Posté le : 31-10-2009 à 09:48
Bonjour,
Alors j ai vu ma gygy et l anesthésiste hier.
Ma gygy m a dit que mon petit Prince fesait actuellement 2 kgs 800 et à terme, il serait prévu à 3 kgs 600.
En ce qui concerne le streptocoque B, elle m a dit qu il ne fallait pas s inquiéter inutilement.
Le jour J, je serai sous perf d antibio ( au mini 4 h avant la sortie de bébé pour que ça fasse bien effet) et lui ne risque rien in utero car il est dans sa poche d eau donc en milieu stérile.
Par contre comme mes plaquettes ont encore diminué (elles sont passées de 131 000 à 118 000 en 15 jours) je dois refaire une pds début de la semaine prochaine pour voir comment elles ont évolué ( à savoir que ds la nome le mini est de 150 000).
Si elles rediminuent, je revois ma gygy le 9 nov pour parler d un déclenchement.
En fait pb de plaquettes = pb de coagulation= risque d hémoragie lors de l accouchement.
Donc elle ne veut pas que j attende encore qq semaines à voir mes plaquettes trop diminuer et qu il y ait un véritable danger d où la possibilité d un accouchement déclenché pour minimiser les risques.
Pour la péri, l anesthésiste m a dit qu il n y avait aucun soucis sauf que mes plaquettes ne doivent pas être en dessous de 90 000, sinon pas de péridurale.
Au fait, pour les coups d élèctricité au niveau du col, c est parce que le col se modifie et en plus mon petit homme appuie bien bien avec sa tête et est très bas selon ma gygy.
Mon col est pour l instant raccourci mais encore dur et fermé.
Voilà pour les nouvelles, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant...
Et vous, comment allez vous?
Certaines ont elles de nouveaux symptômes ou autre à nous signaler et sur lesquels on pourrait discuter?