News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:04
Annabelle a eu aujourd'hui sa petite Valentina ! Merci d'être passée Vanessa, je reste seule à attendre le plus sagement possible ! Merci aux mamans de passer de temps en temps !
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:03
Allez les filles, plus que vous deux... Toutes mes félicitations vanessa. envoie moi une photo sur hotmail dès que tu peux.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:04
Non il ne reste plus que moi ! Je viens pointer mais le coeur n'y est plus !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:40
" Toi, toi, mon toi, Toi, toi, mon tout, mon toi. " " Quand je pense à la vie, je suis face à mes nuits, chaque jour qui se lève me dit que je suis seul au monde, seul au monde. " " Ella, Elle l'a, ce je ne sais quoi que d'autres n'ont pas qui nous met dans un drôle d'état Ella, Elle l'a cette drôle de voix, cette drôle de joie, ce don du ciel qui la rend belle Elle a ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme "
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 14:02
Noun je pense a toi ! Bientôt ton tour tu verras c'est magique. Valentina est arrive le 23 novembre 2009 4 kg 030 53 cm !!!
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 14:26
uel beau bébé annabelle !!! Félicitations ! tu vois noun 19, tu vas aussi nous faire un beau bébé qui fera ses nuits bcp plus vite que les nôtres ! on pense à toi et tiens nous au courant ! maud
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:13
" Nuit tu me fais peur, Nuit tu n'en finis pas " Pourtant j'ai marché aujourd'hui, rien y fait ! Merci pour vos encouragements. Annabelle j'espère que ton accouchement s'est bien passé et que tu es en pleine forme. " Elle est la femme de ta vie vie vie " Demain rdv à l'hosto à 9h, on commence le suivi tous les deux jours grrr... Pétage de câble
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:02
Aller courage noun c bientot la delivrance!!!! Jimagine ce que tu dois que tu que tu dois ressentir je suis de tout coeur avec toi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:30
" Viens ici mon petit ami, J'ai un secret à te dire dans l'oreille Que je t'aime chaque jour à la folie Youpi ! " Bonne soirée et nuit à toutes les mamans. A Vanessa et Annabelle, merci de penser à moi. Vos bébés sont craquants. J'espère que les accouchements n'ont pas été trop douloureux. " Toi et moi, s'kon peut faire ensemble Toi et moi c'est fou s'kon se ressemble "
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 04:02
Aller noun sois courageuse y a plus beaucoup de temps essaye de te reposer sinon aujourd'hui je vais remonter dans la chambre avec mon bébé et mon mari qui s'est occupe d'elle pendant que j 'étais en soins intensifs rien de grave mais j'ai eu mon utérus qui était cicatriciel qui s'est ouvert donc il a du aller me recoudre après l'accouchement et comme j'avais perdu pas mal de sang ils m'ont transfuse donc je suis reste en soins j'ai vu ma puce 15 minutes aujourd'hui la elle me manque vraiment je vais enfin passer la journée avec elle et je ne la quitte plus heureusement elle va très bien elle a prît 40 gr déjà mais j'ai accouche normalement sous péri ce qui a ete magique car c'était très important pour moi ça y est je connais les 2 façon. Malgres le petit tour au bloc 2 hâte après l'accouchement était super je n'ai rien senti malgres un bb de 4 kg et 53 cm sachant que a la fin de ma grossesse je m'ettais du 38! J'ai tire mon lait pour commencer a stimuler j'espère que dans un jour ou deux je pourrai alterner car elle est au bib et je n ai pas eu ma monte de lait ça ne devrait pas tarder et puis avec les médicaments que j'ai eu pendant 2 jours je n aurait pas pu la nourrir! On verra comment c'a se passe. je vous embrasse devenir maman c'est formidable quelle émotion quand il me l'ont pose sir moi !!! Elle ne pleural pas elle cherche mon regard !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:16
J'espère que tu te remets Annabelle. Et oui je vais penser à me reposer avant le grand chamboulement. Ce matin, hôpital, monito, écho, TV et... "tout est normal", belle rengaine je dois dire, je ne vais pas me plaindre. Petites contractions de rien du tout et... OUVERTE A 1 !!!!!!! Me voici donc à J-2 et j'ai repris rdv pour vendredi jour du terme. Avis à toutes les mamans, plein de bonnes choses pour vous et votre bébé. Vanessa et Annabelle vous devez être sur les rotules, j'espère que le papa assure et que vous profitez bien de votre vie à trois (à mort le baby blues !).
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:19
Profite de ces 2 jours pour te reposer javou ke je suis horriblement fatiguee mais bon garde le moral tu aura bientot ta petite clementine dans tes bras moi je sors demain de la mater si tout va bien heureusement parce ke le baby blues commence a pointer le bout de son nez... Tiens nous au courant et puis bon courage biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:44
Poche des eaux fissurée ;) Je vais à la mater et vous tiens au jus. Si pas de nouvelles... Bonne nouvelle !
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:42
[quote:4a2d91cd4a="noun19"]Poche des eaux fissurée ;) Je vais à la mater et vous tiens au jus. Si pas de nouvelles... Bonne nouvelle ![/quote:4a2d91cd4a] heureuse pour toi noun, pas de nouvelles aujourd'hui, tu dois tenir ton petit bout de chou dans les bras, tiens nous vite au courant...
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 16:01
a priori noun 19 a accouché ! j'espère +++ merci à toutes pour ce très sympathique post qui nous a aidé à tenir jusqu'au jour J ! Profitez bien de vos bébés et vive la grossesse, vivent les femmes enceintes et vivent les bouts de chou ! Maud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.