Posté le : 11-11-2009 à 11:33
Coucou,
Bon ben toujours rien de mon côté, même si j'y ai cru encore une fois hier soir...du coup, je lance un nouveau dicton : contractions du soir, faux espoirs !!!! :lol: :lol: :lol:
Bref, j'espère quand même que les choses vont se débloquer, parce que plus ça va et plus j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais, que ce n'est qu'un rêve, une illusion !!!!! :oops: :cry:
Sinon,noun19, moi j'ai eu un cours sur la poussée, la sage-femme nous a montré les différentes façons de faire, la poussée bloquée et la poussée en expirant (moins utilisée même si plus efficace mais plus long!). En fait ce qu'il faut surtout que tu saches, c'est qu'on doit pousser avec les abdos, parce qu'on a tendance en bloquant la respiration à tout garder dans la gorge. Si on devient toute rouge c'est qu'on pousse mal et du coup c'est inefficace. En fait c'est comme tu dis, tu pousses comme si tu allais à la selle !! :oops:
Voilà, j'espère avoir été claire !!!
Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne finis pas tes cours, il n'est pas trop tard non?
En tous cas, merci pour vos encouragements, je vais essayer de positiver : aujourd'hui c'est cinéma (surement le dernier avant longtemps !!)
Bon courage à toutes. :D :D :D