Posté le : 05-11-2009 à 18:09
[quote:1e5aecf83a="vAnEsSsSa"]moi je pense que a la moindre douleur on se dit que c un signe d'accouchement parce que la ça devient de plus en plus long!!!
laquelle d'entre nous est la plus proche de son terme moi je suis a j-22 et vous?
j'ai essayer la méthode "câlins" ça n'as pas marcher, je vais donc essayer la méthode ménage, pour les escalier ça va être difficile (j'habite au rdc) et pour la marche vu le temps qu'il fait chez moi je n'est pas trop envi de sortir!!![/quote:1e5aecf83a]
moi j - 13, c'est pas pour te décourager mais moi, j'habite au 3eme, donc escalier le matin pour aller a l'école (aller - retour), escalier a 11h30 (aller - retour), a 13h30 pour y retourner (aller - retour) et enfin le soir 16h30 (aller - retour), sans compter les fois où je descend car j'ai oublié un truc a acheter. Je marche également tous les jours, point de vue ménage, j'ai déménagé ce week end je n'ai pas arrété, j'ai porté des cartons (escaliers), des planches, j'ai rangé, monté des meubles enfin bref depuis une semaine je fais des efforts mais rien rien rien, a part m'épuiser.... Et je ne parle même pas des calins qui sont toujours au rendez vous....
donc j'espere que pour toi ca marchera mieux que pour moi, bonne continuation, tiens moi au courant au cas où tu accouches avant moi :D :D :D :D :D