News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:49
Pour ma part, j'aimerais le perdre parce que ça, paraît-il, arrête les pertes blanches et ça, grrrrrrrrr j'en ai marre :twisted: ! Contrairement à toi titju mon ventre ne travaille pas beaucoup alors je me fais à l'idée, on m'a dit le 27, ça ne sera sûrement pas avant ! Bon week-end
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 10:56
je vois que quelques une d'entre vous ont un compte facebook donnez moi vos adresse en message prive, bon sinon rien de neuf j'ai aussi l'impression que je vais aller jusqu'au dernier jour je ne sais pas pourquoi, j'ai tellement hate de la voir; e j'aimerais bien qu'elle se decide a sortir mais aparement elle est bien au chaud !!! bon week end les filles et que cette semaine qui arrive soit riche en naissance bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 17:02
comme toi noun mon ventre ne travail pas!! ca deviens vraiment long j'ai vraiment hate d'accoucher!!! j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais tellement ca me parait interminable pas de nouvelle de vaness, elle a peut être accouchée!!! donnez moi aussi vos compte facebook en privé (enfin si vous en avez envi)
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:21
coucou les filles, mal de ventre aujourd'hui mais pas de contraction grrrrrrrrrrrrrrrr j-10 aujourd'hui et aucun signe d'accouchement en vue..... allez vaness j'espere que ca y est, tu tiens ton trésor dans tes bras... on pense à toi
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 07:41
Bonjour a toute Alors vaness pas de nouvelle??? tu dois avoir ton bébé dans les bras.. Sinon je vois que des questions travaille certaine mais je peux vous rassuré vous serez sans probléme comment faire avec vos bébé et surtout angoisser pas trop car bébé ressent toute les angoisse je l'est vu souvent dans mon travail. Voilà c'est les dernier jours pour plusieurs d'entre nous bientôt on aura nos bébé... Moi depuis hier soir 22h30 j'ai des contractions et selon les contractions elles sont douloureuse ou pas sa fait bizarre... Mon homme et partie au travail et je pense que si dans la matinée j'en est encore je vais le rappeler... La je vais levé ma grande la menais a l'école et faire mon ménage comme ça si le travail a commencer sa accélérera les choses... J'espère que je serai quand partir a la mater du moins même si sa continu sans grosse douleurs j'irai faire un contrôle... Bonne journée a toute et je repasse dés que je peux...
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:18
Bon y a deja des contractions c'est deja ca !!!! moi j'en avais plus et hier soir et cette nuit quelques unes ... mais je ne pense pas que ce soit encore pour maintenant en meme temps je suis a j- 16 ; je vais aller un peu en ville ce matin je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de marcher! y a que debout ou je me sens bien; toujours pas de grosse envie de menage alors j'attends et mon mari est pesuade qu'elle arrivera le jour du terme; bon on verra bien, bon courage a toutes aparement il en manque une faite que ce soit bon pour elle!!! a plus tard bisous
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:37
[quote:73f1b1ccd4="nana1313"]Bonjour a toute Alors vaness pas de nouvelle??? tu dois avoir ton bébé dans les bras.. Sinon je vois que des questions travaille certaine mais je peux vous rassuré vous serez sans probléme comment faire avec vos bébé et surtout angoisser pas trop car bébé ressent toute les angoisse je l'est vu souvent dans mon travail. Voilà c'est les dernier jours pour plusieurs d'entre nous bientôt on aura nos bébé... Moi depuis hier soir 22h30 j'ai des contractions et selon les contractions elles sont douloureuse ou pas sa fait bizarre... Mon homme et partie au travail et je pense que si dans la matinée j'en est encore je vais le rappeler... La je vais levé ma grande la menais a l'école et faire mon ménage comme ça si le travail a commencer sa accélérera les choses... J'espère que je serai quand partir a la mater du moins même si sa continu sans grosse douleurs j'irai faire un contrôle... Bonne journée a toute et je repasse dés que je peux...[/quote:73f1b1ccd4] j'espere que tu y es, courage et on pense à toi.... :D :D :D :D :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:13
Bonjour les filles ! nana1313 et vaness sont peut-être parties alors ?! J'avais une question, peut-être un peu bête, je n'ai jamais eu de contractions vraiment douloureuses et hier soir je n'arrivais pas à savoir si c'était bébé qui ressortait son derrière et son dos ou si effectivement j'avais des contractions. Est-ce que ça se confond ? Ca a duré trois heures de manière irrégulière. Et m'étant disputée avec mon conjoint, est-ce possible que ce soit bébé qui réagisse aussi fortement et aussi longtemps ? Bonne semaine à toutes.
