News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:04
Je viens de rentrer sans bus à l'horizon ! Pfff c'est de plus en plus la galère ! Sieste nécessaire ! Je me dis comme toi Vanessa, que dans même pas un mois elle est là ! Et puis comme c'est mon premier je me dis que ça va peut-être me manquer après, ce bidon et cette exclusivité, alors je prends mon mal en patience. J-23, elle en a sûrement besoin. Mais je ne vous cache pas qu'avec le papa on trépigne. Il se met à lui parler devant son petit lit, j'ai beau lui dire qu'elle est toujours dans mon ventre, rien y fait, il se met en situation je crois !
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:43
ca se rapproche j-13, mais toujours rien, je n'ai pas de contractions alors que j'en avais eu la semaine dernière, par contre j'ai mal au ventre (comme si j'avais fait des abdos) et j'ai un peu mal entre les jambes comme si j'avais fait du cheval. Cela vous arrive-t-il aussi ? est -ce un signe ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:49
Je crois qu'à ce stade tout est signe d'un accouchement proche :D Douleurs d'équitation j'ai aussi et ça me donne parfois une démarche de canard :D Pareil pour les douleurs au ventre, comme des courbatures non ? J'imagine que ça travaille dur là dedans. Il arrive... Moi J-22, je la garde au chaud encore un peu !
TROC PTIT'LOU 
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:55
[quote:9d47e5311d="noun19"]Je crois qu'à ce stade tout est signe d'un accouchement proche :D Douleurs d'équitation j'ai aussi et ça me donne parfois une démarche de canard :D Pareil pour les douleurs au ventre, comme des courbatures non ? J'imagine que ça travaille dur là dedans. Il arrive... Moi J-22, je la garde au chaud encore un peu ![/quote:9d47e5311d] bonjour, peut être que des symptômes sont signe de qq chose mais là, je ne peux pas t aider car je n ai pas ce genre de symptômes. moi, mis à part les contractions non douloureuses et décharges élèctriques au niveau du col et par moment ds le vagin et qq douleurs de règles et bien je n ai rien... Je pense que c est ton corps qui se préparre au grd jour... Dslée mais je ne peux pas t en dire plus et j espère que d autres seront répondre à tes interrogations sur les douleurs que tu ressens! Bonne journée!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:56
désolée mais ma réponse était pour Karine du 92, tu devais t en douter noun19.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:59
:lol: Oui oui j'avais compris :lol:
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:06
Bonjour Je pense pas que tout c'est signe soit des signe d'accouchement imminent car a se stade seule les contraction douloureuse sont signe d'accouchement. C'est le corps qui se prépare au grand jours mais seul bébé c'est quand il sortira. Moi j'ai la tête qui et bien dans le bassin et qui appuis entre les jambe c pas du tout agréable, surtout la nuit des que je change de position sa fait mal avec de la chance sa appuis bien sur le col ... Sinon on essayer de marcher faire le ménage bouger monté descendre les escalier pour que bébé trouve la sorti :lol: :lol:
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:25
moi je pense que a la moindre douleur on se dit que c un signe d'accouchement parce que la ça devient de plus en plus long!!! laquelle d'entre nous est la plus proche de son terme moi je suis a j-22 et vous? j'ai essayer la méthode "câlins" ça n'as pas marcher, je vais donc essayer la méthode ménage, pour les escalier ça va être difficile (j'habite au rdc) et pour la marche vu le temps qu'il fait chez moi je n'est pas trop envi de sortir!!!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:09
[quote:1e5aecf83a="vAnEsSsSa"]moi je pense que a la moindre douleur on se dit que c un signe d'accouchement parce que la ça devient de plus en plus long!!! laquelle d'entre nous est la plus proche de son terme moi je suis a j-22 et vous? j'ai essayer la méthode "câlins" ça n'as pas marcher, je vais donc essayer la méthode ménage, pour les escalier ça va être difficile (j'habite au rdc) et pour la marche vu le temps qu'il fait chez moi je n'est pas trop envi de sortir!!![/quote:1e5aecf83a] moi j - 13, c'est pas pour te décourager mais moi, j'habite au 3eme, donc escalier le matin pour aller a l'école (aller - retour), escalier a 11h30 (aller - retour), a 13h30 pour y retourner (aller - retour) et enfin le soir 16h30 (aller - retour), sans compter les fois où je descend car j'ai oublié un truc a acheter. Je marche également tous les jours, point de vue ménage, j'ai déménagé ce week end je n'ai pas arrété, j'ai porté des cartons (escaliers), des planches, j'ai rangé, monté des meubles enfin bref depuis une semaine je fais des efforts mais rien rien rien, a part m'épuiser.... Et je ne parle même pas des calins qui sont toujours au rendez vous.... donc j'espere que pour toi ca marchera mieux que pour moi, bonne continuation, tiens moi au courant au cas où tu accouches avant moi :D :D :D :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:19
Comme toi Vanessa, J-22 !
TROC PTIT'LOU 
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:28
bonjour ! moi J - 12 et RDV avec mon gynéco ce matin : col mi long, mi ferme, ouvert à 1 doigt : ce n'est pas pour ce WE selon elle mais peut être 5 jours avt : encore une bonne semaine à tenir ! par contre ,le bébé devrait peser 3 kg 300 ou 500 ce qui pour moi est une exploit : cool ! à suivre ! Bonne soirée !
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:49
[quote:ed54496621="vAnEsSsSa"]moi je pense que a la moindre douleur on se dit que c un signe d'accouchement parce que la ça devient de plus en plus long!!! laquelle d'entre nous est la plus proche de son terme moi je suis a j-22 et vous? j'ai essayer la méthode "câlins" ça n'as pas marcher, je vais donc essayer la méthode ménage, pour les escalier ça va être difficile (j'habite au rdc) et pour la marche vu le temps qu'il fait chez moi je n'est pas trop envi de sortir!!![/quote:ed54496621] coucou, alors moi logiquement je suis à J - 23 mais comme je l ai dit, il est possible que je me fasse déclencher la semaine prochaine. J en saurai plus lundi 9 nov. voilà...
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:34
karine je ne penses pas que j'accoucherai avant toi!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:38
Chacune a fait une récap de sa dpa, on fait la même pour le sexe du bébé, je ne me souviens plus vraiment pour chacune d'entre vous. Moi c'est petite fille.
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:55
alors je suis à j-17 et j'attends un garçon j'ai rdv lundi avec mon gygy à 16h lundi 9 novembre j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit tellement j'ai eu mal au ventre à cause de contractions et ce matin au lever plus rien pfffffffff!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.