News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:41
[quote:8c6f4e9315="Anne-So17"][quote:8c6f4e9315="vAnEsSsSa"]je ressen la meme chose que toi il ne bouge plus beaucoup je pense que c'est normal il doivent vraiment manquer de place la dedans!!!!![/quote:8c6f4e9315] tu me rassures!!!!!!! merci :P car je savais que les mouvements de bébé diminuent auu fil du tps mais je ne savais pas que c était à ce point qd même...[/quote:8c6f4e9315] Alors moi pour mes deux grossesses, deux bébés qui bougeaient beaucoup jusqu'au dernier mois où quasiement plus rien!! part contre il faut le sentir au moins un petit peu tous les jours sinon ça peut être un motif de consultation pour voir si il va bien. Biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:37
La mienne n'arrête pas de gigoter aussi ! J'espère qu'on se suivra après l'accouchement hein maud ? Parce que c'est plus ça qui me fait peur, m'en occuper après, comme il faut !
TROC PTIT'LOU 
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:39
bonjour ! ma DPA est le 17/11 et c'est un petit garçon ! cool : je viens de perdre le bouchon muqueux et pour ma fille c'était 3 à 4 jours avt l'accouchement donc peut être qu'il va naitre en début de semaine prochaine ! j'espère car j'ai eu des contractions au niveau du col tte la journée et ce n'est pas agréable du tout ! jeudi matin, mon bébé ne bougeait plus du tout et j'ai eu super peur puis il rebouge et encore pas mal je trouve ! ma gynéco m'a dit de consulter en cas d'absence de mouvement pendant 24 h donc pas de panique s'ils bougent moins ! bienvenue à titju et désolée pour mon erreur, j'ai parlé de nos petits scorpions mais il y a aussi bcp de sagittaires en attente dc l'avenir proche nous dira leur futur signe zodiacal ! bonne soirée et à bientôt ++
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:18
coucou !! alors les novembrettes prete a accouché?? la machine des naissance est deja lancé??
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 20:36
alors mon petit bonhomme bouge moins mais je le sens bien enocre je il adore me donner des coups dans les côtes et il a encore souvent le ok j'avas oublié de préciser c'est mon 1er bb oui j'ai un compte sur facebook
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:44
pour moi, les deux premiers ne bougaient pas beaucoup tout au long de la grossesse. Par contre, ma petite fille bouge bouge énormément, pourtant j-13... Aucune contractions pour le moment, j'ai tellement hate d'accoucher.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:01
Oui miss caruana, je crois que toutes nous sommes prêtes mais aucune n'a entamé le bal des naissances :D
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:00
ah vive les crampes !!!! meme sous magnesium j'en ai dans le haut de la cuisse !!! oui on se suit et aussi apres moi aussi ca m'angoisse un tout petit peu l'apres; j'ai peur de ne pas savoir ou d'etre maladroite avec ma poupée: sinon tout est pret chez vous ??? j'ai essayé les tisanes pour l'allaitement Berkkkk au fenouil pourtant cuit j'aime bien ça mais la c'est pas terrible;: j'ai encore du mal a realiser je pense au moment ou je l'aurais contre moi !!! bonne soirée les filles et bon courage!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:48
c 'est cool maud que tu es perdu le bouchon muqueux tu sera peut être la première a ouvrir le bal!!! en tout cas plus les jours et plus je me dit que je vais aller a terme je le sens bien!!! j'ai moi aussi un compte facebook
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 23:00
Bonsoir!! J'ai des contractions très régulières ce soir mais pas douloureuses... je n'y comprends rien... douleurs de règles et ventre archi dur toutes les 10 minutes... est-ce un faux travail à votre avis ? que faire? pour mon premier j'ai tout de suite su qu'il fallait partir car j'avais très mal... là je dois avouer que je suis perdue.... bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 23:04
alors la moi je ne pourrais pas t'aider!!! mais je pense que si tu a un doute tu devrais aller a la mater mieu vau y aller pour rien on ne sais jamais. c'est toi qui a eu un décollement je me souvient plus?
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 23:40
oui c'est moi!! ce matin! je viens de prendre un bon bain et un spasfon, je vais essayer de dormir un peu si j'y arrive et je verrai bien... si ça augmente ou continue j'irai à la mat! merci pour ta réponse... bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 23:42
ok tiens nous au courant!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:44
Ah maud que j'aimerais aussi le perdre ce satané truc ! Alors vaness est-elle partie ??? Bonne journée
TROC PTIT'LOU 
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:54
Bonjour tout le monde, Alors, je ne veux pas être défaitiste mais j'ai perdu le bouchon muqueux vendredi dernier...Moi aussi j'avais espoir que ça fasse quelque chose, mais en fait rien, et mon gynéco ainsi que ma sage femme m'ont bien dit que ça ne voulait rien dire, vu qu'on peut le perdre, bien avant le terme !!!!! Désolée :oops: Sinon, j'ai moi aussi eut des contractions non douloureuses pdt 5 heures toutes les 10 min, mais qui ont finies par passer, le mieux c'est effectivement de prendre un spasfon et si ça passe, c'est que ce n'est pas le moment !! Encore et toujours de faux espoirs, je commence à y être habitué :( Enfin c'est ce que je me dit même si au fond, je suis dégoutée qu'il ne se passe rien !!!! :cry: Enfin, j'entame ma dernière semaine, j'essaye d'être patiente et de positiver, je compte aussi un peu sur ce forum pour me changer les idées, ça aide d'être dans la même galère :roll: Bon courage à toutes...en plus je crois que je couve un rhume...décidément, y'a rien qui va !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.