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:25
[quote:216f147a9c="noun19"]Bonjour les filles ! nana1313 et vaness sont peut-être parties alors ?! J'avais une question, peut-être un peu bête, je n'ai jamais eu de contractions vraiment douloureuses et hier soir je n'arrivais pas à savoir si c'était bébé qui ressortait son derrière et son dos ou si effectivement j'avais des contractions. Est-ce que ça se confond ? Ca a duré trois heures de manière irrégulière. Et m'étant disputée avec mon conjoint, est-ce possible que ce soit bébé qui réagisse aussi fortement et aussi longtemps ? Bonne semaine à toutes.[/quote:216f147a9c] Est-ce que ca faisait une "grosse boule", si oui, c'était ton bébé qui se manifestait. Par rapport à la dispute, je pense que c'est possible car moi meme avec mon conjoint nous étions disputé la semaine derniere et bébé a réagit, pas comme toi mais il a réagit. Il n'a pas arreté de bouger.... Mais bon je suis pas experte, c'est ce que je pense :D :D :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:13
Ce devait être bébé. RAS aujourd'hui. Par hasard vous ne connaîtriez pas des bons plans pour avoir une écharpe de portage ?
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:58
salut a toutes cette nuit j'ai eu mal au ventre (douleur de regle) mais mon ventre n'etait pas dur, je suis dans le flou au sujet des contractions je crois meme que j'en ai pas eu beaucoup. j'ai parfois le ventre qui se durci mais sans douleur et quand j'ai des douleur mon ventre n'est pas dur je n'y comprend rien. bon courage a toute ca sens la fin!!!!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 19:01
toujours pas de nouvelles de vaness et nana... a mon avis elle sont toutes les deux a la mater avec leur bébé!!!! j'ai hate que ce soi mon tour
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:49
vanessa on va se retrouver toutes seules sur un forum mort :lol: :lol: :lol: Moi aussi je veux que ce soit mon tour. titju aussi n'a fait qu'un rapide saut parmi nous. Pour les contractions, je suis comme toi, je ne sais pas bien les reconnaître et m'y perds. Bonne soirée bises !
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:20
je suis encore la pas trop de contractions enfin une de temps en temps !!! mais :lol: c'est pas encore pour de suite !!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:56
Bonsoir les filles!!! En vous lisant je vois que l on reste sans nouvelles de 2 d entre nous : cool !!!!!!!! :lol: Alors moi c est pareil que vous, contractions non douloureuses ou douleurs de règles mais ventre pas dur du tout non plus... Il faut rester patiente!!! :roll: Alors moi j ai vu ma gygy aujourd hui et pas de déclenchement pour le moment car les plaquettes se maintiennent... par contre en l espace d une semaine mon col a bien bougé: lui qui était raccourci mais ferme et fermé la semaine dernière est désormais mou et presque ouvert à 2 doigts. en plus je crois que ma gygy m a fait un décollement des membranes ce qui a engendré saignement tte la journée et douleurs ds les reins mais après une petite sièste, ça allait nettement mieux!!! Voilà pour les nouvelles... Bonne soirée à vous ttes Bye!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.