News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:36
As-tu essayé de la faire bouger ? Peut-être t'appuie-t-elle là où il ne faut pas. C'est étrange en effet. Moi aussi rdv demain à l'hosto. Quand comptent-ils te déclencher sinon ?
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:39
[quote:a90d5df6cc="noun19"]As-tu essayé de la faire bouger ? Peut-être t'appuie-t-elle là où il ne faut pas. C'est étrange en effet. Moi aussi rdv demain à l'hosto. Quand comptent-ils te déclencher sinon ?[/quote:a90d5df6cc] j'ai essayé de la faire bouger et je la sens sur le coté droit. Si elle ne pointe pas le bout de son nez avant mercredi jour J, ils me la déclenche j +5....et toi ????
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:44
J-15 donc j'ai encore le temps. Mais col bien tonique aussi et la miss est toujours haute. Et surtout, pratiquement jamais de contractions :cry: Si tu as vécu déjà deux déclenchements, est-ce possible tout de même que ton bébé vienne sans ?
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:49
comme m'a dit la SF oui, car le premier a été déclencher à 35 semaines, car je mettais cassé un orteil et j'étais donc en béquille (n'importe quoi enceinte de 35 semaines) et donc j'ai eu une fissure de la poche des eaux, donc déclenchement le lendemain car plus assez de liquide. Quand à mon 2eme, j'étais à 40 + 6 et lors de ma visite monito il n'y avait plus assez de liquide donc déclenchement. Donc voilà celui là, comme la SF m'a dit c'est au ptit bonheur la chance...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
Tu en sauras plus demain alors ? J'espère que ton col montrera des signes de faiblesse !
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:58
ohlala oui, surtout qu'elle m'avait dit si le col s'est ouvert je vous déclencherais certainement vu la taille du bébé. Donc on croise les doigts
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:01
Alors tu prends tes valises au cas z'où ? Si on n'a pas de nouvelles demain, c'est que t'es restée !
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:27
[quote:dbe0bb4889="noun19"]Alors tu prends tes valises au cas z'où ? Si on n'a pas de nouvelles demain, c'est que t'es restée ![/quote:dbe0bb4889] tout à fait, valise dans la voiture et on croise les doigts. Mais dis moi, moi qui n'est jamais vécu d'accouchement "normal", je ne connais pas les premiers symptomes de début de travail, bien sur je sais pour les contractions à surveiller, mais la depuis hier donc comme je disais plus j'ai des douleurs dans le bas du bassin sur le coté gauche et là je suis hyper hyper las, j'ai tres tres tres chaud et la tete lourde et mon ventre est assez dur. Penses tu que c'est le début du travail ou pas ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:50
Excuse, je suis en plein ménage :oops: Franchement, je n'en ai aucune idée et ne veux pas t'induire en erreur. N'est-ce pas dû à une chute de tension ? Tu t'actives beaucoup ?
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:01
[quote:f1b42c0def="noun19"]Excuse, je suis en plein ménage :oops: Franchement, je n'en ai aucune idée et ne veux pas t'induire en erreur. N'est-ce pas dû à une chute de tension ? Tu t'actives beaucoup ?[/quote:f1b42c0def] bin aujourd'hui, j'ai rien fait du tout aucun courage, hier j'ai pas fait grand chose non plus. Je suis vraiment plussss que K.O, et j'ai ces petites pointes dans le ventre de temps en temps,et je sens ma puce bouger beaucoup
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:06
J'ai eu pratiquement les mêmes symptômes il y a quelques jours. Attends si c'est supportable, moi c'était passé, ma puce avait bougé pendant trois heures énormément et me faisait durcir le ventre et j'avais des douleurs dans le bassin, aigues dans le vagin.
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:10
[quote:8db1846924="noun19"]J'ai eu pratiquement les mêmes symptômes il y a quelques jours. Attends si c'est supportable, moi c'était passé, ma puce avait bougé pendant trois heures énormément et me faisait durcir le ventre et j'avais des douleurs dans le bassin, aigues dans le vagin.[/quote:8db1846924] oui tu as raison, je vais patienter, là je vais chercher mes grands à l'école, j'espere pouvoir marcher mieux que tout à l'heure. Merci en tout cas pour tes réponses, c'est cool
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:06
POINTAGE ! Douleurs de règles cette nuit, première fois que je prends du Spasfon. Rdv à l'hôpital aujourd'hui, inspection de routine ! Bises les filles
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:21
présente aussi RAS noun tiens nous au courant par rapport a ton rdv
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:12
coucou! Tjs présente aussi... J ai juste eu qq contractions qui m ont réveillé cette nuit mais plus rien ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.