News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:38
Présente à l'appel :D Et Bonjour à toutes ! C'est pas pour tout de suite je le sens mais marre de ces pertes blanches à foison ( qui m'empêchent de profiter pleinement de mon homme :oops: ) et des coups de la petite dans les côtes ! Est-ce normal de la sentir ainsi dans les "hauteurs" ? J'ai parfois l'impression qu'elle se glisse entre ma cage thoracique et ma peau ! Bises à toutes
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:34
Je te rassure j'ai les pieds ou genoux dans les côtes aussi et sa fait mal aussi je suis même sure que le bébé doigts faire du 40 en chaussure :lol: :lol: Ta pas droit au coup de poing aussi dans le bas ventre?? Mon homme a même pus sentir sont bras avec sa main en touchant tellement qui prend de la place ... :lol: :lol:
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:47
tjs là aussi et en plus j'ai super bien dormi ! la pleine lune n'a pas été très efficace hier, alors ? c'est vrai qu'on commence à se traîner sérieusement et maintenant, j'ai la priorité ds les magasins car tt le mode a peur que j'accouche devant eux ! et vous ?
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:52
salut a toutes je suis la aussi!!! je le sens aussi très haut mais par contre je ne sens rien au niveau de ses mains. Comme toi Maud hier je suis allé faire mes courses et une petite dame a insister pour que je passe devant elle avait que quelques bricoles et moi un caddie pas mal rempli du coup je l'ai laisser devant moi!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:04
Pas beaucoup de coups de mains dans le bas du ventre mais rassurée de voir que je ne suis pas la seule à la sentir pactiser avec mon estomac :D Par contre, gros câlin avec mon chéri tout à l'heure, et, excusez-moi pour les détails, couleur un peu marron-sang dans ma culotte après. Dois-je m'inquiéter ? A ce stade, ça doit être le bouchon muqueux qui commence à se désagréger non ? Bonne soirée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:31
c possible que ce soit le bouchon muqueux mais en même temps je suis une experte!!! moi mon cheri refuse de faire des câlins ca le bloque :cry:
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:49
noun je suis aller a la pêche aux info, ma copine qui boss a l'hôpital qui est auxiliaire dit : oui c'est un peu ca par contre si c abondant comme des regles il faut aller vite en salle de naissance. c'est epais gluant rouge comme des glaires vaginales en plus épais et rouge voila j'espère que ça va t'aider
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:09
Mouais, c'est très léger pour ma part donc je ne m'inquiète pas. Merci beaucoup beaucoup de t'être renseignée. :D Et bon ap' à toutes !
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 21:08
la lune ne m'a rien fait non plus donc je suis toujours là
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:45
bonsoir les filles, Moi tjs là aussi!!! on est solidaire jusqu au bout lol La lune n a eu aucun effet sur moi non plus par contre les courses sur mes contractions OUI... Je m explique : j ai fait gros plein de courses avec mon homme aujourd hui (et suite à ça bcp de contractions mais tjs non douloureuses )car si je suis déclenchée courant de la semaine prochaine, et bien au moins je serais rassurée de savoir qu il y aura ce qu il faut ds le frigo et ce week end, je me réserve au grd nettoyage pour que tout soit niquel au cas ou! Ma valise est prête, y a plus qu à attendre le rdv de lundi pour savoir comment vont se goupiller les choses... Je suis passée vite fait au labo pour connaître mon taux de plaquettes et il se maintient. j étais à 118 000 il y a 1 semaine et la je suis à 122 000 dc c est presque pareil. bon il se fait tard et je tombe de fatigue alors je vous souhaite à ttes une bonne soirée ou une bonne journée. Bisous à ttes
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:33
coucou les filles, je n'ai pas pu venir avant car je déménageais, j'en suis à j-14, bébé toujours haut, aucunes contractions, je le sens bouger. A partir de vendredi suivi monitoring de fin de grossesse. Mon gigi m'a dit n'arretez pas de bouger, ce que je fais mais rien y fait elle ne veut pas venir, lol :D :D :D :D
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:18
Bonjour Karinedu92 je me demander si t'avais pas accoucher mais je vois que comme moi bébé veux pas sortir.. J'ai eu des contraction cette nuit douloureuse qui m'ont réveillé puis plus rien , je sais pas si physiquement mon corps va supporter d'attendre encore car j'ai le ventre dur en permanence et la fatigue et de plus en plus présente. Mon estomac supporte plus les coups ... J'espère que vous étiez plus en forme que moi et que ses dernier jours qu'on a a vivre vont bien se passer et vite passer car moi chaque jour et une éternité et le lendemain faut recommencer.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:24
bonjour ! moi aussi, je l'ai sous les côtes le soir mais par contre j'ai aussi des coups de poing en bas, comme nana13 ! noun19, je crois que c'est ton col qui saignote car pour ma fille, j'avais des pretes marrons après chaque examen gynéco ! le bouchon muqueux, c'est vraiment un paquet de gel, on ne peut pas le rater ... et il est tjs là le mien ... ô désespoir ! demain, je vois ma gynéco alors que je pensais louper le RDV car avoir accouché avt : et non, j'y serai ! je vous tiens au courant ds l'après midi et il vont me refaire la prise de sang pour la péridurale car elle va être périmée ! bravo anneso 17 pour tes plaquettes : tu as le droit à la péridurale au moins ! karinedu92, comme toi, peu de contractions : 1 cette nuit et plus rien ... nos petits scorpions ne sont pas pressés de naître : allez on tiens le coup, déjà, on n'est pas en dépassement de terme contrairement à une de mes amies qui est à J+1 aujourd'hui ... a demain pour des news +++
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:19
salut j'ai eu un peu de contraction aussi cette nuit mais rien de bien méchant!!! d'ailleurs pour ma part je préférai perdre les eaux avant les contractions parce que j'ai peur de ne pas savoir kan partir sinon!!! moi qui pensai que j'allai accoucher bien avant le terme et bien je crois qu'il n'est pas décider a sortir!! en mm temps il me reste encore 23jours avant le terme, patience!! Ce qu'il faut ce dire c'est que avant la fin du mois on aura toutes nos bébé dans nos bras!! et puis on a fait tout ce chemin jusque la on peut encore patienter quelques jours!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:32
coucou! maud0608 : mes plaquettes ne sont pas top top mais j ai le droit à la péridurale à parir du moment où elles ne descendent pas en dessous des 90 000 donc ça va. Je crois que si je ne suis pas déclenchée et bien mon petit prince se plaira à rester au chaud dans le ventre de sa mère jusqu au terme. Comme quoi avoir bcp de contractions (non douloureuses) à longueur de tps ne change pas grd chose, ni le ménage à fond d ailleurs... J ai hâte d être au 9 nov pour voir ce que la gygy décide!!! bon je vous souhaite bon courage à ttes car c est vrai que les journées sont longues et qu avec le ventre qui se fait de plus en plus imposant on se sent réduite. bon aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.