Coucou les filles ma puce dort, je peux vite fait vous réconforter sur le point que meme si rien a l'horizon tout peut arriver quand meme.
Vous vous souvenez vendredi dernier, je passais ma 2eme visite monito fin de grossesse, et on m'a dit bébé est trop haut, le col est tres long et fermé. Ce n'est pas pour tout de suite, revenez mercredi jour du terme et on verra pour un déclenchement.
Donc vendredi, moral a zéro, la journée se passe calmement, le soir dodo aux alentours de 21heures, puis à 00h22 exactement, une forte contraction me reveille, je me lève souffle un peu, direction pipi. Je me reccouche j'attends devant la tv, et 6 minutes plus tard, contraction de même intensité assez forte. J'attends un peu, au bout d'une heure je vous envoie un message en vous disant ce qui m'arrive, est ce possible que le travail commence ????
A 1h30, prise de deux spasfons, a 2heures aucune amélioration, prise d'un bain chaud, pendant 20 min mais rien n'y fait, j'appel mon mari qui travaille de nuit , je lui dit dois je appeler les pompiers ou pas ?
Il me dit je sais pas du tout , tu penses que c'est le moment ? Je lui répond j'ai des contractions toutes les 6 minutes, non stop elles sont assez douloureuses.
Donc à 2h45, je me décide d'appeler les pompiers, ils viennent à 3h00, je me prépare, direction maternité, arrivée à 3h15.
La SF m'osculte et là je suis ouverte à 4 cm, elle me dit c'est le moment vous allez avoir votre bébé aujourd'hui.
Je pars direct en salle de travail en grillant deux femmes qui attendaient en salle de préparation (les pauvres)...
La SF me dit elle arrivera vite, c'est votre troisième enfant, papa est là ?
Je répond il termine à 8h et sera là a 9h, donc elle me dit il sera dejà papa à son arrivée.
A 6h50 dilatation complète du col ouvert a 10 cm, mais ma puce ne descend pas dans le bassin, attente, attente, attente, puis à 9h00, lorsque son papa arrive, elle se decide à descendre et est donc venue au monde a 9h29.
Quelle coquine, elle attendait son papa pour arriver...
Résultat :
Ines née le 14/11/2009 à 09h29, 3kg 780 pour 50 cm.
Tout va bien, je suis tres heureuse et mon petit bou va bien également.
Pour celles qui veulent une photo je leur enverrai en Message privé...
Voilà mon récit, les filles, j'ai hate de lire les votres... Bonne fin de grossesse, je vais continuer a vous lire