Ca s'approche?

Discussions

Auteur
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:25
bonjour à toutes! J'aurais besoin de vos lumières et de vos expériences. Depuis quelques jours déjà, j'ai des contractions (souvent non douloureuses) alors je me dis que ça travaille. Mais depuis ce midi, Bébé bouge énormément (pour être honnête, elle se s'arrête pas depuis un peu plus de 4h). Je sens sa tête qui appuie sur le col (enfin je pense) et j'ai une gêne si je "serre" le périnée ou le vagin. Par contre pas de contractions mais mal dans le bassin. Est ce que c'est bon signe? où est ce que ça ne veut rien dire de spécial? (je suis à J-11 et j'avoue que j'en ai un peu marre). Merci pour vos réponses. Bonne fin de grossesse à toutes!
ludisoso 24 messages
ludisoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:10
Bonjour, il m'est arrivé la même chose dimanche soir et j'pensais vraiment partir dans la nuit mais en fait, il s'est calmé une fois couché (enfin 2h aprés quand même). J'pense qu'ils veulent sortir alors ils poussent mais tant que notre corps n'a pas décidé que c'était le moment, il va falloir qu'il garde leur mal en patience eux aussi... J'suis à J-17 et c'est souvent depuis dimanche que ça me le fait (une à deux fois par jour): je marche comme un canard et je dois me tenir quand je suis debout tellement il pousse et qu'il me fait mal en bas... Mais pas de contractions dites de "travail" alors j'attend! Aprés, j'pense que c'est un bon signe, c'est qu'il est bien descendu dans le bassin et qu'il sera prêt pour le terme voir même avant ... En tout cas bon courage et c'est bientôt fini! Moi j'avoue qu'ayant été déclenché pour mon premier (hypertension) je suis ravie d'être arrivé jusque là et j'espère pouvoir tenir encore un peu (même si j'ai énormément envie qu'il arrive!).
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:46
coucou! moi je suis à j-1 et cela fait bien au moins deux ou trois semaines que j'ai ces douleurs dans le bas du ventre.il est très bas et c'est souvent le soir que j'ai ces douleurs! je me dis des fois que ça pourrait être le début du travail mais non, il est toujours là! ton bassin travaille et se prépare tout doucement!, c'est tout à fait normal.courage à vous et bonne continuation! :wink:
steftom 4 messages
steftom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 17:20
MOI JE SUIS A J-3 ET J AI EU PLEIN DE PETITES CONTRACTIONS DEPUIS LUNDI SOIR PARFOIS REGULIERES TTES LES 10 MIN ET PARFOIS NON LE GYGY DIT QUE C LE TRAVAIL QUI COMMENCE MAIS CA PEU DURER 2 OU 3 JOURS POUR UN PREMIER TANT QUE JE SENS PAS DES GROSSES CONTRACTIONS AU POINT DE SOUFFLER IL FAUT PAS QUE J M AFFOLE QU IL M A DIT J AI AUSSI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX MARDI MATIN MAIS LA J AI JUSTE DES CONTRACTIONS TPS EN TPS ,PAS PRESSEE MA FILLE?EN TOUT CAS MOI J AI HATE COURAGE A TOUTE
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:22
Hello moi je suis a terme aujourd'hui et ça fait un mois que j'ai comme vous!!! Enfin,elle finira bien par sortir!!! Bon courage
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:38
moi j'ai de grosse contractions depuis 15 jours je suis a j -9 et bb toujours pas la je suis naze et c tres dur de gerer ça avec 2 enfts en bas age
laeti52 3 messages
laeti52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:59
moi je suis a j-8 et je n en peux plus:j aimerais bien accoucher ses jours enfin avant le 31.beaucoup de contractions et sa s arrete.moi mon col et ouvert a 2 mi long alors je patiente.bon courage et bientot bebe sera la dans nos bras.courage a vous toutes
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:11
coucou! bon et bien pour moi, ces sensations étaient un bon signe: contractions samedi toute la journée, départ le soir et dimanche matin, ma petite puce était là! bonne fin de grossesse à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.