu une sensation bizar j'ai cru que son peton avait glissé contre mon ventre c'est la première fois que j'ai ressentie un mouvement comme celui-ci... est-ce que au bout d'1 certain terme on peut reconnaitre les mouvemnts et la position de bébé car moi j'ai du mal.. :?[/quote:2083ae2d21] je suis a mon 3eme bbs , je vois quelques fois un pied qui pousse mais dire que c les doigts , le coude etc ça me semble peu probable apres vis avis de ton ressenti tu pense que c tel ou tel endroit de ton bb
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:26
salut, moi quand j'étais enceinte quand j'arrivais chez ma sage femme, les 4 derniers mois, j'arrivais à lui dire dans quelle position était ma fille, et elle était toujours d'accord avec ce que je lui disais!! c'était rigolo!! tournez vers la droite, la gauche, par devant ou derrière...ect
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.